ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et les méchants alors?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altaïr Ibn La-Ahad

the dαrkness αnd mysticism...

the dαrkness αnd mysticism...
Altaïr Ibn La-Ahad


Points de Maison : : 0/100
Messages : 44
Patronus : Un aigle majestueux

Et les méchants alors? Empty
MessageSujet: Et les méchants alors?   Et les méchants alors? Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:04

Bonjour! Voilà j'ai une question simple mais idiote! Je me demandais de ce qu'il advenait des mangemorts sur ce forum? Effectivement sur les nouveaux forums HP's les mangemorts ne semblent pas apprécier pourtant ils font parties intégrante de l'univers du livre, je suis consciente que beaucoup veulent devenir mangemort pour faire le grosbill, hors ce n'est pas mon cas!

Que je m'explique deux secondes, benj' qui me connais bien depuis quelques années sait que je n'ai jamais joué des personnages surpuissants, fana de pouvoir... Altaïr est un personnage que j'ai créer il y a de ça - 8 mois et que j'aime particulièrement jouer pour son côté mystique... Seul ombre au tableau dans son BG il a toujours été un mangemort, et devient par la suite le chef des mangemorts de Syrie...

Je vous vois déjà arriver avec les "Bah tiens un mangemort et en plus leur chef!". Oui, mais! La Syrie n'est pas aussi puissante que l'Amérique ou encore la Russie... Et sans trop dévoiler mon intrigue Altaïr ne restera pas corrompu à vie... Il reste cependant un personnage torturé épris par la vengeance et le désir de retrouver ceux qui ont tuer ses parents adoptifs et ont kidnapper ses parents...

Et donc j'ai besoin qu'Altaïr reste "méchant", mais je n'ai vu ni topic ni intrigue parlant des mangemorts ici donc je me demandais s'ils étaient acceptées ou non... Je suis tout à fait apte à rédiger un formulaire pour le devenir si il faut... En espérant une réponse rapide afin de pouvoir continuer ma fiche, merci d'avance.

Ps: Concernant les animagus est-il possible de l'être en envoyant un formulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis O'Maclagen

Phyllis O'Maclagen


Points de Maison : : N/A
Messages : 209
Profession/Maison : 36
Patronus : un grand corbeau.

Et les méchants alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants alors?   Et les méchants alors? Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:32

Coucou,
bon concernant les mangemorts, sur le forum ils en sont à leur tt début ils n'ont pas encore fait d'apparition au grand jour donc je ne sais pas comment ça se passerait exactement pour ton perso, essaye de voir directement avec Benj sur msn.
Pour les faculté spéciale on va faire un sujet de quotat mais normalement ça sera à l'admin qui valide la fiche de juger si il l'accorde ou pas, bien évidemment le premier servi risque d'être celui avec qui on sera le moins chiants. Entre nous je connais bien ton perso et j'ai pas d'objection, vois juste le truc des mangemorts avec Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad

the dαrkness αnd mysticism...

the dαrkness αnd mysticism...
Altaïr Ibn La-Ahad


Points de Maison : : 0/100
Messages : 44
Patronus : Un aigle majestueux

Et les méchants alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants alors?   Et les méchants alors? Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:47

D'accord bon je vais voir avec lui quand il se décidera à stoper wow =p Je peux modifier son BG mais bon j'aimerais qu'Alti reste un torturé x3 Merci pour la réponse rapide! /kiss
Revenir en haut Aller en bas
S.E.K.H

ABOVE & BELOW
the darkness.

ABOVE & BELOWthe darkness.
S.E.K.H


Points de Maison : : N/A
Messages : 63

Et les méchants alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants alors?   Et les méchants alors? Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:51

XDDD ! quand j'aurais stopé wow... Non, mais...
Pour les mangemorts, c'est pas moi qu'il faut voir, mais Sha. M'enfin, si c'est concernant l'intrigue, comme Phyllis l'a dit, ils en sont à leur tout début, en Europe... Y aurait il une possibilité pour qu'ils aient un autre nom en syrie ? Comme ça à la rigueur, ça passerait mieux et y aurait aucun soucis de cohérence entre l'histoire du fow', et ton bg...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad

the dαrkness αnd mysticism...

the dαrkness αnd mysticism...
Altaïr Ibn La-Ahad


Points de Maison : : 0/100
Messages : 44
Patronus : Un aigle majestueux

Et les méchants alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants alors?   Et les méchants alors? Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:20

Hmmm oui à la limite je peux "créer" un groupe de mage noirs basé en syrie diriger par Alti, mais même si ils viennent tout juste d'apparaitre y a bien un pillier ou quelqu'un d'importants chez les mangemort européens? Vu que dans mon idée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Emerald Grey

Lilith Emerald Grey


Points de Maison : : N/A
Messages : 47
Patronus : chevreuil
Particularité : greyesque.

Et les méchants alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants alors?   Et les méchants alors? Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:37

Han désolée j'avais pas vu que tu attendais une réponse Et les méchants alors? 167501
Ben LE "mangemort" à venir c'est Woflgang mais Sha n'est pas là en ce moment donc va falloir attendre un peu (une semaine environ) je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad

the dαrkness αnd mysticism...

the dαrkness αnd mysticism...
Altaïr Ibn La-Ahad


Points de Maison : : 0/100
Messages : 44
Patronus : Un aigle majestueux

Et les méchants alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants alors?   Et les méchants alors? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:10

D'accord merci! Bon bah je vais faire comme me la proposer Benj et si ça pose problème à Sha je modifierais après =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov


Points de Maison : : N/A
Messages : 87

Et les méchants alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants alors?   Et les méchants alors? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:58

Et les méchants alors? 858688 Et Dieu apparu dans un éclat d'applaudissement... moi aussi j'vous z'aime.

Bref, pour toute question, MP moi Altaïr. Je compte pas dévoiler tout le truc des supers-méchants du forum sur ce topic, et j'ai déjà quelques petites idées pour lancer la chose, donc si tu veux rejoindre les méchants, on peut toujours se faire un RP ( ça marchera comme ça maintenant, ça nous évite d'avoir des mangemorts pas motivé, même si les topics seront pas longs ). Je suis ouverte à toute sorte de proposition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les méchants alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants alors?   Et les méchants alors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les méchants alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: ... et la magie commence. :: le service des renseignements.-
Sauter vers: