ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

sha's notebook ▬ open

AuteurMessage
Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov

Points de Maison : : N/A

sha's notebook ▬ open Empty
MessageSujet: sha's notebook ▬ open   sha's notebook ▬ open Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:31

SHA'S NOTEBOOK
« service open »

.....« sha's characters. »
the world is mine

ce qu'il y a à savoir.

OPEN

En théorie, je suis tout le temps ouverte pour la cause que P&P est mon forum et qu'il passe avant tout le reste. C'est dans mon rôle d'admin et surtout, dans mon intérêt de joueuse.

Techniquement, je peux prendre une dizaine de RP en même temps, et je réponds assez rapidement, surtout le soir. Je fais l'administration le jour, ou presque. Question scénario, je suis très ouverte, peu choquée, voir même inchoquable, alors n'hésitez pas à me sortir un truc gore&trash si ça vous chante, et n'ayez pas peur de me demander quelque chose. Je ne mange pas les petits enfants (:

Si vous avez quelques questions que ce soit, n'hésitez pas à me MP, le mieux étant sur le compte de Wolfgang S. Orlov ou sur celui de Ezechkiel E. Scylence, voilà.

Je n'aurais qu'une demande... par pitié, ne me harcelez pas pour les réponses. Je ne le fais pas, alors... ne le faîtes pas. Je vous répondrais en temps et en heure, ne vous inquiétez pas, je n'oublie rien, ou presque... ▬

i'll wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov

MessageSujet: Re: sha's notebook ▬ open   sha's notebook ▬ open Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:15

Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov

MessageSujet: Re: sha's notebook ▬ open   sha's notebook ▬ open Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:19

•• les sagas ▬
    il faut toujours un coup de folie pour bâtir son destin

A Big Bad Wolf as Roméo ▬ ella&kirill
    sha's notebook ▬ open 2ng8tj6 Quand l'histoire du Petit Chaperon Rouge prends des airs de Roméo&Juliette, le théâtre s'emballe et le Grand Méchant Loup tombe amoureux de la fille de leurs pires ennemis. Ils s'aiment, oui, mais le chemin vers le bonheur est encore long. " Je te montrerais tout, Ella, même ce dont personne ne connaît l'existence. "
    A MIDSUMMER NIGHTMAREONCE IN A BLUE MOON

In the past, we were king&queen ▬ rosj&eze
    sha's notebook ▬ open 2ng8tj6 Quand un seul homme mêle à sa folie deux personnes, quand un seul homme détruit et reconstruit deux existences, et pas des moindres : celle du Prince des Putains et de la Reine Vierge. Quand un seul homme ébranle toute la Valachie dans un bain de sang royale... " Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse. "
    L'AMOUR EST UN TYRAN

L'attrapeuse attrapée ▬ roman&eury
    sha's notebook ▬ open 2ng8tj6 L'attrapeuse attrapée? Pas sûr. A voir lequel du poursuiveur et de l'attrapeuse se laissera avoir le premier. " Ce n'était pas le choc. Elle avait vraiment eu envie de mêler plus que leur lèvre. "

BIENVENUE A POUDLARDTHERE'S A SHADOW HANGING OVER ME

Aaron's chronicles ▬ aaron&world
    sha's notebook ▬ open 2ng8tj6 Aaron Vanna Syl est un petit homme dans le monde qui l'entoure... si petit... si faible... si con... con?! Oh! Non! Aaron a juste l'extrême don de s'attirer des... ennuis? " Il fixa Eurydice, qui le regardait avec un air désolé et Aaron, qui comme à son habitude, souriait. C'était facile de sourire quand un acromantule n'avait pas tenté de vous dévorer vivant. "

MAMAN! J'AI RATE LE POUDLARD EXPRESS!

Lust & promises ▬ maïka&clash
    sha's notebook ▬ open 2ng8tj6 Un homme infidèle, une nymphomane, treize enfants, un en cours... mais où va le monde chez les Clash? On se le demande vraiment! " Petit sourire, Edward Clash était fier de lui, comme toujours. "

YOUR FEELINGS, I CAN'T HELP BUT RAPE THEM

Veni, vidi, vici ▬ les cours
    sha's notebook ▬ open 2ng8tj6 Tout être humain est doté d'une cervelle mais l'intelligence n'est pas forcément inné, surtout par chez certains d'entre eux : il faut alors la cultiver. Autant dire que ce n'est pas toujours une partie de plaisir... " ...et je ne m'attarderais pas sur ce sujet car tout le monde a déjà apprit ça. "
    N°1 DE BOTANIQUE : LE GRIFFEUILLEN°1 DE POTION : ALLEE DES EMBRUMESN°1 DE SACM

Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov

MessageSujet: Re: sha's notebook ▬ open   sha's notebook ▬ open Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:20

+1. (sait-on jamais, ahah.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sha's notebook ▬ open   sha's notebook ▬ open Icon_minitime

sha's notebook ▬ open
Page 1 sur 1