Altaïr Ibn La-Ahad
the dαrkness αnd mysticism...
Points de Maison : : 0/100 Messages : 44 Patronus : Un aigle majestueux
| Sujet: Inscription au cours Jeu 6 Aoû - 19:05 | |
| Un parchemin était afficher dans plusieurs couloirs de poudlard, écrite par la main d'un homme, une écriture orientale et douce. On pouvait y lire parfaitement ;
Chers élèves,
La rentrée viens d'être entamée, il est grand temps de reprendre le chemin de la tour de Divination. Il s'agit d'un cours en option, vous êtes donc libres de vous y inscrire. Afin de m'organiser au mieux et de savoir sur quel effectif je peux compter, je vous demande de remplir la fiche d'inscription au prochain cours, dont le thème reste une surprise. Ce cours débutera dans les prochains jours. Merci.
Le Professeur Ibn La-Ahad
- Code:
-
[b]Nom: [/b] [b]Prénom:[/b] [b]Maison:[/b] [b]Allergies particulières connues:[/b] | |
|
Elladora Konstantine
Points de Maison : : 0/100 Messages : 42 Patronus : un vivet d'or.
| Sujet: Re: Inscription au cours Jeu 6 Aoû - 22:42 | |
| Nom: Konstantine Prénom:Elladora Maison:Serpentard Allergies particulières connues:... l'argent (mais à prendre en compte seulement à partir de fin septembre) Nom: Konstantine Prénom:Roman Maison:Gryffondor Allergies particulières connues:... d'autres élèves peut-être mais sinon vraiment rien. | |
|
Angie McLaren
Points de Maison : : 0/100 Messages : 45 Profession/Maison : 34
| Sujet: Re: Inscription au cours Ven 7 Aoû - 0:02 | |
| Nom: McLaren Prénom: Angie Maison: Poufsouffle Allergies particulières connues: Le silence? | |
|
Aaron O. Vanna Syl
Points de Maison : : 0/100 Messages : 27 Patronus : Un loup rouge. Particularité : Animagus loup rouge.
| Sujet: Re: Inscription au cours Dim 9 Aoû - 0:00 | |
| Nom : Vanna Syl. Prénom : Aaron. Maison : Gryffondor. Allergies particulières connues : Aucune connue.
Nom : Sinfull. Prénom : Eurydice. Maison : Gryffondor. Allergies particulières connues : La connerie humaine, malheureusement. | |
|
Karly McGregor
Points de Maison : : 15/100 Messages : 37
| Sujet: Re: Inscription au cours Ven 14 Aoû - 15:40 | |
| Nom: MCGREGOR Prénom: Karly Maison: Gryffondor Allergies particulières connues: ... '-' l'eau, ah non, ca c'est de la peur. Bah, rien. Slayers, surement '-' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au cours | |
| |
|