ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Marla le gentil fantôme?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marla Cassandra Grey

Marla Cassandra Grey

Points de Maison : : 10/100
Messages : 13
Patronus : informe.

Marla le gentil fantôme? Empty
MessageSujet: Marla le gentil fantôme?   Marla le gentil fantôme? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:02



    Il y avait un fantôme au deuxième étage, du moins c'était ce que tout le monde avait toujours dit. Quand on passait à proximité, on entendait quelqu'un se lamenter, pleurer, geindre et même parfois crier ou parler tout seul. Les anciennes toilettes de filles était d'ailleurs un endroit qu'on éviter plus par habitude qu'autre chose, mais aussi parce qu'il était inondé en permanence. Vous étiez sûr de vous retrouver les pieds dans l'eau pour peu que vous ayez tenté de vous approcher pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. C'était comme ça.
    Parfois il y avait quelques gryffondors courageux pour aller se mouiller les pieds en quête du fameux fantôme mais ils étaient toujours revenus bredouilles. Pas la moindre trace d'ectoplasme fille ou garçon dans la lumière bleuté de la salle d'eau. De plus malin avait demandé aux autres fantôme de l'école mais ces derniers, bien que conscients du remue-ménage du deuxième étage n'avait jamais croisé l'habitant, ou l'habitante des toilettes.

    C'était très tôt le matin et Marla n'avait pas réussi à dormir. Elle était descendue dans sa chemise de nuit blanche, pieds nus, les cheveux défaits sans destination précise. Elle avait juste en tête de se dégourdir les jambes et de s'aérer. Son éternel compagnon de solitude, Ezechkiel, n'était pas réveillé chose rarissime d'ailleurs. Généralement il était toujours dans la salle commune avant elle, où alors il était là où elle allait sans qu'ils se soient concertés. Du coup la jeune Grey s'attendait presque toujours à le voir là où elle allait. Elle s'était habituée à sa présence et à son sale caractère et maintenant s'entendre appelé la teigne ou le morpion à longueur de temps lui était devenu parfaitement égal. Ca lui aurait presque manqué de ne pas l'entendre d'ailleurs. C'était d'ailleurs la seule personne habilitée à faire ça sans qu'elle ne réponde en bonne Grey qu'elle était. Elle descendit les étages, sans bien compter pour finalement s'assoir sur la murette juste devant les toilettes hantées. Elle avait l'air dans la lune et ses grands yeux fixaient droits devant comme s'ils étaient partis comme ça pour des heures. La légère vapeur d'eau ne tarda pas à gommer doucement l'image de Marla Grey dans le couloir du deuxième étage, ne laissant apparaître qu'un spectre aux cheveux châtains étrangement immobile...
    Quelqu'un passa dans le couloir. Ca aurait pu être des heures après que Marla se soit assise et qu'elle ait commencé à rêvé à dieu sait quoi. La personne s'arrêta pour se voir fixée par le spectre derrière le voile de condensation qui s'échappait de la salle d'eau désaffectée...qu'allez bien pouvoir croire cette personne?

Revenir en haut Aller en bas
 
Marla le gentil fantôme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: Poudlard. le chateau... :: deuxième étage. :: les anciennes toilettes des filles.-
Sauter vers: