ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

(v) Elladora Konstantine.

AuteurMessage
Elladora Konstantine

Elladora Konstantine

Points de Maison : : 0/100
Patronus : un vivet d'or.

(v) Elladora Konstantine. Empty
MessageSujet: (v) Elladora Konstantine.   (v) Elladora Konstantine. Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:23

OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.

(v) Elladora Konstantine. Sca1 NOM : Konstantine.
    PRENOM(S) : Elladora Luzca, ce dernier prénom comme féminin du prénom Lucius, symbolisant la lumière.
    ORIGINE(S) :Magyar. Née à Nyíregyháza, en Hongrie, la jeune fille est issue d'une famille modeste dont le sang est mêlé à un degré seulement au niveau de son arrière grand mère paternelle, Romilda Konstantine. Il y a également eut un illustre poète dans la famille, Mircea Konstantine, poète romantique et solitaire qui se laissa tragiquement mourir d'amour pour une femme qui ne lui accorda jamais le moindre regard. Mais c'était il y a de cela quelques siècles déjà.
    ETAT CIVIL : célibataire ou collectionneuse, au choix.

OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

Elle et son frère jumeau sont nés un 21 janvier pour la plus grande joie de la famille: encore des jumeaux!! Ella était la petite fille la plus adorable que vous ayez jamais vu, impossible de lui dire non à quoique ce soit ou de la gronder. Sa première grande déception: qu'on lui ferme les portes de Durmstrang pour un défaut de pureté dans son ascendance...

OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.

Quelle forme prend votre Epouvantard ? Sans aucun doute prendrait-il la forme d'une acromantule parce que Ella a horreur des araignées.
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Elle même respectée et admirée de tous.
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Dans les petits papiers d'un sorcier assez bien placé pour la mettre sur le devant du monde magique. Mais plus sérieusement, elle transplanerait au bord d'un lac froid et noir mais particulièrement beau les soirs de pleine lune qui se trouve pas loin de chez eux en Hongrie.
    Quelle forme prend votre Patronus ? C'est un vivet doré, un petit oiseau rare, magnifique, et très prisé pour sa vitesse.
    Quel est votre sortilège favori ? les sortilèges interdits la fascinent bien qu'elle ne se soit jamais risquée à en lancer un. Mais en règle général elle ne manque pas d'utiliser "petrificus totalus" car il lui assure d'avoir le dernier mot, et de triompher de ceux qui l'importune sans risquer trop gros.
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Elle n'aime pas les sortilèges salissant quand à être terrifiée, elle redoute particulièrement tout ce qui est malédiction.
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Elle a été très fière et confiante.
    Quelle forme de magie vous attire le plus ? Les formes de magie qui vous assure la supériorité peu importe le domaine.
    Appréciez-vous la discipline ? Non pas du tout. Elle s'y plie uniquement si elle y voit son intérêt.
    Quelle est la pureté de votre sang ? Si vous lui posez la question elle dira pur.

OO4. Vous ! Oui, vous !

PSEUDONYME, PRENOM : Lily
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ?
    LE MOT DE LA FIN ?

Dernière édition par Elladora Konstantine le Lun 27 Juil - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Konstantine

Elladora Konstantine

Points de Maison : : 0/100
Patronus : un vivet d'or.

MessageSujet: Re: (v) Elladora Konstantine.   (v) Elladora Konstantine. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:15

OO5. two-egg twins, deux faces d'un même visage.

Ella- De quelle couleur son mes yeux?
    Davis- Ils sont bleus...', répondit-il sans hésitation.

Ce n'était pas une question très difficile après tout.

Ella-Et ceux de mon frère?

Bleus aussi je suppose, c'était ce que tout le monde répondait mais pourtant Davis, qui n'était pas connu pour être une lumière fit dans l'originalité en répondant:

Davis-Ils sont marrons.

Il avait largement eu le temps de les observer en match de Quidditch quand Gryffondor et Serpentard s'affrontaient, Roman avait des yeux particulièrement sombre contrairement à sa délicieuse jumelle. Pour autant le vert et argent devait tout de même se gourrer.
    Ella tourna le dos, s'amusant avec le garçon pour passer le temps sans vraiment avoir dans l'idée de sortir avec. Les yeux de Roman étaient de brun vert doux, sombre et captivant, ceux de Ella étaient d'un bleu azur incisif et délicat comme si ils avaient cherché à être parfait.
    Mais ce n'était pas la seule chose qui les différenciait. Bien sûr parfois ils n'avaient même pas besoin de se parler pour se comprendre mais jusque dans le physique tout les opposaient. Ella avait la blondeur d'une pleine lune de printemps, quelque chose d'incroyablement délicat et mutin, un teint de porcelaine légèrement rehaussé sur le visage qui laissait deviner la douceur d'une peau de pêche alors que Roman semblait beaucoup plus brut et sa barbe naissante qu'il ne laissait pas de négliger encadrait un visage aux angles beaucoup moins doux, beaucoup moins soigné et délicat mais qui trahissait déjà sa force physique. Les mains d'Ella, petites, blanches, finement dessinées se faisaient un nid dans celles de Roman, larges, brunes, fermes et sûres. De même pour le reste, Ella repose son visage d'ange contre le torse de Roman qui n'a aucun mal à l'entourer de ses bras.

Pourtant ces moment sont plus que rares. Si Roman est plus grossièrement fait que sa soeur, il a la douceur et le calme qui font défaut à sa jumelle. Ella s'illustre pour ce qu'elle n'est pas patiente, et qu'elle s'offusque de rien quand Roman sera difficile à vexer. Il lui en faut beaucoup avant de le froisser, même s'il se bagarre souvent, ce qu'Ella ne fait jamais. Ils ont bien tout deux ce même trop plein d'énergie, mais si Roman compense par une addiction au Quidditch, il pressent déjà que plus tard Ella trouvera un moyen de se dépenser qui ne sera pas à son goût à lui. Déjà elle excelle dans l'art de la séduction et joue de finesse quand bien même elle a des réactions de vraie gamine capricieuse. Au contraire Roman fait rarement dans la dentelle et il est même très maladroit lorsqu'il s'agit de fille mais ça n'a rien de feint ou d'artificiel.

Ella-Je ne comprends pas qu'on puisse nous confondre franchement!

OO6. Serpensortia.

Ella- Attends tu crois qu'on va être dans quelle maison?

C'était la question qu'Ella avait posée toutes les cinq miniutes depuis qu'ils avaient posé leur fesses dans le Poudlard Express. Ils avaient rencontré un autre garçon qui s'appelait Dean et qui leur avait tout expliqué en détail parce qu'il avait un grand frère qui était déjà à Poudlard.

Roman-J'en sais rien j'espère qu'on sera ensemble en tout cas.
    Dean-Moi j'espère surtout que je serais pas à Serpentard!
    Ella- Pourquoi? Ils ont des jolis uniformes à Serpentard moi je trouve.
    Dean-Ouais peut-être mais tous les fils de mages noirs sont la bas, c'est une maison de bourge en plus...
    Préfet de Serpentard- Allez dépêchez vous tout le monde descend!
    Dean- Tout de suite!', obtempéra Dean pour faire oublier au préfet ce qu'il venait de dire.
    Roman- En tout cas tu risque pas d'aller à Gryffondor! se moqua le gamin.
    Dean- Oh ça va hein!

Ella ne disait trop rien, elle adressa un sourire poli et sincère au préfet de Serpentard qui eu un regard compatissant. Lui au moins avait l'air de comprendre que se coltiner ce Dean pendant tout le trajet en train avait du être une corvée. Ce type était incapable de passer cinq minutes sans sortir une blague idiote, si elle avait connu un sortilège pour lui fermer son clapet elle s'en serrait servi dès la voie 9 3/4. Du coup elle ne disait pas grand chose, se contentant de prendre son mal en patience et espérant qu'il y aurait des gens avec qui elle s'entendrait à Poudlard et que son frère ne serait pas trop sur son dos.

Dean-En plus il paraît que le directeur de Serpentard est adulé par toutes les filles de l'école...
    Roman-Il a quel cours?
    Dean-Transformation je crois...
    Ella- Ca serait pas plutôt métamorphose qu'on dit...

Ce Dean était vraiment bête comme ses pieds et puis elle ne voyait pas en quoi le fait d'être beau pouvait faire de quelqu'un un mauvais directeur ou professeur.
    Ils entrèrent dans la grande salle et prirent place avec le reste des premières années. A côté d'eux il y avait une petite fille que Ella ne calcula pas. Elle avait les cheveux les plus roux qui soient donné d'avoir, ce qui pour Ella, était beaucoup trop voyant. Dans sa tête elle se dit qu'il ne manquerait plus que la fille aille à Gryffondor la pauvre. Ella se leva toute excitée quand le choixpeau appela: "Elladora Konstantine"

Choixpeau-Mmmmh, je vois là beaucoup d'intelligence et un charisme particulier... auriez vous du sang de vélane miss Konstantine?
    Ella- Pas que je sache.
    Choixpeau- ce n'est pas bien difficile ce sera...(UC)

Ella sauta toute fière du tabouret pour aller rejoindre sa table, le nez en l'air comme si elle était la reine de la grande salle. Elle était tellement contente, Roman le devinait même si elle ne montrait rien par convenance.
    Roman se leva derrière elle puisque c'était lui juste après sa soeur dans l'ordre alphabétique.
    Choixpeau- Ahah... très différent! GRYFFONDOR!!!

Ca avait été du rapide, Roman retourna s'assoir chez les Gryffondors. C'était un peu couru d'avance qu'ils ne seraient pas dans la même maison, ils étaient tellement différents. S'y étant préparée depuis longtemps, la blondine ne s'en émut pas plus que ça, trouvant au contraire que c'était sûrement mieux pour tous les deux qu'ils ne soient pas tout le temps collés ensemble.

Kayla- Tu es d'une famille de sang pur je présume?

Ella sursauta. Sa petite bouille d'ange avait attiré l'attention des convives de la table et particulièrement de la préfète. La blondine n'avait pas ouvert la bouche et s'était contenté de s'assoir tout en observant les gens assis à la table des professeurs avec un intérêt saisissant au lieu de poser des questions à tout va comme le font beaucoup de première année.

Ella- Bien entendu, sinon je ne serais pas ici non?

Ce n'était pas tant que Ella avait voulu mentir ou qu'elle avait honte de son arrière grand mère paternelle mais c'était surtout que pour elle, si le choixpeau l'avait envoyée ici c'était qu'il se rangeait à son avis à elle et considérait que son sang était pur, au lieu de lui faire l'affront que lui avait fait Durmstrang en la refusant elle et son frère. Néanmoins, une petite pointe de culpabilité perça en elle. A l'avenir elle s'abstiendrait toujours de parler de l'avis de Durmstrang. Son regard se porta sur Roman comme si elle avait cherché à lui inspirer la même idée.

OO7. Le lion, la sorcière et l'armoire magique.

Ella-Tenez professeur j'ai fait les dix pages que vous aviez demandées sur le sortilège d'avifor et ses corolaires.
    Pr Almadovar- Je n'avais demandé que 6 pages mais c'est bien merci.
    Ella- J'étais inspirée.', confia-t-elle presque transportée.

A ce moment là l'horrible professeur Grey qui passait par là cru bon d'interrompre ce petit moment privilégié qu'Ella s'était tuée à monter pour parler au très charmant directeur de sa maison.

Lilith- Dommage que vous ne soyez pas plus souvent inspirée dans les autres matières Miss Konstantine. J'ai là vos résultats au dernier devoir de bontanique et je dois dire que c'est assez... lamentable.

Ella ne poussa pas jusqu'à répondre à la vieille chouette que si ses résultats étaient lamentables c'était sans doute parce que le professeur Grey ne connaissait pas de note en dessus de "P". D'un autre côté, si Ella avait des résultats corrects, son bulletin était loin de montrer une élève passionnée par ses cours hormis en métamorphose, c'était d'ailleurs impressionnant la façon dont elle enchaînait les Optimals et les Efforts Exceptionnels dans cette matière alors que dans les autres elle se contentait d'être dans l'Acceptable. Bien sûr il y avait les cours de botanique où elle avait quelques fois de Piètres mais là Troll c'était carrément abusé. Certes Ella n'était pas une grande fan de la bibliothèque et des heures d'études mais elle tenait tout de même à être une apprentie sorcière digne de ce nom. C'est donc les nerfs en pelote qu'elle prit le large avec sa copie désastreuse.

Jonson- Alors Konstantine, on s'est pris un carton en botanique...

Ella était partie pour le même pas répondre. Elle n'était pas du tout le genre à faire quelque chose d'assez idiot pour se retrouver dans le bureau du professeur Almadovar pour une mauvaise raison, elle préférait y aller parce qu'elle aurait enfin réussi à devenir son élève préférée...

Jonson- Oh mais c'est qu'elle est pas contente la petite vipère. Tu vas te cacher dans ton trou?

La blondine se raidit sur place, froissée dans son amour propre. Elle ne pouvait pas laisser ce crétin de Jonson continuer sur sa lancée. Elle fit volte face, ses doigts glissant discrètement vers sa baguette.

Ella- Pas du tout, je n'ai tout simplement pas pour habitude de perdre mon temps avec les désespérés et les sangs de bourbe dans ton genre Jonson.

Elle savait fort bien qu'il ne fallait pas traiter un gryffondor de sang de bourbe, ça avait tout de suite la fâcheuse tendance à les faire sortir de leurs gongs. Tant mieux dans un sens, ça lui éviterait à elle de se faire dire qu'elle avait commencé. Pour ce qui était de la qualité du sang de Jonson, Ella s'en fichait à vrai dire, elle le savait c'était tout. Tout ce qu'il y avait d'intéressant à savoir que le sang et or était d'ascendance mêlée, c'était que sa pouvait le remettre à sa place ou lui faire perdre son sang froid de se le faire rappeler de temps à autre. La vérité c'était que Jonson n'avait pas du tout apprécié la façon dont Ella l'avait plaqué le lendemain du bal d'halloween de l'année dernière, allant jusqu'à nier devant tout le monde qu'il s'était passé quoique ce soit entre eux. Le gryffondor avait été la risée de l'école suite à cela, et d'ailleurs personne ou presque n'avait cru à sa version des faits. Même Roman, le jumeau d'Ella avait fini par croire la version de sa soeurette et par évincer ses doutes.

Jonson- COMMENT TU M'AS APPELE!!!

Un sortilège de crache-limaces vola vers Ella qui n'eut qu'à s'écarter pour l'éviter, un sourire aux lèvres. Le coup du sang de bourbe marchait dans 100% des cas.

Ella- Tu ne devrais pas t'emporter comme ça Jonson, tu te rends ridicule pour rien.

La langue de la jolie blonde claqua dans sa bouche, elle venait d'être frappée de mutisme. Après tout elle avait peut-être la langue un peu trop bien pendue. Malheureusement pour Jonson, la perte de l'usage de la parole n'empêcha pas la jeune Konstantine de lancer un maléfice du saucisson particulièrement bien ficelé. L'informulation des sortilège était une de ces choses sur lesquelles elle travaillait dur pour pouvoir impressionner le professeur Almadovar entre autres. Elle ne réussissait pas à tous les coups mais le petrificus totalus étant son sortilège de prédilection, elle n'avait presque aucune chance de le râter.
    Jonson tomba raide sur le sol, l'air bête. Ella s'approcha de lui pour voir son oeuvre, regardant le garçon de haut, elle se contenta d'un petit "hum" moqueur pour tout commentaire.
    C'est alors qu'elle entendit qu'on venait par là. Encore cette mégère de professeur Grey. Un coup d'oeil lui offrit une retraite idéale: il ne fallait pas qu'on la trouve sur les lieux du crime tout de même. Un placard plein de balais, peu reluisant mais tant pis, ça lui servirait bien de cachette jusqu'à ce que Grey ait débarrassé le camp avec ce crétin de Jonson.
    Quand elle remit le nez dehors, le concierge était en train de pratiquer un de ses sports favoris: passer le balais:

Concierge- C'est vous qui avez coincé un chocogrenouille dans la porte de la grande salle?', fit-il l'air hargneux.

Incapable de répondre, la jeune fille se contenta de secouer ses boucles blondes à la négative avant de passer son chemin. Jonson ne dirait sûrement pas que c'était une fille qui l'avait pétrifié sur place, elle en aurait mit sa main au chaudron. C'est vrai qu'elle y était allé un peu fort avec lui mais elle n'y pouvait rien, elle le détestait, c'était vicéral. En dehors de ça, elle avait beaucoup d'amis et pouvait être une chouette fille même si elle évitait la compagnie des amis de son frère...

Spoiler:

Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov

Points de Maison : : N/A

MessageSujet: Re: (v) Elladora Konstantine.   (v) Elladora Konstantine. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:27

Bon, on va valider ma futur petite mordue-de-Kirill! <3

Nous dirons donc... SLYTHERIN! Et je veux un RP Kirill/Ella <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (v) Elladora Konstantine.   (v) Elladora Konstantine. Icon_minitime

(v) Elladora Konstantine.
Page 1 sur 1