ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (v) This Is My Way...The Only Way...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curtis J. Cullen

Curtis J. Cullen


Points de Maison : : 0/100
Messages : 12

(v) This Is My Way...The Only Way... Empty
MessageSujet: (v) This Is My Way...The Only Way...   (v) This Is My Way...The Only Way... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:53



OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    (v) This Is My Way...The Only Way... Haysignbf6 NOM : Mon prénom est Curtis et selon les dires c'est ma mère qui l'a choisi...Jasper est mon deuxième prénom, il me vient du frère de mon père. Je vous reparlerai de lui car il vaut le détour !!!
    PRENOM(S) : Quand à Cullen c'est tout simplement le nom de mon père, rien de bien original à dire la dessus.
    AGE : Je suis né par une nuit d'hiver, plus précisément il s'agissait du 31 octobre, jour d'Halloween et si le compte est bon cela fait de moi un jeune homme de seize ans.
    ORIGINE(S) :J'ai toujours vécu en Angleterre, dans la banlieue de Londres . Pour ce qui est de l'ascendance, je suis un sang mêlé. Mon père est un sorcier, c'est ma mère qui est une moldue.
    PROFESSION : Etudiant
    ETAT CIVIL : Célibataire à temps partiel.


Dernière édition par Curtis J. Cullen le Lun 10 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis J. Cullen

Curtis J. Cullen


Points de Maison : : 0/100
Messages : 12

(v) This Is My Way...The Only Way... Empty
MessageSujet: Re: (v) This Is My Way...The Only Way...   (v) This Is My Way...The Only Way... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:56





OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.





    "C'est en sachant qui je suis que tu saura qui tu est"


      Certains dirons que si c'est moi qui raconte tout ne peut être que faux et ce principalement si je parle de ce que je suis et pourtant, moi je dirais que je suis le mieux placé pour vous donné un aperçu de ma grandeur...Non, non, vraiment je ne vois personne de plus objectif et je commencerai donc par vous faire part du fait que effectivement je me considère bien souvent comme meilleur que la plupart des gens qui m'entourent et rares sont ceux qui arrivent réellement à capter mon attention ou mieux encore mon intérêt. Certains pensent que je suis un blasé, je préfère me qualifier de perplexe ou observateur. Oui je calcule ce que je fait et ce que je dit, oui je ne parait pas ce que je suis vraiment car je peux être doux, je peux être à l'écoute, je peux être tendre mais au fond si je fais tout cela c'est presque toujours que j'ai une idée derrière la tête. Ce que j'aime par dessus tout ce sont les belles choses, depuis tout petit j'ai cette large tendance à la cleptomanie. Je ne peux m'empêcher de voler ce que j'estime qui devrait être à moi et cela qu'il s'agisse d'objets ou d'êtres humains. N'étant pas moi même une personne de confiance je ne l'accorde presque jamais, une certaine méfiance certainement mais il s'agit surtout de garder le mystère que j'aime à laisser planer autour de moi.Je suis de nature plutôt calme mais j'aime me dépenser, j'aime faire la fête, bouleverser les codes et être juste la ou on ne m'attends pas...Je ne fais pas de grandes différences entre les maisons et encore moins entre les ascendances car selon moi la valeur se cache parfois ou on l'attends le moins, tout comme la stupidité profonde. Je suis égoïste et je n'aime pas partager mes affaires et mes trésors. Je pense que ce que l'on possède défini en partie ce que l'on est et ce que je veux c'est richesse et pouvoir!!! Je le mérite après tout!!! Il y a ce que je pense et ce que les autres pensent, ce qui n'a d'ailleurs aucune valeur à mes yeux puisque ma simple opinion me suffit parfaitement. Je me trouve beau! Si je vous dis que je suis parfait cela ne suffira pas donc laissés moi le plaisir de m'étaler la dessus...Je stagne actuellement à 1 mètre 80 mais étant donné mes seize ans je ne serais pas étonné de prendre encore quelques centimètres supplémentaires. Ma silhouette est fine et plutôt sèche, des muscles s'y dessinent montrant que je ne passe pas mes journées allongés mais je n'ai pas non plus le corps d'un grand sportif...Juste équilibre je dirais. Mes cheveux sont châtains clair et légèrement ondulés, je les portes plutôt courts mais il m'arrive de me laisser aller à des envies bohèmes et de les portés mi long. Ils encadrent mon visage et sont je dois l'avouer d'une texture agréable, pas trop fins et il ne me demandent pas grand soin ou intérêt pour avoir une tenue qui me convient. Mes yeux sont d'un bleu profond, je les ais hérités de ma mère et je dois avouer qu'ils font des ravages tout comme mon sourire charmeur!!! Mon regard est bien souvent lourd de sens et remplis de sous entendus. Je me plait à l'utiliser pour jouer subtilement avec les intonation de ma voix... Tout est réfléchis!!! Je fais toujours tout mon possible pour que mes interlocuteurs ne sachent pas si je pense réellement ce que je dis. Les traits de mon visage sont plutôt fins et gracieux sans n'avoir rien de féminin. J'aime m'habiller dans des ton sombres et mon look est dirons nous plutôt classique. J'aime entretenir mon coté mystérieux en ne dévoilant rien d'autre qu'une certaine classe dans mes habits ou ma démarche...Je ne veux pas que l'on se doute du milieu très modeste duquel je viens. Les accessoires ne sont pas fait pour moi et je ne porte aucun bijoux, si ce n'est une chaine fine et discrète autour de mon coup. Je l'ai dit, je me trouve parfait mais j'ai très certainement une faiblesse...L'amour! Je suis en recherche passionnée et désespérée d'attention constante, je fais toujours en sorte de tenter de rendre les gens presque dépendant de moi en faisant ou disant ce je pense qu'ils attendent. J'ai besoin de voir le désir et la passion, l'envie dans les yeux de l'autre et ce qu'elle qu'en soit la raison ou l'origine. Mais le plus sage pour me comprendre serait de revenir sur mon enfance...mon passé.




    "L'ennui est il supposé tué l'envie?"



      Je suis né premier et unique fils des Cullen, ce qui n'est pas forcement un privilège...C'était l'hiver, ce qui doit faire que je n'ai pas le cœur chaud selon certaines croyances que je juge stupides. Mes parents vivaient déjà dans leur petite maison de la banlieue Londonienne et c'est dans cet endroit que j'ai grandi sans jamais être déraciné, ni sans rien connaitre d'autre ou de nouveau. Mon père , Max Cullen est employé au ministère. C'est un homme tout ce qu'il y a de plus normal, ça en est presque dérangeant. Il a toujours été un bon père pour moi, attentionné et prévenant. Il ne gagne pas beaucoup d'argent mais il fait toujours de son mieux. Je n'ai absolument rien à lui reproché si ce n'est que je me suis toujours promis que moi j'aurais un jour plus que lui ! Ma mère, Angeline Cullen a toujours été femme au foyer. Pareil que mon père, c'est à mourir d'ennui tellement elle est une bonne mère. Je n'aurais pas pu rêver mieux si ce n'est qu'elle est parfois un peu trop envahissante mais qu'elle bonne mère ne l'est pas? Sa beauté joue aussi en faveur car il est certains que c'est l'un de ses plus grands atouts en dehors de ses talents maternel. Jusqu'à mes sept ans, je dirais que je n'ai rien vécu. Mais cette année la, mes parents décidèrent de partir tout l'été en me laissant chez mon oncle. Jasper c'est tout le contraire de mon père, je peux carrément dire que c'est mon héros...Mon modèle!!! Il a commencé au même niveau de l'échelle que son frère mais il à grimper à une vitesse folle et ce d'ailleurs par des moyens pas toujours très reluisant. Il m'a promis de tout me révéler après Poudlard !!! Je suis donc arrivé dans son vaste manoir et aussitôt j'aurais aimé lui demander de m'adopter ! Cet homme à une classe folle, il organisait presque chaque soir de vastes banquets, passait ses journées à des occupations outrageuses pour le commun des mortelles et dépensait sa fortune sans considérations. Un riche moldu piégé dans les extrêmes vous pouvez imaginez bah y rajouter la magie à cela c'est n'y laissé aucune limite. Jasper à rapidement prit au près de moi un rôle de mentor car il a rapidement remarqué que dans ma chambre j'avais entassé sous mon lit tout ce que j'avais pu voler de brillant ou de joli dans le manoir. A l'époque je ne faisais pas grande différence entre ce qui avait valeur à mes yeux ou une valeur lucrative. Mais Jasper ne se fâcha aucunement décidant qu'il serait bon de faire de moi un parfait voleur puisque j'en montrais naturellement la passion. Il m'a donc encouragé à divers vols pendant les banquets qu'il organisait disant que si je me faisais chopper il passerais ça sous le compte de mon jeune âge...Je me suis gavé de gâteau et de bêtises tout l'été jusqu'à ce que à mon grand regret mes parents refassent surface. De nombreuses fois je m'était perdu à rêver qu'il m'avaient oublié et ne viendrais jamais plus me recherché...Faux !!! Ils sont de trop "bon" parents pour ça. Je repris donc mon quotidien banale mais avec la lueur d'espoir de retourné chez Jasper l'été prochain. Malgré certaines réticences de mes parents, ils finirent par céder et j'attendis chaque jour avec une plus grande impatience de pouvoir gouté à nouveau aux joies de l'été. Si seulement Jasper avait pu être mon père mais il ne semblait pas vouloir d'enfant et en dehors de moi il leur montrait un grand désintérêt. Je me demande si il à déjà échangé plus de deux mots avec mes sœurs .Malicia et Alix ont dix ans et sont jumelles, je n'éprouve moi même pas de sentiments particuliers envers elles...Ainsi donc j'attendais chaque été comme une renaissance, faisant chaque fois un peu plus mes preuves dans la société et affinant mes dons de voleurs. Le dernier été avant d'aller à Poudlard j'ai rencontré une fille et bien qu'elle semblait très intéressée par moi j'en était encore au stade ou l'amour et le désir n'avaient aucun intérêt .







Dernière édition par Curtis J. Cullen le Lun 10 Aoû - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis J. Cullen

Curtis J. Cullen


Points de Maison : : 0/100
Messages : 12

(v) This Is My Way...The Only Way... Empty
MessageSujet: Re: (v) This Is My Way...The Only Way...   (v) This Is My Way...The Only Way... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:57



"La danse macabre de l'amour est faite pour moi"





    J'ai reçu ma lettre de Poudlard alors que j' était chez mon oncle et c'est lui qui m'a acheté mes fournitures scolaires, c'est donc grâce à lui que je n'ai pas eu de livres ou objets me rangeant directement dans la catégories des sans argents. Il a mis grand soin dans l'achat de mes habits et robes de sorcier ce dont je ne me suis bien évidement pas plain une seule seconde. Pourtant je n'avais pas tellement envie d'aller à Poudlard. Je n'ai jamais vraiment aimé l'école et j'aurais préféré que se soit Jasper qui m'enseigne la vie. J' était convaincu que personne d'autre que lui ne pouvait avoir des choses valables a me transmettre. Mais je n'avais pas le choix et je fut donc envoyé à Poudlard dès le mois de Septembre. Dans les premiers temps j'ai eu beaucoup de mal à me faire à la vie en communauté et je dois avouer que mes trois premières années je suis resté tout ce qu'il y avait de plus discret. Mes journées n'étaient faites d'aucunes autres activités que les cours, mes devoirs et bien évidement mes petits vols quotidien et nécessaires à mon équilibre. J'entassais divers trésors dans ma valise attendant patiemment les vacances pour pouvoir tout ramener chez moi. L'été avant ma quatrième année Jasper décida de prendre les choses en main, il était inconcevable pour lui que je ne fasse pas partie de l'élite convoitée de Poudlard. Il invita donc de très nombreux élèves de l'école pour une immense fête (sois disant mon anniversaire - Depuis je ment et je continue à dire que c'est en Aout ) en plein air et scella donc ma réputation en disant à tout le monde que je vivais la avec lui et que mes pauvres parents étaient probablement décédés. Depuis, le mensonge en plus du vol font partie intégrante de mon quotidien. Je passe pour ce que je ne suis pas et avec brio !!!! Je suis donc retourné à Poudlard presque en héros, beaucoup connaissaient à présent mon nom et voulaient compter parmi mes amis. Ce fut le début de la décadence car je dois avouer que pour moi cela avait un effet quelque peu grisant. Je suis entré dans l'équipe de Quidditch et j'ai eu ma première petite amie officielle. Première d'une longue série et d'ailleurs pour être pleinement honnête ma soif de passion m'a également amenée dans des bras masculin mais je leur ai toujours défendu d'en parler au péril de leur vie! Je ne veux pas que mes vices viennent à entacher ma nouvelle réputation et pour le moment ça fonctionne comme ça. Mes relations se sont divisée en deux catégories: celles de simple intérêt et celles dont je peux attendre un petit peu plus. Au milieu de tout cela je cherche une personne qui sortira du lot. Une personne qui réussira à bouleverser mon quotidien et avec un peu de chance à me faire vibrer. Je tombe très souvent amoureux, je suis un obsessionnel de nature mais je suis aussi des plus lunatique. Quand j'aime , j'aime vraiment et de tout mon cœur mais je me lasse vite. Je suis fidèle à mon cœur mais mon cœur ne m'est pas fidèle. C'est un triste combat que je suis loin d'avoir gagné! Je suis attiré par les filles douces, belles et parfois naïve. J'aime les fleurs fragiles ou les âmes brisées....Je suis un éternel romantique! Pour les garçons mes gouts sont plus variés mais je n'hésite jamais à faire des avances à une personne qui me plait. Franc et direct, j'ai la séduction dans le sang et l'on ma toujours qualifié de très bon amant. C'est dans mes sentiments que je me perds par contre!



Dernière édition par Curtis J. Cullen le Lun 10 Aoû - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis J. Cullen

Curtis J. Cullen


Points de Maison : : 0/100
Messages : 12

(v) This Is My Way...The Only Way... Empty
MessageSujet: Re: (v) This Is My Way...The Only Way...   (v) This Is My Way...The Only Way... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:00




OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


    Quelle forme prend votre Epouvantard ? Il n'y a pas grand chose pour me faire peur si ce n'est la perte de mon joli visage ou encore la pauvreté et la solitude.
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? L'amour, la richesse, le pouvoir, l'accomplissement et la luxure.
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Chez mon oncle Jasper !
    Quelle forme prend votre Patronus ? Une pie "voleuse".
    Quel est votre sortilège favori ? Les sortilèges d'illusions ! Ceux qui m'aident à voler des objets et à les remplacer par des fausses copies.
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Imperium! Je le trouve aussi fascinant que terrifiant. J'imagine que tout dépend de quel coté de la baguette on se positionne!
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ?L'envie d'être ailleurs.
    Quelle forme de magie vous attire le plus ? Celle des forts...Quelque soit e camp!
    Appréciez-vous la discipline ?Cela dépend si je respecte la personne qui tente de m'imposer cette discipline. En règle générale, je n'aime pas suivre les réglements.
    Quelle est la pureté de votre sang ? Sang mêlé.


OO4. Vous ! Oui, vous !


    PSEUDONYME, PRENOM : Sway
    AGE : 24 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? Inès <3 Ce que j'en pense : Il me semble que c'est la classe!
    LE MOT DE LA FIN ? Long Live Rock n' Roll !!!


Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov


Points de Maison : : N/A
Messages : 87

(v) This Is My Way...The Only Way... Empty
MessageSujet: Re: (v) This Is My Way...The Only Way...   (v) This Is My Way...The Only Way... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:49

    Mouahahaha! C'est moi la sérial valideuse! *baaaf*
    Bon, bon, voyons ça <3 Je ne trouve rien à redire. Quelques fautes ici et là, mais tout le monde en fait. Tout me semble correct, donc je ne vois pas pourquoi je ne validerais pas, fufufu. Donc pour moi, ça sera... SERPENTARD! A la grande surprise de tout le monde, ahaha.


    <3 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(v) This Is My Way...The Only Way... Empty
MessageSujet: Re: (v) This Is My Way...The Only Way...   (v) This Is My Way...The Only Way... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) This Is My Way...The Only Way...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: introduis-toi dans ce monde. :: présente ton personnage. :: bienvenue parmi nous.-
Sauter vers: