ATTENTION - CLIQUEZ ICI



 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 Forum SujetsMessages
Derniers Messages

... et la magie commence.

 
Pas de nouveaux messages

tes premiers pas sur le forum.

Autant te le dire de suite : C'est la partie la plus importante. Il est obligatoire pour toi de prendre compte de tout ce qui est écrit car nous serons sans pitié en ce qu'il s'agit des règles de jeu, mais aussi du respect du contexte principal, et de tout ce qui s'y trouve en sommes. Nous serons chiant pour conserver un forum de qualité. Peu importe le nombre de membres... Ici, nous gardons que ceux qui veulent réellement jouer. Alors lis tout ceci avant même de penser à t'inscrire.

66le contexte.
Lun 10 Aoû - 22:31
S.E.K.H Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

la Gazette du Sorcier.

Une partie pour le moins importante, car nous te ferons part des nouveautés du forum, de ses mises à jour, de son ascension au sein de l'intrigue. Du moins, nous l'espérons. Ainsi, en surveillant cette sous-partie, tu ne seras pas perdu dans le jeu, et tu seras informé de tout. Donc, surveille-là de façon récurant ! Car certaines fois, nous te demanderons sûrement de l'aide via cette sous-partie.

823pour les rangs, ...
Lun 31 Aoû - 16:15
Autumn S. Mèlock Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

le service des renseignements.

Tu n'es pas censé tout connaître, ou tout trouver. Des fois, il arrive que nous soyons un peu bordélique, ou que nous cachions certains sujets sans même le faire exprès. Si jamais tu as une question, il ne te faut pas te gêner. Tu viens, ici, tu demandes. On te répondra, ou un autre membre le fera. Également, si tu as des suggestions, etc, n'hésite surtout pas à venir ici pour la donner. Nous étudierons ta suggestion, puis nous te dirons ce que nous en pensons. C'est notre forum, comme le tiens : bonne humeur et bonne entente sont de mises.

214Question / Sugge...
Ven 14 Aoû - 15:26
Phyllis O'Maclagen Voir le dernier message

introduis-toi dans ce monde.

 
Pas de nouveaux messages

présente ton personnage.

Le personnage n'est pas la personne qui le joue. Alors ne te prends pas pour lui dans le HRP, comme dans le RP. Il est fictif, point barre. Ce qui se passe à l'encontre du personnage ne signifie pas être un affront personnel pour toi, mais pour l'histoire du personnage. En créant ton personnage ici, nous jugeons que tu sois suffisamment mature pour subir les conséquences si jamais cela devait arriver. Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum !

bienvenue parmi nous., finalement, c'est non.
38174(ec) knock me in...
Lun 31 Aoû - 19:12
Zackhiel N. Scylence Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

son relationship, et ce qui l'entoure.

Ton personnage est, souvent, une personne normalement constituée. Ce qui signifie qu'elle a des amis, des relations sociales envers autrui. Cependant, si ton personnage est déséquilibré, il en a tout de même aussi. Juste histoire de savoir où il en est, et de pouvoir, éventuellement tu t'intègres parmi les membres déjà présent sur le forum.

dear diary, demandes de rp, les ppd des membres.
19121altaïr's friends...
Mar 1 Sep - 18:36
Altaïr Ibn La-Ahad Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

le royaume du hibou.

(rp). C'est une sous-partie du jeu de rôle du forum. Il arrive souvent qu'un personnage nécessite le besoin d'écrire à un autre personnage pour lui dire quelque chose qui, des fois, ne nécessitent pas forcément un rôle play. Nous te donnons donc, l'opportunité de pouvoir le faire en te servant de cette sous-partie pour que ton personnage puisse contacter celui d'un autre par ce biais qui est particulièrement utilisé dans le monde de la magie.

11son fonctionneme...
Mar 21 Juil - 8:09
S.E.K.H Voir le dernier message

Poudlard. le chateau...

 
Pas de nouveaux messages

cachots & sous-sols.

(npv) Sombre, froid, et souvent parcouru par une légère brise de vent glaciale, les cachots ont cette particularité d'être glauque et effrayant. Il y a très peu de gens qui y traînent. Même si les serpentards et les poufsouffles y ont leur salle commune, il en reste que l'on y croise personne hormis les élèves qui ont cours avec le professeur des potions dans le plus grand cachot de Poudlard.

les catacombes de l'oubli., le grand cachot., les Cuisines du château.
48manuel de prépar...
Jeu 30 Juil - 23:55
Phyllis O'Maclagen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

rez-de-chaussée.

(npv). Très fréquenté, grandiose, et magnifique, le rez de chaussée ouvre sur un hall si grand qu'on pourrait y entrer une maison selon les dire des première année. Il est éclairé de torches fixées au mur et un somptueux escalier de marbre vient y finir sa course avec majesté. Il y a un va et viens qui ne cesse qu'après le couvre-feu qui suit le repas du soir.

le hall d'entrée., la grande salle., la salle des professeurs., le bureau du concierge., la salle désaffectée.
314Bienvenue a Poud...
Mar 25 Aoû - 11:11
Eurydice H. Sinfull Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

premier étage.

(npv). Bien que ce ne soit pas l'étage le plus élevé, il est très lumineux et aéré, à l'instar des autres car les fenêtres qui donnent vers l'extérieur sont taillées dans la pierre brute et dépourvue de vitres, comme dans de nombreux châteaux médiévaux qui ont, comme Poudlard, des couloirs de rondes. Il ne fait pas exception non plus en ce qu'il est très fréquenté.

la salle d'étude des moldus., la salle de DCFM., Bureau du Directeur de Gryffondor., la salle d'histoire de la magie.
00
Pas de nouveaux messages

deuxième étage.

(npv). C'est peut-être l'un des moins fréquentés et les chouinements incessants de l'esprit des toilettes n'y sont peut-être pas pour rien. Il faut dire que les cours qui sont dispensés à cet étage ne sont pas non plus les plus prisés. C'est plus un endroit de passage qu'autre chose.

les anciennes toilettes des filles., la salle d'Arithmancie., la salle d'études des runes., couloirs divers.
11Marla le gentil ...
Jeu 20 Aoû - 17:02
Marla Cassandra Grey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

troisième étage.

(npv). C'est l'étage le plus tranquille, d'abord parce que l'infirmière y tient et ensuite parce qu'il est plein de mystère. Il n'est pas sûr que vous les connaissiez tous mais vous vous êtes peut-être déjà demandé ce que c'était que cette affreuse statue là... On s'y sent bien et l'atmosphère y est très reposante, pour autant on a pas le droit d'y traîner comme ça.

l'infirmerie., la statue de la sorcière borgne., le couloir interdit., la salle des trophées., le couloir des sortilèges.
112manuel scolaire:...
Mer 12 Aoû - 17:33
Phyllis O'Maclagen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

quatrième étage.

(npv). C'est l'étage des studieux. Que ce soit du à la bibliothèque ou bien à la présence de la terrible directrice de Poufsouffle, on y croise pas beaucoup de cancres et peu d'élèves peu portés sur le travail. En revanche il n'est pas rare de voir des élèves s'y faire épingler par le concierge en plein milieu de la nuit. C'est qu'il doit bien y avoir quelque chose d'intéressant dans el coin...

la bibliothèque., Bureau du Directeur de Poufsouffle, la salle de Riséd.
767ajustements de d...
Dim 30 Aoû - 22:44
K. & L. Staniera Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

cinquième étage.

(npv). Comme il est situé en dessous de l'étage des métamorphoses, il n'est pas rare d'y voir de petits oiseaux s'y promener et disparaître tout d'un coup. On y entend aussi un agréable bruit d'eau venant de la salle de bain des préfets et de la fontaine magique. Il y a beaucoup de lumière à cet étage et il y fait bon traîner.

Bureau du Directeur de Serdaigle, les appartements du personnel., la salle de bain des préfets., les sanitaires.
00
Pas de nouveaux messages

sixième étage.

(npv). On appelle cet endroit le couloir des métamorphoses, tout simplement parce que les cours de métamorphose ayant lieu ici il n'est pas rare de voir les ratés (et els réussis aussi parfois) des élèves se balader dans le couloir. C'est vraiment un étage enchanteur et qui en met plein les yeux bien qu'il faille toujours garder un brin de vigilence, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

la salle des métamorphoses., la salle sur demande., la fontaine d'enahc.
13un verre à moiti...
Ven 7 Aoû - 22:29
Roman Konstantine Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

septième étage.

(npv). Cet étage surplombe tous les autres et la vue y est magnifique quoique l'air y soit frais, revigorant comme dirait le directeur de l'école. Il peut-être tantôt calme tantôt bruyant selon les activités qui s'y déroulent, le moment de la journée, et l'humeur des tableaux.

Bureau du Directeur de Poudlard., le cloître aux duels.
15All our prayers ...
Dim 30 Aoû - 18:14
Roman Konstantine Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

les tours.

(opv). Surplombant le château de toutes leurs hauteurs, mais aussi des environs, elles ont une vue imprenable sur la forêt interdite, le lac, ou encore le village de Pré-au-Lard.  Elles sont partticulièrement imposantes et majestueuses. Les élèves aiment s'y retrouver pour prendre l'air, ou encore s'isoler. Néanmoins, elles ne sont pas souvent fréquentés hormis pour les cours ou pour accéder aux salles communes de Serdaigle & Gryffondor.

la Plate-forme., la Volière., la tour divinatoire.
413cours n°1 : l'hi...
Lun 31 Aoû - 9:54
Autumn S. Mèlock Voir le dernier message

... et ses alentours.

 
Pas de nouveaux messages

le parc.

(npv). Délimité au sud par le lac noir et les falaises qui le surplombent et à l'est par la forêt noire, le domaine est assez grand autour du château. On peut y aller à loisir pendant la journée bien que certains endroits soient déconseillés aux élèves à cause des dangers qui y rôdent. C'est quand même un endroit où  les élèves se retrouvent avec plaisir pour jouer au Quidditch, faire leur devoir (pour ce qui n'aiment pas la bibliothèque par exemple) ou tout simplement se balader

les serres de botanique., les parterres.
511Hey macaréna`
Lun 31 Aoû - 20:03
Autumn S. Mèlock Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

le terrain de quidditch.

(npv). A flanc de val aux pieds du château, le terrain de Quidditch se tient fièrement entouré de ses tourelles de bois habillées aux couleurs des quatre maisons. Il fait environ  mètres de long sur de large, avec un petit cercle de moins d'un mètre de diamètre au centre A chaque extrêmité trois anneaux d'argent sur des perches de hauteurs différentes constituent les buts et les gradins sont disposés sur le pourtour du terrain: il ne reste qu'à jouer.

les vestiaires., les pelouses.
33le quidditch à t...
Ven 14 Aoû - 14:29
Eurydice H. Sinfull Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

le lac et ses environs.

(npv). Situé au sud du château, le lac noir aux eaux trop tranquille dort au pied de la falaise qui tombe à pic dans ses étendues glacées. Calmar géant, êtres de l'eau, strangulots voilà bien assez de raison pour ne pas aller s'y baigner, pourtant on ne dira pas que ça n'arrive jamais de voir des étudiants dans l'eau.

le saule cogneur., l'entrée du château.
112Un collier pour ...
Lun 31 Aoû - 1:58
K. & L. Staniera Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

le domaine du garde-chasse.

En se rapprochant de la forêt interdite, après les serres de botanique, on arrive à distance d'une petite maisonnette toute simple. C'est là que vit le garde chasse. Son domaine n'est pas interdit aux élèves bien qu'il n'y ait rien de particulier à y faire à moins d'être venu rendre une visite de courtoisie. On y est toujours bien reçu même lorsque c'est pour une punition.

le champs de citrouilles., la cabane du garde-chasse.
322Cours n°1 de soi...
Lun 31 Aoû - 0:00
K. & L. Staniera Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

la forêt interdite.

(opv). Beaucoup parmis ceux qui ont tenté l'aventure n'en sont jamais revenus, aussi il va de soi qu'il est formellement interdit aux élèves d'y pénétrer sauf quand ils y sont amenés pour un cours ou une retenue. Cette forêt est le refuge de toutes sortes de créatures dangereuses, acromantules, loups garous, chien à trois têtes, sombrals, licornes, centaures, peut-être même trolls, vous êtes assuré de faire une mauvaise rencontre en vous aventurant ici.

00
Pas de nouveaux messages

pré-au-lard.

(npv). Village charmant, pittoresque et surtout absolument dépourvu de moldus. C'est le seul village dans ce cas en Grande Bretagne. On y trouve surtout des chaumières et des boutiques d'un peu tout, et également la petite gare où arrivent les élèves. Le village aurait été fondé à peu près à la même époque que Poudlard par un certain Hengist Woodcroft qui cherchait à fuir les persécutions des moldus.

Honeydukes., les trois balais., la cabane hurlante.
12les cartes de ch...
Lun 10 Aoû - 17:52
Phyllis O'Maclagen Voir le dernier message

Londres magique.

 
Pas de nouveaux messages

King's Cross Station, voie 9 /34.

(npv) Pour se rendre à l'école, les jeunes apprentis sorciers doivent passer par la gare de King's Crossen essayant autant que faire se peut de ne pas se faire remarquer parles moldus car la gare est majoritairement utilisée par la populationnon magique. Entre les quais 9 et 10 se trouve un mur que l'on appellela voie 9 3/4. Traversez le mur avec le chariot et vous vousretrouverez sur le quai où vous attend un train rouge flambant neuf, lePoudlard Express.

11[S1] Maman! j'ai...
Mer 12 Aoû - 23:36
Aaron O. Vanna Syl Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

le chemin de traverse et l'allée des embrumes.

(npv). En tapant trois coups au dessus et deux de côté sur le mur qui se trouve derrière le chaudron baveur, vous allez voir les brique s'écarter et vous laisser la voie libre vers une grande allée bordée de magazins, de cafés, de pubs et de restaurants aux devantures attrayantes. Beaucoup moins conviviale et fréquentée , l'allée des embrumes, un affluent du chemin de traverse auquel on accède par un boyau sâle et noir comme un puits. On y retrouve les personnes les moins fréquentables et les objets les plus dangereux et les plus illicites du marché.

le chaudron baveur., la gazette du sorcier., Gringotts., chez Mocca Cacao., le Crépuscule.
13Cours n°1 de Pot...
Mer 19 Aoû - 23:03
William Alex Slayers Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

le ministère de la magie.

(npv). le siège du ministère de la magie se trouve en plein coeur de Londres. Le bâtiment est entièrement souterrain bien que par les fenêtres, on peut voir le temps qu'il fait et/ou la rue comme si on était à la surface. Tout ceci est l'oeuvre du service de maintenance du ministère. On y accède par une cabine téléphonique magiquement trafiquée, du moins le commun des sorciers, l'entrée qu'utilise les employés du ministère est parfaitement inconnue.

l'entrée des visiteurs, l'atrium., niveau 2., niveau 3., niveau 4., niveau 5., niveau 6., niveau 7., département des mystères.
13le coup de la pa...
Dim 30 Aoû - 15:26
Talia Metzcalli Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

l'hopital Ste Mangouste.

(npv). De son nom complet, l'hopital de Ste Mangouste pour les maladies et blessures magiques, se trouve lui aussi au coeur de Londres. Pour y accéder, il faut traverser la vitrine d'une usine de brique fermée pour rénovation dont l'enseigne indique "Purge & Pionce Ltd." après avoir parlé au mannequin qui se trouve dans l'entrée. L'emblème de l'hopital est une baguette et un os croisés.

00
Pas de nouveaux messages

les résidences sorcières.

(opv). Ou pas... En effet, les résidences sorcières peuvent être tout et rien. Allant du simple HLM au grand manoir perdu dans les montagnes dont ne sait quel bled, everything is possible. Par contre, nous vous demandons d'être cohérent avec vos propres personnages. Si il y a fortume, lâchez vous ! Sachez cependant, que les très très grandes fortunes ont été dilapidé avec le temps.. Il est rare de voir des familles encore milliardaire de nos jours.

19(s) your feeling...
Mar 25 Aoû - 11:32
Ezechkiel E. Scylence Voir le dernier message

... petite pause aux trois balais.

 
Pas de nouveaux messages

l'elixir de rictusblabla.

FLOOD.qui en anglais, veut dire : inondation. Inonder ce forum de votreconnerie, et faites nous partager vos moments de débauchesimaginatives. Ici, ce sera le forum de décompression. De tranquillité, etsurtout de débandade. Racontez vos vies, vos passions, vos envies... Et surtout lâchez vous.

la poudre de cheminette.
10325le flooooooooooo...
Lun 31 Aoû - 21:17
Maïka Clash Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

la palette de peintenlair.

Besoind'un kit ? Besoin d'un avatar, d'une icône ou d'un conseil? N'hésitez pas àdemander. On est pas tous des professionnels en la matière, mais on sedébrouille comme on peut.

la boîte à outils., la grande galerie.
13ezechkiel&s...
Mar 18 Aoû - 0:04
Ezechkiel E. Scylence Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

parchemin de fidelitas.


Partenariats? (ouvert aux invités)
Publicité. pas avant 60 messages rp.


échange de profils.
1022comment devenir ...
Lun 31 Aoû - 16:35
Phyllis O'Maclagen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

la pensine aux rps.

Non non, ici on ne jette pas on garde... tout est là.

le hrp., les anciennes fiches.
1379once in a blue m...
Ven 28 Aoû - 21:54
Elladora Konstantine Voir le dernier message
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 1126 messages
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Zackhiel N. Scylence
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 10 Aoû - 21:59

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ le Corps Professoral. ][ les Préfet(e)s. ][ la maison Gryffondor. ][ la maison Poufsouffle. ][ la maison Serdaigle. ][ la maison Serpentard. ][ les Sorciers/ères. ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé