ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

 

 You don't care if it's wrong or if it's right ; roxanne .(ec)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne K. Henderson

Roxanne K. Henderson

Points de Maison : : 0/100
Messages : 1

You don't care if it's wrong or if it's right ; roxanne .(ec) Empty
MessageSujet: You don't care if it's wrong or if it's right ; roxanne .(ec)   You don't care if it's wrong or if it's right ; roxanne .(ec) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:22



OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    You don't care if it's wrong or if it's right ; roxanne .(ec) Wsa4b4
    NOM : Henderson, le nom que son père lui as transmit. Un nom qu'elle hait encore plus que celui qui le porte. Un nom typiquement anglais et d'un prétention hors-paire.

    PRENOM(S) : Roxanne est son premier prénom. Celui par lequel tout le monde l'interpelle. Un prénom qui lui convient parfaitement. Mais il a fallu que sa vieille grand mère Katheryne meurt quelques mois avant sa naissance et que décide de lui donner ce prénom affreux à porter également.

    AGE : Pour le moment, en cette rentrée de septembre, elle a 15 ans. Mais elle fêteras ses 16 ans dans 8 jours, le 8 Septembre. Elle ne le fêteras sans doutes pas, détestant les anniversaires. Enfin, fêter était une façon de parler.

    ORIGINE(S) : Anglaise, pûrement anglaise. Ce dont elle devrait être affreusement fière, mais ce dont elle se fiche un peu en réalité. Les valeurs de son père sont celles qu'elle rejetent du plus profond de son âme.

    PROFESSION : Étudiante à Poudlard, ce qu'elle adore. Elle pourrait étudier le reste de sa vie si elle le pouvait. Elle ne sait pas ce qu'elle aimerais comme profession plus tard, mais on lui dit souvent qu'elle serait une excellente professeur.

    ETAT CIVIL : Célibataire et ce depuis et pour toujours. Elle n'as jamais vraiment chercher à trouver l'amour. Ce n'est pas une chose qui soit importante pour elle. Ses livres sont bien plus passionnants et intéressants que des petits amis.



OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.


    Son cœur battait à tout rompre alors qu’elle entrait dans cette pièce sombre. Nerveuse dit-vous ? Encore plus que votre esprit ne peux se l’imaginer. Une idée stupide de sa mère qui ne comprenait pas quel chagrin pesait sur le cœur de sa fille adorée. À vrai dire, ce n’était pas l’idée d’Elizabeth en premier lieu, mais celui d’une amie cracmol. Ils appelaient ça un psychologue. Un homme ou une femme qui avait pour mission de décortiquer votre cerveau et votre attitude pour ainsi détecter exactement ce qu’était votre problème. Mais Roxanne était persuadée de n’avoir aucuns problèmes, elle ne cessait de le répéter à sa mère. Mais sa mère ne la croyait pas, elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait aucuns amis. Elle ne comprenait pas pourquoi à 15 ans, bientôt 16, une jeune femme aussi jolie qu’elle n’avait toujours pas de petit ami. Elle s’inquiétait tout bonnement du fait que son enfant soit blanche comme un fantôme parce qu’elle ne sortait jamais dehors. Elle se demandait qu’est-ce qu’elle faisait à passer ses journées cloitrées dans sa chambre, ne sortant qu’aux repas. Elle la croyait malade et cela blessait la jeune femme au plus haut point.

    C’est donc à contre cœur que la demoiselle avait revêtu des vêtements de moldus pour ce rendre à ce rendez-vous. Sa démarche était incertaine alors que son cœur battait et que la chaleur la consumait déjà. Une main blanchâtre se refermait doucement, frappant trois petits coups à cette porte claire.

    « Entrez ! »

    Ordonna avec douceur la voix masculine. Déposant sa main sur la poignée, la demoiselle la tourna doucement. Poussant cette immense porte avec timidité. La lumière l’éblouie, un peu comme si elle était un vampire. C’était sans doute ce à quoi elle ressemblait à cet instant. Couvrant ses yeux de ses bras le temps que ses premiers se soient habitués à la clarté.

    « Bonjour mademoiselle, vous pouvez prendre place sur le lit d’appoint. Mettez-vous à l’aise, nous avons tout notre temps. »



OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


    Quelle forme prend votre Epouvantard ? L'epouvantard prend la forme de son père et ce même si elle ne cesse de ce répéter qu'elle n'as plus peur de lui. Tout au fond d'elle, il resteras toujours sa plus grande peur, qu'il recommence encore surtout.

    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? C'est triste à dire, mais son plus grand désir c'est la mort de son père. Qu'il crève, qu'il soit six pieds sous terre et qu'elle n'ai plus à craindre autre chose que de le voir pourrir, manger par les vers.

    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? En Égypte, c'est son grand rêve d'aller en Égypte y découvrir l'histoire des sorciers qui y ont vécu. Mais bien entendu, elle emporterais sa mère avec elle. Ayant aussi comme rêve de découvrir ses contrées.

    Quelle forme prend votre Patronus ? Un chevreuil, doux et élégant, mais d'une puissance tout de même surprenante. Une rapidité hors-paire et un beauté fracassante. Un patronus qu'elle trouve très peu représentatif d'elle-même.

    Quel est votre sortilège favori ? Avis, un sortilège tout simple. Ni d'attaque, ni de défense, ni même de métamorphose. Un sortilège habituellement utilisé pour la décorations lors des mariages ou évènements spéciaux. Un sortilège qui fait apparaitre de petits oisillons.

    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Endoloris est le sortilège qui l'horrifie le plus. Avada Kedavra n'est rien comparativement à ce premier. Mourir d'un coup est plus simple, moins souffrant. Endoloris est sa plus grande peur, son père l'as d'ailleurs déjà menacée de lui lancer.

    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? De la fierté premièrement. De la joie ensuite alors qu'une passion s'emparait de ses entrailles. Tellement de vie à l'intérieur de ses murs. Tellement d'histoire et de mystère en ses lieux. Tout simplement fascinée par le château, quoi que trop prudente pour l'explorer.

    Quelle forme de magie vous attire le plus ? La magie noire ne l'as jamais intéressée. Elle préfère la magie blanche, la magie la moins complexe par contre. La complexité de la magie noire semble intéressante, mais elle n'oserait jamais y toucher. Trop douce et trop bonne pour s'imaginer faire le moindre mal à qui que ce soit.

    Appréciez-vous la discipline ? Absolument. Mais il faut s'entendre. Elle apprécie la discipline dans une classe. Là où il faut le calme pour bien se concentrée. La bibliothèque par exemple ou autres endroits du genre. Mais dans les salles communes et les endroits où les élèves souhaitaient se détendre, ce n'est pas vraiment l'endroit pour trop de sévérité.

    Quelle est la pureté de votre sang ? Dire que son sang est purement pure serait un mensonge. Ses deux parents son des sorciers. Par contre avec tous les mélanges de sang depuis les époques, il doit bien y avoir un peu de sang moldu dans le sien.


OO4. Vous ! Oui, vous !


    PSEUDONYME, PRENOM : Alexee
    AGE : 16 ans et 144 jours
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? Je l'ai connu par un pendaison de crémaillère MSN. Je l'adore, j'ai la façon dont il est géré et tout et tout. (a)
    LE MOT DE LA FIN ? Truc jaune. '.'




Dernière édition par Roxanne K. Winthrop le Mer 12 Aoû - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
You don't care if it's wrong or if it's right ; roxanne .(ec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: introduis-toi dans ce monde. :: présente ton personnage.-
Sauter vers: