ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
45.14 €
Voir le deal

 

 (v) Roman Konstantine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Konstantine

Roman Konstantine

Points de Maison : : 15/100
Messages : 29
Patronus : un aigle royal.

(v) Roman Konstantine. Empty
MessageSujet: (v) Roman Konstantine.   (v) Roman Konstantine. Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:24



OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    (v) Roman Konstantine. H2 NOM : Konstantine.
    PRENOM(S) :Roman.
    AGE : 16 ans.
    ORIGINE(S) : Magyar. Né à Nyíregyháza, en Hongrie, le jeune magyar est issu d'une famille modeste dont le sang est mêlé à un degré seulement au niveau de son arrière grand mère paternelle. Il y a également eut un illustre poète dans la famille, Mircea Konstantine, poète romantique et solitaire qui se laissa tragiquement mourir d'amour pour une femme qui ne lui accorda jamais le moindre regard. Mais c'était il y a de cela quelques siècles déjà.
    ETAT CIVIL : célibataire.


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

    21 janvier, deux petites têtes blondes pointent le bout de leur nez chez les Konstantine. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des jumeaux dans cette famille, c'est même plutôt courant. L'Aîné c'est Roman, la cadette, ce sera Elladora. Roman aime veiller sur sa petite soeur, laissant même son côté déconneur, tête brûlée, immature dès qu'il s'agit d'elle. Roman sait être très responsable à ses heures, mais comme dirait sa mère: seulement à ses heures. Quoiqu'il en soit, c'est à Poudlard que les faux jumeaux feront leur scolarité puisque Durmstrang n'accueille que les sorciers de sang parfaitement pur.
    En ce qui le concerne, Roman a toujours était un garçon qui se mettait en avant. Si petit il avait quelques problèmes d'hyperactivité, en arrivant à l'école britannique, il a su les régler en se démarquant en de DCFM ou de sortilège et en entrant dans l'équipe de Quidditch. Il a toujours eu un trop plein d'énergie à dépenser. Ce n'est pas un mauvais élève mais il est vrai qu'on le verra plus souvent avec ses copains que penché sur 20 centimètres de parchemin à gratter.

    Lui et sa soeur jumelle sont la nuit et le jour. Il n'y a pas a dire, il se fait raisonnable, elle reste puérile jusqu'au bout des ongles et surtout très inconsciente mais il l'aime de tout son coeur, et il ne faudrait pas que quelqu'un s'avise de lui faire le moindre mal.
    Roman n'hésitera pas à prendre des risques pour ses amis ou pour ce qui lui tient à coeur, c'est ce qui fait de lui un très bon élément dans son équipe de Quidditch. Une fois calmé par son entraînement, il devient un jeune homme tout à fait gérable, et canalise bien l'énergie et la fougue dont il est capable cependant, sur un point, si c'est un garçon assez charismatique, il est très timide quand il est amoureux. Non pas que ça lui arrive toutes les cinq minutes mais il y a cette rouquine qu'il avait remarquée le tout premier jour pendant les répartitions. Oh comme il avait rougi, jusqu'aux oreilles, puis ça lui avait passé... mais on ne se débarrasse pas si facilement des premiers émois de l'amour, n'est-ce pas Roman?


    Pour finir, la famille Konstatine, s'illustre dans le métier de chasseur de créatures magiques, un métier que Roman compte bien faire plus tard. Depuis tout petit il regarde son père Artur Konstantine et il écoute ses histoires extraordinaires de créatures que vous ne pourriez croiser que dans vos pires cauchemars mais, croyez le ou non, Roman lui, ça le fait rêver. Poursuivre des loups garous et des acromantules ou pire, quoi de plus trépidant. Comment pourrait-on s'ennuyer en menant une telle vie. C'est vrai que plus d'une fois il a vu sa mère, Erène pâlir d'angoisse en ne voyant pas Artur revenir ou quand un de ses collègues de travail venait frapper à la porte pour dire qu'il y avait quelques episkei à faire à l'hôpital de la capitale. Mais ça, ça ne va pas arrêter notre jeune Konstantine dans son élan.


OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


    Quelle forme prend votre Epouvantard ? Sa jumelle mourante ou souffrante. Parfois il change légèrement selon ce à quoi Roman est en train de penser.
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Lui, champion du monde de Quidditch.
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Dans leur maison magyar qui est un peu trop loin à son goût. Lui et Ella n'y retournent que pour les vacances d'été à cause de la distance.
    Quelle forme prend votre Patronus ? C'est un aigle royal.
    Quel est votre sortilège favori ? Wingardium leviosa, ça semble tout bête mais lui il aime bien le côté enchanteur de ce sortilège.
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? les trois impardonnables mais particulièrement le sortilège de doloris.
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Il était tout fier mais un peu perdu et intimidé par la barrière de la langue.
    Quelle forme de magie vous attire le plus ? les magies de lévitation lui plaisent beaucoup.
    Appréciez-vous la discipline ? il n'en est pas trop fan et se fait souvent rappeler à l'ordre malgré ses efforts.
    Quelle est la pureté de votre sang ? Mêlé.


OO4. Vous ! Oui, vous !


    PSEUDONYME, PRENOM :Lily
    AGE :21 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ?
    LE MOT DE LA FIN ?




Dernière édition par Roman Konstantine le Lun 27 Juil - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Konstantine

Roman Konstantine

Points de Maison : : 15/100
Messages : 29
Patronus : un aigle royal.

(v) Roman Konstantine. Empty
MessageSujet: Re: (v) Roman Konstantine.   (v) Roman Konstantine. Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:23

OO5. two-egg twins, deux face d'un même visage.


    Ella- De quelle couleur sont mes yeux?
    Davis- Ils sont bleus...', répondit-il sans hésitation.

    Ce n'était pas une question très difficile après tout.

    Ella-Et ceux de mon frère?

    Bleus aussi je suppose, c'était ce que tout le monde répondait mais pourtant Davis, qui n'était pas connu pour être une lumière fit dans l'originalité en répondant:

    Davis-Ils sont marrons.

    Il avait largement eu le temps de les observer en match de Quidditch quand Gryffondor et Serpentard s'affrontaient, Roman avait des yeux particulièrement sombre contrairement à sa délicieuse jumelle. Pour autant le vert et argent devait tout de même se gourrer.
    Ella tourna le dos, s'amusant avec le garçon pour passer le temps sans vraiment avoir dans l'idée de sortir avec. Les yeux de Roman étaient de brun vert doux, sombre et captivant, ceux de Ella étaient d'un bleu azur incisif et délicat comme si ils avaient cherché à être parfait.
    Mais ce n'était pas la seule chose qui les différenciait. Bien sûr parfois ils n'avaient même pas besoin de se parler pour se comprendre mais jusque dans le physique tout les opposaient. Ella avait la blondeur d'une pleine lune de printemps, quelque chose d'incroyablement délicat et mutin, un teint de porcelaine légèrement rehaussé sur le visage qui laissait deviner la douceur d'une peau de pêche alors que Roman semblait beaucoup plus brut et sa barbe naissante qu'il ne laissait pas de négliger encadrait un visage aux angles beaucoup moins doux, beaucoup moins soigné et délicat mais qui trahissait déjà sa force physique. Les mains d'Ella, petites, blanches, finement dessinées se faisaient un nid dans celles de Roman, larges, brunes, fermes et sûres. De même pour le reste, Ella repose son visage d'ange contre le torse de Roman qui n'a aucun mal à l'entourer de ses bras.

    Pourtant ces moment sont plus que rares. Si Roman est plus grossièrement fait que sa soeur, il a la douceur et le calme qui font défaut à sa jumelle. Ella s'illustre pour ce qu'elle n'est pas patiente, et qu'elle s'offusque de rien quand Roman sera difficile à vexer. Il lui en faut beaucoup avant de le froisser, même s'il se bagarre souvent, ce qu'Ella ne fait jamais. Ils ont bien tout deux ce même trop plein d'énergie, mais si Roman compense par une addiction au Quidditch, il pressent déjà que plus tard Ella trouvera un moyen de se dépenser qui ne sera pas à son goût à lui. Déjà elle excelle dans l'art de la séduction et joue de finesse quand bien même elle a des réactions de vraie gamine capricieuse. Au contraire Roman fait rarement dans la dentelle et il est même très maladroit lorsqu'il s'agit de fille mais ça n'a rien de feint ou d'artificiel.

    Ella-Je ne comprends pas qu'on puisse nous confondre franchement!



OO6. Roux et or...


    Ella- Attends tu crois qu'on va être dans quelle maison?

    C'était la question qu'Ella avait posé toutes les cinq miniutes depuis qu'ils avaient posé leur fesses dans le Poudlard Express. Ils avaient rencontré un autre garçon qui s'appelait Dean et qui leur avait tout expliqué en détail parce qu'il avait un grand frère qui était déjà à Poudlard.

    Roman-J'en sais rien j'espère qu'on sera ensemble en tout cas.
    Dean-Moi j'espère surtout que je serais pas à Serpentard!
    Ella- Pourquoi? Ils ont des jolis uniformes à Serpentard moi je trouve.
    Dean-Ouais peut-être mais tous les fils de mages noirs sont la bas, c'est une maison de bourge en plus...
    Préfet de Serpentard- Allez dépêchez vous tout le monde descend!
    Dean- Tout de suite!', obtempéra Dean pour faire oublier au préfet ce qu'il venait de dire.
    Roman- En tout cas tu risque pas d'aller à Gryffondor! se moqua le gamin.
    Dean- Oh ça va hein!

    Ella ne disait trop rien. Roman n'en était pas sûr mais il avait l'impression qu'elle n'était pas fan de Dean, une intuition simplement.

    Dean-En plus il paraît que le directeur de Serpentard est adulé par toutes les filles de l'école...
    Roman-Il a quel cours?
    Dean-Transformation je crois...
    Ella- Ca serait pas plutôt métamorphose qu'on dit?...

    Ils entrèrent dans la grande salle et prirent place avec le reste des premières années. A côté d'eux il y avait une petite fille que Roman remarqua tout de suite. Elle avait les cheveux les plus roux qu'il avait jamais vu et tout d'un coup il ne suivait plus du tout les chamailleries de Dean et Ella si bien qu'il faillit manquer la répartition de sa jumelle:

    Choixpeau-Mmmmh, je vois là beaucoup d'intelligence et un charisme particulier... auriez vous du sang de vélane miss Konstantine?
    Ella- Pas que je sache.
    Choixpeau- ce n'est pas bien difficile ce sera...(UC)

    Ella sauta toute fière du tabouret pour aller rejoindre sa table, le nez en l'air comme si elle était la reine de la grande salle. Elle était tellement contente, Roman le devinait même si elle ne montrait rien par convenance.
    Roman se leva derrière elle puisque c'était lui juste après sa soeur dans l'ordre alphabétique.

    Choixpeau- Ahah... très différent! UC!!!

    Ca avait été du rapide, Roman retourna s'assoir chez UC partagé entre grande joie et tristesse de voir que lui et sa soeur était séparés. Mais bon s'était un peu courru d'avance. Le reste des répartitions se fit sans que ni lui ni Dean ne suivent trop jusqu'à ce qu'un éclair roux ne vint demander:

    Eurydice- Je peux m'assoir?

    Il s'écoula un tellement long moment avant que Roman ne réponde qu'elle faillit aller s'assoir ailleurs.

    Roman-...oui...
    Dean-J'm'appelle Dean et toi?
    Eurydice- Eurydice!

    Et voilà: Roman n'existait plus.

OO7. Wingardium...


    Professeur Butterfly- Bien est-ce que vous avez tous vos balais?

    Roman et Dean se regardèrent du coin de l'oeil très très excités à l'idée d'avoir leur premier cours de vol. La plupart des élèves avaient pris un des balais de l'école, des zephyrs aurora pour la plupart, mais Roman avait emmener son propre balais depuis la Hongrie. Un Trinadsat Leto que son père lui avait offert pour ses onze ans. Il en était très fier même si la marque ne disait pas grand chose aux occidentaux, lui, Roman, savait que c'était un bon balais même si les tailles pour enfant étaient beaucoup moins équipés que les tailles adulte.
    Roman fixait alors la professeur de vol et ses drôles de cheveux blonds et roses, qui était aussi, si il avait bien tout compris la directrice de Serdaigle. Il était vraiment impatient et n'écoutait qu'à moitié les instructions et autres explications qu'elle donnait parce que son père lui avait déjà appris tout ça.
    Les balais étaient alignés les uns à côté des autres. Il tendit la main au dessus de son balais et lança un fier "DEBOUT" et le balais obéit immédiatement. A côté de lui Dean se prenait le manche dans le nez avec une grimace assez compréhensible. Ella du redemander deux fois avant que son balais n'obéisse mais elle faisait beaucoup mieux que le garçon d'à côté d'elle, un serpentard à l'air un peu niais qui ne tirait rien de son balais et qui essayait de copier sur son voisin, ce qui était très bête puisque c'était de la pratique.

    Puis vint le moment d'enfourcher le balais:

    Pr. Butterfly- Vous allez un peu vite en besogne Mr Konstantine, je n'ai encore par expliquer ce que vous deviez faire...

    Roman rougit un peu mais se fit pardonner d'un grand sourire alors que sa jumelle se moquer ouvertement de son excès de zèle. Il attendit donc que le professeur Butterfly ordonne de donner un grand coup de pied dans le sol et s'était parti et en même temps s'était tellement frustrant de devoir faire du surplace. A côté de lui, une élève de Poufsouffle manqua de se casser la gueule. Roman l'attrapa par le col dans un mouvement réflexe un peu brusque:

    Roman-Pardon, je t'ai pas tiré les cheveux j'espère?

    Par chance non, c'était le début d'une amitié solide avec Judith, la petite poufsouffle du cours de vol. Dean finit par réussir à tenir en place sur le manche de son balais. Le cours allait bientôt toucher à sa fin, malheureusement pour Roman ce fut la déconfiture quand on lui annonça qu'il ne pourrait pas intégrer l'équipe de sa maison avant quelques années...
    Mais bon après tout rien ne l'empêcherait de s'entraîner et peut-être de se faire amis avec les joueurs des classes supérieures pour qu'ils lui apprennent quelques trucs non?
    En attendant, Roman allait se découvrir un intérêt pour les sortilèges de lévitation en tout genre. Le professeur de sortilèges et enchantements fut même particulièrement surpris de voir tout ce que Roman avait sur sa table se soulever alors qu'il leur apprenait simplement à faire un wingardium leviosa sur une plume de cygne. Le gamin avait mit peut-être un peu trop de coeur à l'ouvrage mais plus tard il s'améliorait nettement et apprenait à contenir un peu ses ardeurs dans ce genre de matières. Cependant il collectionnait les remarques et les avertissements des professeurs et fit perdre beaucoup de points à sa maison:

    Pr Grey-Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour vous calmer monsieur Konstantine!

    Tout simplement le laisser entrer dans l'équipe de Quidditch! Il ne lui fallut que ça et ses avertissements diminuèrent en nombre comme fond neige au soleil.





Revenir en haut Aller en bas
Eurydice H. Sinfull

Eurydice H. Sinfull

Points de Maison : : 10/100
Messages : 42
Patronus : Un aigle impérial.
Particularité : Métamorphomage.

(v) Roman Konstantine. Empty
MessageSujet: Re: (v) Roman Konstantine.   (v) Roman Konstantine. Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:18

    Tu ouvres un RP et j'te suis, mi amor. *BAAAF*

    🐱 Validé, 'msieur Konstantine. GRYFFONDOR!
    Et cessez donc de rougir quand je vous parle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(v) Roman Konstantine. Empty
MessageSujet: Re: (v) Roman Konstantine.   (v) Roman Konstantine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) Roman Konstantine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: introduis-toi dans ce monde. :: présente ton personnage. :: bienvenue parmi nous.-
Sauter vers: