ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 (ec) knock me in your manner, one furthermore i do not count them any more.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackhiel N. Scylence

Zackhiel N. Scylence


Points de Maison : : 0/100
Messages : 2

(ec) knock me in your manner, one furthermore i do not count them any more. Empty
MessageSujet: (ec) knock me in your manner, one furthermore i do not count them any more.   (ec) knock me in your manner, one furthermore i do not count them any more. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:12


    OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


      (ec) knock me in your manner, one furthermore i do not count them any more. 2cr60zl NOM : Scylence. Oui, comme Rufus A. Scylence, Directeur de Poudlard, notez que je n'en tire aucun orgueil.
      PRENOM(S) : Zachkiel Narcisse. Zachkiel, juste Zachkiel allez savoir pourquoi. Narcisse, fils d'un dieu et d'une nymphe, mon prénom semble lié au mot sommeil, demandez donc à mon père pour m'avoir affublé d'un nom pareil.
      AGE : Seize ans, je suis venu au monde le quinze août à Sainte-Mangouste.
      ORIGINE(S) : Mon père est un anglais pur souche, si bien dans les veines que dans le caractère, tandis que ma mère est bulgare ayant émigrée en Angleterre.
      PROFESSION : Elève en sixième et avant dernière année à Poudlard.
      ETAT CIVIL : Célibataire endurci et prêt à la rester pour de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Zackhiel N. Scylence

Zackhiel N. Scylence


Points de Maison : : 0/100
Messages : 2

(ec) knock me in your manner, one furthermore i do not count them any more. Empty
MessageSujet: Re: (ec) knock me in your manner, one furthermore i do not count them any more.   (ec) knock me in your manner, one furthermore i do not count them any more. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:12

    OO2. Nous avons les moyens de vous faire parler.


      Quelle forme prend votre Epouvantard ? Ezechkiel, mon frère, enfin demi-frère. Il me fait peur depuis ma première année et vous diriez la même chose si vous auriez à le supporter dans votre vie.
      Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Mon père, Ezechkiel et moi, souriants. Une famille unie que rien ne pourrait séparer, malheureusement ce miroir reflète ce qu'on désire le plus au monde, pas la réalité.
      Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Le plus loin possible de cette vie infernale que me mène Ezechkiel.
      Quelle forme prend votre Patronus ? C'est un furet argenté d'assez quand taille qui s'échappe de ma baguette quand je produis un patronus. Le souvenir auquel je pense pour le produire et ma première rentrée à Poudlard, l'arrivée du train sur le quai, le train, pas la suite qui fût moins heureuse.
      Quel est votre sortilège favori ? Le sortilège du Serment Inviolable. Faire une promesse qui lie une personne à une autre jusqu'à la fin de leurs jours est la plus belle chose qui puisse arriver d'après moi.
      Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Le sortilège Doloris. J'ai subi et j'ai vu tellement d'atrocités dans ma vie, souvent exécuté par Ezechkiel, que la moindre souffrance soit-elle me glace le sang.
      Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Heureux et inconscient du mal que j'allais subir. Heureux d'apprendre de nouvelles choses, dans un nouvel endroit. Inconscient en rencontrant mon demi-frère et toutes les souffrances qui allaient suivre avec au cours de ses années.
      Quelle forme de magie vous attire le plus ? La magie blanche depuis toujours ainsi que les nouveaux sortilèges récents et non approuvés par le ministère de la magie. Jamais au court de ma vie je n'ai osé utiliser un sortilège de magie noire de peur de provoquer le mal autour de moi. Je reste quelqu'un de profondément bon et cela se voit dans ma magie.
      Appréciez-vous la discipline ? Je suis un élève consciencieux et qui respecte les règles, de peur de toujours me faire punir. Tout le contraire d'Ezechkiel, même si je dois avouer qu'il m'est arrivé de sortir en douce le soir pour aller admirer la beauté du lac, mais je m'en suis toujours voulu ensuite.
      Quelle est la pureté de votre sang ? Pur, même si pour moi la pureté du sang m'importe peu alors que chez certains c'est tout le contraire.


    OO3. Vous ! Oui, vous !


      PSEUDONYME, PRENOM : Adam alias Fry.
      AGE : 18 bougies.
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? J'ai rencontré un Sha dans un bazar au Caire et après une échange de cocaïne elle m'a conseillée ce forum que j'aime déjà.
      LE MOT DE LA FIN ? Plutôt embrasser un wookie.


Revenir en haut Aller en bas
 
(ec) knock me in your manner, one furthermore i do not count them any more.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: introduis-toi dans ce monde. :: présente ton personnage.-
Sauter vers: