ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

le chemin de traverse et l'allée des embrumes.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

le chaudron baveur.

(npv). C'est une petite auberge que tous les sorciers connaissent pour être le passage entre le monde moldu et le monde magique. Si le décor n'est pas très reluisant, le côté rustique à un certain charme et c'est une maison respectée et très appréciée. C'est dans l'arrière cour que se trouve les poubelles et le fameux mur de brique qui ouvre le chemin de traverse.

00
Pas de nouveaux messages

la gazette du sorcier.

(npv). Le siège du plus grand journal britannique se trouve également sur le chemin de traverse, c'est là qu'il faut écrire si on a une réclamation ou si l'on désir souscrire un abonnement. A savoir que la Gazette est livrée par hibou postal le matin entre 8h et 10h pour la modique somme de 7 noises l'exemplaire, payable à la réception ou mensuellement. Le bâtiment est surmontée d'une immense volière en forme de globe terrestre et le va et viens y est incessant.

00
Pas de nouveaux messages

Gringotts.

(opv). La où l'allée des embrumes et le chemin de traverse se rejoignent, il y a un grand bâtiment blanc à l'architecture bizarrement bancale. C'est la banque des sorciers, administrée par les gobelins, dont Gripsec, le directeur de la banque magique. Les coffres se trouvent en profondeur et on y accède par des wagons mais il est fortement déconseillé voire ridicule d'imaginer pouvoir s'y faufiler sans se faire prendre.

00
Pas de nouveaux messages

chez Mocca Cacao.

(opv). le Mocca Cacao est une chocolaterie/salon de thé & de dégustation de café, vendant également de bonnes viennoiseries que l'on ne voit que trop rarement. C'est une ambiance chaleureuse et africaine qui vous surprendra à chaque fois, vous apaisant, vous rendant joyeux, et chaleureux. On dit que chaque boisson que Mocca fait, il y a une touche de magie, et de bienfaisance. Une vertue térapeuthique, dirons nous, rendant aimable, et sympathique toute personne en buvant.

00
Pas de nouveaux messages

le Crépuscule.

(opv). Cette boutique, faute de mot plus pertinent, est une perle que peu de gens connaissent. Car sa publicité se fait par le bouche à oreille. Sa particularité ? Elle est tenue par des guérisseurs d'un autre ordre. Ils ont une vision de la magie quelque peu archaïque lorsqu'on les juge au premier regard. Cependant, ceux sont des gens bons, et où l'on ne paye que si on le souhaite. Une ambiance particulière, tout comme le Mocca... Un petit air latino-africain, dirons nous pour résumer la chose bien que cela ne soit pas le cas.

00
le chemin de traverse et l'allée des embrumes. Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesle chemin de traverse et l'allée des embrumes. Empty 2Phyllis O'Maclagen318le Mer 19 Aoû - 23:03
William Alex Slayers Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Flash info Flash info
Annonce globale Annonce globale
Rappeltout Rappeltout