ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 sha's diaries ▬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov


Points de Maison : : N/A
Messages : 87

sha's diaries ▬ Empty
MessageSujet: sha's diaries ▬   sha's diaries ▬ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:56





SHA'S DIARIES
« this world is mine »



..« mon nom est »
légion


sha's diaries ▬ T45

&

sha's diaries ▬ T46

    avant-propos.

    HELLOW!

    Comme vous pourrez le voir, je collectionne les personnages et les pnjs. Tout d'abord, pour ma défense, je dirais que je suis une droguée du rp, que je ne pourrais pas vivre sans, que c'est ma petite passion à moi. Certains jouent du foot, d'autre aime sortir, le shopping... moi, c'est le rp&mon forum. C'est comme ça. Pour ceux qui se disent que je crée énormément de pnjs et qu'ils ne me servent pas, détrompez-vous. Tous mes pnjs ont un rôle, un but, et tous sont à l'origine des personnages tout à fait jouable sous un compte, mais que je ne veux pas retrouver avec quarante comptes comme sous Ad Nox, alors je me limite et je regroupe le tout en « paquet », vous comprenez? Histoire de ne pas être surcharger plus que je ne le suis. (:

    Ensuite, pour décrire un peu le but de ce topic, vous trouverez ici un peu tout ce qui se fait mon monde à moi. Que ce soit une frise chronologique, des icons, une liste de mes pnjs (si, si, j'ai réussi à la faire), une descritif rapide aussi, bref, tout ce qui se rapporte à moi et à ce qui gravite autour de moi. Il y aura plusieurs références qui passeront peut être totalement inaperçu, ce n'est pas grave. Quand vous verrez une « * », passez votre souris dessus et vous verrez apparaître un petit encadré qui vous explira pourquoi l'étoile est là. Bref, ceci est une sorte de dépotoir... pas sûr que ce soit ordonner, mais je suis maniaque, donc ça peut changer du tout au tout du jour au lendemain, héhé. =) Voilà.

    Il se peut que si vous avez RP avec moi ou si vous avez un lien important vous apparaissiez. Si vous ne le voulez pas, MP moi, même si je doute que ça ne plaise pas à quelqu'un d'apparaître dans mon sanctuaire *baaf*. Voilà. Bonne visite! ~


    bonne visite.

Revenir en haut Aller en bas
Ezechkiel E. Scylence


    i was born with the wrong ascendancy, in the wrong place at the wrong time.

i was born with the wrong ascendancy, in the wrong place at the wrong time.
Ezechkiel E. Scylence


Points de Maison : : 40/100
Messages : 87
Patronus : Incapacité à en faire.
Particularité : Il t'emmerde/Surdoué.

sha's diaries ▬ Empty
MessageSujet: Re: sha's diaries ▬   sha's diaries ▬ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:15





LA MEUTE
« werewolves »


...« wolfgang »
seraphim orlov



wolfgang s. orlov
(c) feat ioan gruffudd



    Tsar/Roi/Alpha Wolfgang.

    Wolfgang Seraphimovitch, Orlov, jadis nommé Caïus Lupus, est le plus ancien de tous les lycanthropes, et il apparaît comme étant le Chef de la Meute. Homme froid et distant, impérieux et royal, plein de charisme et de prestance, Wolfgang ne laisse pas sans sentiment. Imposant avec ses deux mètres six de haut – sous sa forme humaine – son regard noir de jais et ses cheveux coupés courts, au millimètre prêt, le lycanthrope n'a qu'une seule idée en tête : venger son ami le poète et qui sait, s'il le peut, déclencher la plus grande apocalypse au monde... une apocalypse qui cache un tout autre but...

    Wolfgang est le père de Vitaly, Kirill et Lycaon. C'est un homme qui traite tous les lycans comme ses enfants, leur laissant toujours le choix de faire ce qu'ils veulent, mais leur dit bel et bien que quiconque s'éloigne de la Meute sera vu comme étant un Traître, et qu'un Traître doit disparaître.

    Wolfgang a deux milles cinq cent ans, et plus encore. Né cinq siècles avant Jésus-Christ d'un descendant de Fenrir, le plus féroce des « Anciens », il a connu des heures de gloire sombre durant les grandes guerres, et des heures où les humains et les sorciers pensaient qu'ils avaient totalement disparus... mais il est revenu de nul part, tous se demandent bien ce qu'il prépare.

    - il aurait des espionnes à Poudlard (?)
    - il aurait une relation avec Moony (f.&v.)
    - il aurait tué sa première femme. (f.)

    - épouvantard : variable.
    - patronus : un loup garou.
    - fidelitas, son sort préféré.
    - videntraille, son sort détesté.
    - lycanthrope pur/sang pur(?).



    2500 ans environ. - lycan pur
...« vitaly »
piotr orlov



vitaly p. orlov
(c) feat jared leto



    Prince/Kir Vitaly.

    Son véritable nom est Icare Lupus, bien qu'il fut renommer Vitaly Piotrovovitch Orlov. Ne travaillant pas auprès des autres sorciers, Vitaly est pourtant connu pour être très doué en ce qui concerne les potions et les poisons. Botaniste de la meute, on lui demande souvent les potions pour les plaies profondes ou encore pour les lunes trop douloureuses.

    Lycanthrope de sang pur, âgé de 1896 ans, jadis marié à Soleil de Mascarade - une vélane - avec qui il eut un enfant, nommé Jake Orlov (756 ans), il se maria, il y a sept ans, à Ava Taylor qui lui donna un petit garçon : Celio Orlov (5 ans). Vitaly est connu pour ses recherches sur les potions uniquement lycanes, pour et faite par les lycans. Prix de botanique en 1348.

    Vitaly, cepenant, n'est pas respecté du monde sorcier à cause d'un caractère trop impulsif. Caractériel, il est décri par ses pairs comme quelqu'un de fier de lui, d'arrogant, mais aussi de particulièrement distant. Il possède un physique de trente ans, avec des cheveux noirs et des yeux bleus clairs, translucide. Sa forme lycane est un immense loup noir aux yeux bleus clairs. On notera que son pelage est entièrement noir lustré, contrairement à ses frères et soeurs.

    Actuellement, il possède une vie assez stable, dans le sens où Ava sait le garder à la maison sous la menace, et Vitaly ne semble pas désirer à aller l'encontre de l'avis de la napolitaine.

    - sa meute serait composé de plus de cents lycanthropes! (f.)
    - ses deux fils seraient des hybrides. (v.)
    - il aurait déjà "secouer" le ministre de Londres quand ce dernier douta de ses capacités en Botanique. (v.)

    - épouvantard : célio/jake/ava morts.
    - patronus : un loup de l'est (canis lupus lycaon)
    - cave inimicum, son sort préféré.
    - homomorphus, son sort détesté.
    - lycanthrope pur/sang pur(?).

    sha's diaries ▬ Talyf


    1896 ans. - lycan pur
...« kirill »
lubim orlov



kirill l. orlov
(c) feat ben barnès



    Prince/Kir Kirill.

    Deuxième fils de Wolfgang, Kirill est très différent de son grand frère bien qu'il soit proche de ce dernier. Kirill a toujours été un enfant très renfermé et froid. Les tragédies de son enfance, que ce soit les massacres entre les meutes ou les guerres avec les vampires l'ont énormément choqué. Quand il fut en âge de quitter la meute pour faire la sienne, c'est à dire deux cent ans, il a mordu trois personnes, qui auraient du - avec lui - former la plus belle des familles. Seulement, une mourrue de la fièvre, une deuxième se tua pour ne pas devenir un monstre et la dernière se tourna contre lui, jurant de le tuer. Après cela, Kirill n'a plus jamais retenté de mordre quiconque et il ne semble pas enclin à quitter sa solitude. Beaucoup ne connaisse pas Kirill - ou que de nom. Il y a bien longtemps qu'il n'est pas réapparu à la vu de tous.

    C'est un loup solitaire, mais aussi unique en son genre. Son pelage ressemble étrangement à celui de Vitaly, puisqu'il est tout noir, mais quelque chose chez Kirill est unique : ses yeux vairons. A la façon des chiens - chose rare même chez les lycans purs - l'oeil droit de Kirill a prit la couleur de sa race : il possède un oeil bleu très clair et un oeil, à l'inverse, ambré à la façon des yeux de loups, chose choquante qui reste même sous sa forme humaine. Kirill a l'apparence d'un garçon de vingt cinq ans environ. Sa présence impose quelque chose comme du respect, sans que l'on sache vraiment pourquoi.

    Actuellemen, il vit une... romance assez compliquée avec une fille de chasseur : Elladora Konstantine. C'est assez dur de dire que c'est une "romance", mais Kirill est sérieux à ce sujet et compte bien faire de la jeune fille son entière propriété, jusque dans les moindres parcelles de son âme.

    - sa meute serait constituée... d'une seule personne! (v.)
    - ce serait un loup solitaire. (v.)
    - il serait en mesure dans un duel de battre son père. (?)
    - il serait horriblement cruel. (f.)
    - il mettrait des lunettes afin de cacher ses yeux. (v.)

    - épouvantard : elladora morte.
    - patronus : un loup gris commun (canis lupus)
    - orchideus, son sort préféré.
    - homomorphus, son sort détesté.
    - lycanthrope pur/sang pur(?).

    sha's diaries ▬ Kirill


    1650 ans. - lycan pur



Revenir en haut Aller en bas
Ezechkiel E. Scylence


    i was born with the wrong ascendancy, in the wrong place at the wrong time.

i was born with the wrong ascendancy, in the wrong place at the wrong time.
Ezechkiel E. Scylence


Points de Maison : : 40/100
Messages : 87
Patronus : Incapacité à en faire.
Particularité : Il t'emmerde/Surdoué.

sha's diaries ▬ Empty
MessageSujet: Re: sha's diaries ▬   sha's diaries ▬ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:31



...« lycaon »
nikov orlov



lycaon n. orlov
(c) feat adam brody



    Prince/Kir Lycaon.

    Dernier fils de Wolfgang, Lycaon est encore unique et ne ressemble à aucun de ses deux frères. Certes solitaire et loin de la meute, Lycaon n'en reste cependant pas moins entouré de sa petite famille. Unique enfant de Wolfgang qui a perpertué la pureté de leur sang, Lycaon a épousé Lena Allakukian, jeune lycane de sang pur elle aussi, et a eu avec elle trois enfants : Alekseï, Nikolas et Maksim. Si Lycaon a vécu - tout comme Kirill - dans ses conditions assez peu envieuses, il n'en est pas moins resté fort.

    De tous les lycanthropes, Lycaon est celui qui inspire le plus la sympathie, voir même l'admiration. Fascinant, intelligent, réfléchi, pacifique - voir un peu trop -, Lycaon est de ce peuple qui ne se mêle de rien et vit en total autarcie. Lycaon est quelqu'un de bien, de très bien, si bien qu'il n'a pas même pris la peine de changer son ancien prénom, et ce nomme ainsi depuis qu'il est né.

    Ministre de la Justice à Berlin, Lycaon a été récompencé par six fois pour son engagement dans la société sorcière, sa retenue mais aussi le travail qu'il fait sur son "handicap" mais s'il aime en rire et dire que c'est tout de même un don pour lui. Lycaon ne cache pas qu'il est lycanthrope, et tout le monde l'accepte car Lycaon n'est pas le stéréotype du vilain méchant qui mange les enfants. C'est sans doute ce qui fait sa force.

    Dans la meute, Lycaon, c'est une autre histoire. Respectée par les plus sympathiques, détestés par les intégristes qui l'appellent "le chien domestique", Lycan sait qu'il n'y a plus vraiment sa place, mais il sait aussi qu'il est le seul des fils de Wolfgang a avoir une descendance pure. Ses trois fils font sa fierté et il sait que ces derniers le suivront, où qu'il aille.

    Lycaon est un petit homme de vingt ans - en apparence -, pas très beau. A première vue, il n'est pas réellement intirant, mais Lycaon a de l'humour et intéresse. Malgré tout, il reste fidèle à sa femme, et ce depuis plus de sept cent ans. De caractère, Lycaon est quelqu'un de naturel, d'enjoué et de sociable. Il parle avec tout le monde, sait écouter et être attentif.

    Sa forme lycane est un loup couleur "panda", même si cela ne convient pas tout à fait à la situation. En effet, l'aspect lycan de Lycaon est un pelage blanc immaculé et seuls le bout de ses oreilles, de ses pattes et le contour de ses yeux est d'un noir-marron profond. On l'appelle courrament "yun-yun", qui signifie le Panda en japonais, surnom que les enfants affectionent et qu'il prefère à "prince Lycaon".

    - il aurait été Ministre de la Magie. (v.)
    - il serait Ministre de la Justice à Berlin. (v.)
    - il serait quelqu'un de puissant. (?)
    - il aurait été banni de la Meute. (f.)

    - épouvantard : variable.
    - patronus : un panda.
    - episkey, son sort préféré.
    - endoloris, son sort détesté.
    - lycanthrope pur/sang pur(?).

    sha's diaries ▬ Lyca


    856 ans. - lycan pur
...« jake »
vitaliovitch orlov



jake v. orlov
(c) feat jared leto



    Jake Orlov.

    UC.

    - Aurait eu une relation avec les jumelles Straniera. (v.)
    - Sa relation avec les jumelles dureraient toujours. (?)
    - Il haïrait sa belle mère, Ava Taylor. (f.)

    - épouvantard : variable.
    - patronus : un sombral.
    - luxna levare, son sort préféré.
    - videntraille, son sort détesté.
    - lycanthrope hybride/sang-pur.

    sha's diaries ▬ Jakelua


    756 ans. - lycan hybride
...« moonlight »
seraphima midnight



moony s. midnight
(c) feat nobody



    Moony Midnight.

    Dernière "fille" de Wolfgang et la seule ayant été mordu par ce dernier. Sauvée d'une famille maltraitante quand elle n'avait que huit ans, Wolfgang l'a mordu afin de la rendre immortelle, afin de la garder avec lui pour l'éternité. Cela remonte cependant à 250 ans, et Moony n'a pas bien grandit depuis. Si d'esprit elle a emmagasiné 250 ans d'informations, son corps quant à lui a très peu changé, ainsi elle revêt le physique d'une enfant de quinze ans, presque formée, encore si frêle... mais à ne pas s'y prendre, la force physique de Moony dépasse de loin celle des grands athlètes, et elle reste parmi les lycans les plus dangereux.

    Petite du haut de son mètre soixante deux, avec de très longs cheveux noirs et des yeux d'un gris métallique, Moony a quelque chose de fascinant. Fille de paysanne, elle possède pourtant des traits d'une extrême noblesse et il ne pas sans dire qu'elle est plus qu'attirante. Sous sa forme lycane, Moony est une louve blanche, et seul son collier est noir d'encre ainsi que le bout de sa queue. Elle n'est pas bien grosse, mais très rapide, avec une taille faite pour la course. C'est un adversaire dangereux malgré sa petite taille.

    Actuellement - et comme toujours - Moony reste auprès de son "père", Wolfgang, et cherche bien à comprendre ce qu'il se passe dans l'esprit de ce grand homme... vraiment, quelque chose de grand se prépare, et elle le sait.

    - elle serait l'amante de Wolfgang. (?)
    - elle serait cruelle. (?)
    - elle entretiendrait des relations très tendues et difficiles avec les fils de Wolfgang, surtout avec Lycaon et un peu moins avec Kirill. (v.)

    - épouvantard : wolfgang mort.
    - patronus : caberu (canis sismensis).
    - impero, son sort préféré.
    - setumsempra, son sort détesté.
    - lycanthrope mordue/sang-de-bourbe(?).

    sha's diaries ▬ Moonyl


    250 ans. - lycane mordue


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sha's diaries ▬ Empty
MessageSujet: Re: sha's diaries ▬   sha's diaries ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sha's diaries ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: introduis-toi dans ce monde. :: son relationship, et ce qui l'entoure. :: dear diary-
Sauter vers: