ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

sha's topics ▬ open

AuteurMessage
Aaron O. Vanna Syl

Aaron O. Vanna Syl

Points de Maison : : 0/100
Patronus : Un loup rouge.
Particularité : Animagus loup rouge.

sha's topics ▬ open Empty
MessageSujet: sha's topics ▬ open   sha's topics ▬ open Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:13

ÊTRE UNE ANOMALIE
« au milieu de la »SOCIETE

sur Poet&Pendulum, je serais toujours OPEN. avec n'importe qui, que ce soit PJ&PNJ, je suis très large d'esprit, donc n'importe quel genre de RPs me conviendrons. je dirais qu'au maximum, je peux en supporter 4/10 en même temps, après cela, je serais overbookée. niveau réponse, je suis plutôt rapide, disons 30 MIN par post, d'environ 35/50 LIGNES au minimum. donc voilà... ah, si, petite note : je ne supporte pas les harceleurs qui me répètent trente fois je veeeeux ma réponse! car ça me bloque... voili voualou.

••• rps en cours;

sha's topics ▬ open 00b8pyrc

a midsummer nighmare.
Alors que Kirill court dans la forêt sous sa forme la plus bestiale, il sent une odeur particulière : celle du sang et de la peur. Attiré par cette dernière, il sauve une enfant d'une acromantule, mais excité, il la mord. Décidé à l'épargner, la jeune fille devra découvrir les rudiments de la vie lycane. feat elladora&kirill (and vitaly/jake/lycaon)
" Il releva son regard vers elle et croisa ses prunelles sibyllines. Les deux petites lunes azurs brûlaient alors, non pas de haine, non pas de panique, mais d'un mélange de sentiment confus et que trop étonnant. Le lycanthrope ne bougea plus à partir de ce moment. Il resta sur ses quatre pattes, la gueule à seulement quelques centimètres de sa tête. "

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

sha's topics ▬ open 1260606

l'amour est un tyran.
L'amour est un tyran qui n'épargne personne, telle commense la Tragédie de Dante. Amusé par le spectacle d'un petit prince oublié, qui aurait finir sa vie dans une fosse, Dante décide d'éveiller en deux jeunes gens des passions encore inconnues, mais leur duo est voué à l'échec. Chimène aurait elle aimé Rodrigue s'il n'eut pas tué son père? Rodrigue aurait il aimé Chimène? Le Cid coule et découle, en Rosarjo&Ezechkiel, les héritiers valaques. feat (cast page O1)
" Elle se penche et recueille d'un baiser insolent le sang sur les lèvres de son damné de cousin. Provocation simple, abus de pouvoir, tentative de le rabaisser plus qu'il ne l'est déjà ou désir de n'avoir aucun regret elle aussi pas même celui de n'avoir jamais été la favorite de son cousin et d'avoir toujours été préférée à toutes sortes de putains. "

sha's topics ▬ open 00bapx8y

your feelings, i can't help but rape them.
Edward a passé l'après midi dans les ruelles, à errer, sans trop savoir quoi faire. Une dure journée de repos après une mission achevée dans les règles de l'art. Quand il rentre chez lui, à 19 heures, les treize petits Clash se jette sur lui, alors que lui ne rêve que d'une chose : se jeter sur sa femme... feat les Clash
" Maïka se dirait qu'il avait encore été avec une connasse, une de ses filles de basses mœurs, et il en sourirait idiotement, car il adorait la voir jalouse à en crever. Il se dit qu'après tout, il avait le temps d'aller à la librairie pour acheter un livre à Ellis. "

sha's topics ▬ open 37394678
[S1] Maman! j'ai raté le Poudlard Express!.
Aaron parle, parle, parle, et parle encore avec une jeune fille devant la gare et fume jusqu'à qu'il voye passer un groupe d'élève de Poudlard en courrant. Il regarda sa montre et, horreur! il est déjà l'heure! Il part en courrant mais une fois arrivé devant le passage, ce dernier est fermé. Mais alors, pourquoi ne pas voler le mini bus? ;scénario n°1
UC.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Vanna Syl

Aaron O. Vanna Syl

MessageSujet: Re: sha's topics ▬ open   sha's topics ▬ open Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:19

••• rps terminés;

Misha Vanna Syl est renvoyée de son service et est transférée chez les Aurors à cause d'une "erreur". Elle intègre dès lors l'équipe de Dahana, c'est à dire un duo : Dahana... et elle.

• saga roman&eurydice;
Spoiler:

• saga ezechkiel&rosarjo;
Spoiler:

• saga betsalel&aaron;
Spoiler:

• saga gabriel&aaron&daisy;
Spoiler:

Aaron O. Vanna Syl

Aaron O. Vanna Syl

MessageSujet: Re: sha's topics ▬ open   sha's topics ▬ open Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:20

+2, question d'hygiène du topic (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sha's topics ▬ open   sha's topics ▬ open Icon_minitime

sha's topics ▬ open
Page 1 sur 1