Wolfgang S. Orlov
Points de Maison : : N/A Messages : 87
| Sujet: sha's notebook ▬ open Lun 17 Aoû - 5:31 | |
|
SHA'S NOTEBOOK « service open » .....« sha's characters. »
| |
| |
|
Wolfgang S. Orlov
| Sujet: Re: sha's notebook ▬ open Lun 17 Aoû - 6:15 | |
| • rps en cours ▬let your soul run free and make your own destiny
| |
|
Wolfgang S. Orlov
| Sujet: Re: sha's notebook ▬ open Lun 17 Aoû - 7:19 | |
| •• les sagas ▬il faut toujours un coup de folie pour bâtir son destin A Big Bad Wolf as Roméo ▬ ella&kirill Quand l'histoire du Petit Chaperon Rouge prends des airs de Roméo&Juliette, le théâtre s'emballe et le Grand Méchant Loup tombe amoureux de la fille de leurs pires ennemis. Ils s'aiment, oui, mais le chemin vers le bonheur est encore long. " Je te montrerais tout, Ella, même ce dont personne ne connaît l'existence. " A MIDSUMMER NIGHTMARE ▬ ONCE IN A BLUE MOON ▬
In the past, we were king&queen ▬ rosj&eze Quand un seul homme mêle à sa folie deux personnes, quand un seul homme détruit et reconstruit deux existences, et pas des moindres : celle du Prince des Putains et de la Reine Vierge. Quand un seul homme ébranle toute la Valachie dans un bain de sang royale... " Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse. " L'AMOUR EST UN TYRAN ▬
L'attrapeuse attrapée ▬ roman&eury L'attrapeuse attrapée? Pas sûr. A voir lequel du poursuiveur et de l'attrapeuse se laissera avoir le premier. " Ce n'était pas le choc. Elle avait vraiment eu envie de mêler plus que leur lèvre. "
BIENVENUE A POUDLARD ▬ THERE'S A SHADOW HANGING OVER ME ▬
Aaron's chronicles ▬ aaron&world Aaron Vanna Syl est un petit homme dans le monde qui l'entoure... si petit... si faible... si con... con?! Oh! Non! Aaron a juste l'extrême don de s'attirer des... ennuis? " Il fixa Eurydice, qui le regardait avec un air désolé et Aaron, qui comme à son habitude, souriait. C'était facile de sourire quand un acromantule n'avait pas tenté de vous dévorer vivant. "
MAMAN! J'AI RATE LE POUDLARD EXPRESS! ▬
Lust & promises ▬ maïka&clash Un homme infidèle, une nymphomane, treize enfants, un en cours... mais où va le monde chez les Clash? On se le demande vraiment! " Petit sourire, Edward Clash était fier de lui, comme toujours. "
YOUR FEELINGS, I CAN'T HELP BUT RAPE THEM ▬
Veni, vidi, vici ▬ les cours Tout être humain est doté d'une cervelle mais l'intelligence n'est pas forcément inné, surtout par chez certains d'entre eux : il faut alors la cultiver. Autant dire que ce n'est pas toujours une partie de plaisir... " ...et je ne m'attarderais pas sur ce sujet car tout le monde a déjà apprit ça. " N°1 DE BOTANIQUE : LE GRIFFEUILLE ▬ N°1 DE POTION : ALLEE DES EMBRUMES ▬ N°1 DE SACM ▬
| |
|
Wolfgang S. Orlov
| Sujet: Re: sha's notebook ▬ open Lun 17 Aoû - 7:20 | |
| +1. (sait-on jamais, ahah.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sha's notebook ▬ open | |
| |
|