ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand le clown est de sorti [abs indéterminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karly McGregor

Karly McGregor


Points de Maison : : 15/100
Messages : 37

Quand le clown est de sorti [abs indéterminée] Empty
MessageSujet: Quand le clown est de sorti [abs indéterminée]   Quand le clown est de sorti [abs indéterminée] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:44

J'ai réussi à choper un brin de net pour poster cette absence.

Une fois de plus, j'ai emménage sur Lyon donc, le déménagement et patati patata est passé sauf... que lorsqu'on pense que tout est termine, il en reste encore. Les anciens locataires étant surement très "artistiques" ont repeint la moitié des murs par petites couches. Du coup, vous trouvez deux yeux, un nez et une bouche de clown en plein milieu du salon --' Vive l'emménagement.

Je préfère donc m'inscrire aux absents du net durant... une à deux semaines, le temps de terminer tous les petits travaux pour rénover l'appartement.
Je reste disponible pour tout éventuels problèmes =)

Gros Bisouuuuuus à tous Quand le clown est de sorti [abs indéterminée] 628961
Revenir en haut Aller en bas
Talia Metzcalli

Talia Metzcalli


Points de Maison : : 0/100
Messages : 7

Quand le clown est de sorti [abs indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Quand le clown est de sorti [abs indéterminée]   Quand le clown est de sorti [abs indéterminée] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:52

Quand le clown est de sorti [abs indéterminée] 52423 ohh non j'y crois pas. A tout les coups c'est la soeur de Will qui habitait dans ton appart. Bon courage pour repeindre et reviens vite sinon on t'envoie tarabiscoté pour t'aider Quand le clown est de sorti [abs indéterminée] 597277
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov


Points de Maison : : N/A
Messages : 87

Quand le clown est de sorti [abs indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Quand le clown est de sorti [abs indéterminée]   Quand le clown est de sorti [abs indéterminée] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:32


    XDD je compatis, j'ai fait la tapisserie et la peinture de chez ma grand mère la semaine dernière! Bonne chance et reviens nous vite!

    Quand le clown est de sorti [abs indéterminée] 743464

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le clown est de sorti [abs indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Quand le clown est de sorti [abs indéterminée]   Quand le clown est de sorti [abs indéterminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le clown est de sorti [abs indéterminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: ... petite pause aux trois balais. :: l'elixir de rictusblabla. :: la poudre de cheminette.-
Sauter vers: