ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

 

 (ec) knox, ahamir, satyankar dahana.

Aller en bas 
AuteurMessage
S.E.K.H

ABOVE & BELOW
the darkness.

ABOVE & BELOWthe darkness.
S.E.K.H

Points de Maison : : N/A
Messages : 63

(ec) knox, ahamir, satyankar dahana. Empty
MessageSujet: (ec) knox, ahamir, satyankar dahana.   (ec) knox, ahamir, satyankar dahana. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:29

;

OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    (ec) knox, ahamir, satyankar dahana. Worship_elle-aamir-khan001

    by 3mused.

    (ec) knox, ahamir, satyankar dahana. Worship_elle-aamir-khan002










    NOM : Dahana. Une forme de la tempête et de la violence... Aussi divinité animal, dans la religion indienne. C'est une des nombreuses formes de Shiva, bien que celle là, soit l'une des plus sombres.
    PRENOM(S) : Knox, Ahamir, Satyankar. Ceux sont les trois noms de ce gars là. Ils ont tous un symbole, une explication. Mais son père n'a jamais jugé bon de les donner. Donc, personne n'en sait rien. Quoiqu'il en soit, Knox, c'est la fierté de son père.
    AGE : 38 ans.
    ORIGINE(S) : Hindou. Y en a beaucoup en Angleterre. Cependant, il parle très bien l'anglais, même si on entend, au fond, le son de sa langue natale. Un son qui lui donne un petit côté sexy et sensible, malgré son apparence... Très... Rustre. ( il est musulman. )
    PROFESSION : Auror, au grand damn du ministère. Et surtout de son chef.
    ETAT CIVIL : Il a 4 femmes. En faites, il s'en lasse trop vite. Du coup, il leur fait un gosse, si il n'est pas encore lassé, puis il les laisse, leur donnant de quoi vivre. Néanmoins, une des quatre est morte, lui laissant un fils. C'est le seul avec qui il vit. Il l'aime plus que tout... Il se soupçonne d'avoir été amoureux de sa première femme. Pour lui, c'est la seule qui compte vraiment. Les trois autres... Elles étaient bien... Au début. Néanmoins, étant donné que cela n'est pas reconnu en Angleterre, elles vivent toutes ou presque ailleurs. Il y en a une en Angleterre, dont il se fout éperdument. Une autre au Maroc, et l'autre en Égypte.




OO2. Nous avons les moyens de vous faire parler.


    Quelle forme prend votre Epouvantard ? l'épouvantard ne prend pas de formes devant Knox. Il n'a pas peur. Il n'a peur de rien. Oui, bon, okay. Non, c'est juste que Knox ne la connaît pas vraiment... Il se voit lui même. Des interrogations, des énigmes. C'est tout ce qu'il y a entre lui et son double. C'est assez complexe, et pourtant...
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Un monde tout beau, tout propre, à la limite de la dictature utopique.
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Dans un endroit calme... Sûrement une grotte, ou un ancien temple... Un genre de sanctuaire...
    Quelle forme prend votre Patronus ? Il prend la forme d'un éléphant. Un éléphant est plein de sagesse, de mémoire. Mais lorsqu'on le titille, il défonce tout sur son passage.
    Quel est votre sortilège favori ? Il aime énormément le sortilège de l'oubli. Il y est particulièrement doué. C'est hallucinant. Il peut faire oublier ce qu'il veut à n'importe qui... Même modifier les propres souvenirs d'une personne. Knox est assez impressionnant, lorsqu'on y réfléchit.
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Il n'aime pas l'imperium. C'est un sortilège malfaisant... Le plus horrible des trois impardonnables, selon lui.
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Une sensation unique... Pour la première fois, il se sentait unique, exceptionnelle. Plus que lorsqu'il était dans la famille. Il savait qu'on lui donnait son destin en main.
    Quelle forme de magie vous attire le plus ? Celle qui lui permet d'accéder plus rapidement à ses différents buts.
    Appréciez-vous la discipline ? Pas plus qu'un élève en pleine adolescence.
    Quelle est la pureté de votre sang ? *éclate de rire, et te crache dessus.*


OO4. Vous ! Oui, vous !


    PSEUDONYME, PRENOM : zero.
    AGE : 19 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ?
    (ec) knox, ahamir, satyankar dahana. 795972
    LE MOT DE LA FIN ?
    (ec) knox, ahamir, satyankar dahana. 249989
Revenir en haut Aller en bas
S.E.K.H

ABOVE & BELOW
the darkness.

ABOVE & BELOWthe darkness.
S.E.K.H

Points de Maison : : N/A
Messages : 63

(ec) knox, ahamir, satyankar dahana. Empty
MessageSujet: Re: (ec) knox, ahamir, satyankar dahana.   (ec) knox, ahamir, satyankar dahana. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:19




(ec) knox, ahamir, satyankar dahana. 1znrark(ec) knox, ahamir, satyankar dahana. 2qxtjbm
ASHA, divya DAHANA.
SELIM, chandra DAHANA.
(ec) knox, ahamir, satyankar dahana. 2q0t1sk
Son trésor,
Sa famille.
JAYDEV, mahesha DAHANA.

ASHA, divya DAHANA, épouse MAHAVIR n'est autre que la sœur cadette. Elle est d'une beauté incomparable, d'un renom sans égale. Marié au prince AKASH, guzarish MAHAVIR, elle jouit d'une puissance et d'un respect que personne n'ose remettre en doute. Si elle dit ou demande quelque chose, c'est fait dans les cinq minutes qui suivent. Elle n'est pas pour autant capricieuse, mais elle est aimée... Sa douceur, sa vision des choses, la poésie qu'elle dégage. C'est une femme d'une pureté magique... Elle est redoutable, et en dégage. Sa relation avec sa famille n'en est que plus forte, bien qu'elle ne parle plus du tout à Knox pour des raisons particulières, et unique. Les deux s'aiment à mourir, mais ne se parlent plus. Ils sont tout à fait capable de rester dans la même pièce, à se regarder droit dans les yeux sans laisser paraître une seule émotion. Elle est têtue. Beaucoup trop. Elle est la seule qui parvient à lui imposer le silence sans avoir à s'énerver ou à faire preuve de force.


SELIM, chandra DAHANA est un bel homme. Cependant, c'est un trait que l'on ne remarque pas du tout étant donné son petit air effacé, et son observation du monde. Il est protecteur, parle quand il le faut, et parvient à dresser une argumentation tangible en l'espace de cinq minutes chronos. Il a un savoir et une mémoire énorme. Il n'oublie rien et analyse tout. C'est aussi un puissant sorcier qui s'ignore. Il se pense pas à la hauteur, et lorsqu'il n'est pas réellement motivé, il peut vite baisser les bras. Pourtant, tous les symboles de la justice sont en lui. Il est droit, correcte, et bon. C'est un redoutable homme d'affaires travaillant pour les départements de la coopération magique hindou et anglais. Une homme d'une volonté implacable... Lorsque la motivation est là. Sa relation envers son frère ? Il a peur de le perdre comme il a perdu son père. Du coup... Il s'écrase face à lui, se réfugiant souvent, en solitaire, dans le parc, le jardin familiale, pleurant le temps passé et le père perdu.


JAYDEV, mahesha DAHANA est le fils de Knox. C'est un garçon ouvert, bon vivant, et protégé par son père du noir qu'il garde en lui. (Knox). C'est un garçon intelligent, passionné d'art et de quidditch. C'est un jeune homme de seize ans, qui a perdu sa mère quand il était très jeune. Tout comme son père, il ne s'en est jamais remis. Et leur façon pour eux, de se le cacher sans vraiment se le cacher, c'est de faire comme si de rien n'était. Jaydev est rusé, parfois prétentieux, mais dans le fond, c'est un bon garçon. Son père ne cesse de l'observer avec des yeux de papa gâteau. Il sait que son père serait prêt à se tuer, à perdre son honneur, pour lui. Jaydev aime son père, mais tout comme ce dernier, jamais ils ne se le diront.


Revenir en haut Aller en bas
S.E.K.H

ABOVE & BELOW
the darkness.

ABOVE & BELOWthe darkness.
S.E.K.H

Points de Maison : : N/A
Messages : 63

(ec) knox, ahamir, satyankar dahana. Empty
MessageSujet: Re: (ec) knox, ahamir, satyankar dahana.   (ec) knox, ahamir, satyankar dahana. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:48


A boy brushed the light....
Living in dark and decadence...


Lorsque l'on connaît parfaitement bien Knox, l'on sait que ce garçon, cet homme n'est pas foncièrement mauvais. Il est juste bien arrêté, particulièrement borné, et complètement rêveur. Contrairement à son frère Sélim qui préfère réfléchir, attendre le moment qu'il faut pour mettre au point son projet, ou même attendre tout simplement qu'il est la motivation nécessaire pour la mettre en place, Knox, lui, est une furie. Il n'en parlera peut être pas, mais ses idées, il les a bien en tête, et surtout pas dans le cul. Il n'y a que les putes, et les connards qui les ont dans le cul. Et ceux, dans tous les sens du termes. Je vous préviens d'avance, que Knox n'est pas un de ces gars quelconque que l'on peut croiser dans tous les coins de rue de n'importe quel ville du monde, etc. Knox... Et bien, c'est Knox. Une montée de testostérone, le tout agrémenté de fierté, et d'une violente prétention. C'est ainsi qu'il est né, qu'il fut mis sous la lumière, et c'est aussi de cette façon qu'il crèvera. Comme il ne cesse de le dire à Sélim, seul lui même devrait hériter des biens de sa famille (Sélim, et non pas lui, Knox), car sa vie ne sera pas aussi longue que celle de son frère bien aimé. C'est par sa famille, que vous apprendrez à le connaître. Knox... N'aime pas parler de lui.



Revenir en haut Aller en bas
S.E.K.H

ABOVE & BELOW
the darkness.

ABOVE & BELOWthe darkness.
S.E.K.H

Points de Maison : : N/A
Messages : 63

(ec) knox, ahamir, satyankar dahana. Empty
MessageSujet: Re: (ec) knox, ahamir, satyankar dahana.   (ec) knox, ahamir, satyankar dahana. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:15


I don't know why I'm so fucking cold,
I don't know why it hurts me.
All I wanna do is get with you and make the pain go away.
Why do I have a conscience ?



Il était là. Là, las. Soupirant, pleurant, se regardant, ses yeux brûlant de haine. Vêtu d'un simple caleçon, venant de se lever, un de ses jours où il ne travaillait pas, il s'était porté de la salle de bain, s'observant, se regardant avec une sorte de haine implacable. Dans cette maison, il n'y avait que lui. Lui et son fils bien aimé, qui dormait à quelques pièces plus loin, et au dessus. Il se voyait, se jetant des regards noirs, sombres, tourmentés, pleins de haines. Passant de temps à autres ses doigts sur diverses cicatrices qui parcouraient son torse, ses bras, son visage, il sentait une haine, une violence à l'égard de l'homme qu'il voyait grandir. Ses lèvres étaient tremblante. De ses yeux, il y avait des larmes de haine qui perlaient. Ses yeux prirent une sale couleur rouge... Donnant un certain relief démoniaque à ses yeux déjà si sombre. Sa barbe de quelques jours, ne démontrant pas la chose pour le moins du monde. Il se mordait la langue, se griffant sans même s'en rendre compte à mesure qu'il repassait ses cicatrices, s'ouvrant même parfois, jusqu'à ce que finalement, sa folie eut raison de tout. Il le revoyait... Lui. Il les avait abandonné. D'un coup, il envoya son poing fracasser le miroir avec une rage sans pareil, poussant un cri de rage.

Le miroir se brisa en une myriade infime de petits cristaux de verres, son sang se mêlant à la chute de ce dernier. Le verre pénétra sa main, et il frappa jusqu'à ce que tout le verre ne se brise, marchant dedans, sans éprouver une seule once de douleur. Il envoya par là suite un coup de poing dans l'armoire, frappant, cassant tout ce qu'il pouvait. La violence... Il ne la contrôlait pas. Derrière la porte, on entendait les bruits de pas précipités de son fils, qui parvenu à la porte, tenta vainement de l'ouvrir sans y parvenir. On entendit ce dernier essayait tout un tas de contre-sort, mais rien ne se passa. Knox frappait, brisait tout. Se faisant mal, s'ouvrant lorsqu'il y pensait sans réellement comprendre pourquoi il faisait réellement cela... Il se haïssait, il le savait. Une fois de plus, il se confrontait à lui même, et à chaque fois, il en subissait les frais. Finalement, au bout de dix minutes, la porte se brisa sous un sortilège d'une puissance incomparable. Sélim et Jaydev étaient au seuil de la porte, attendant que la fumée qui s'était levé ne se dissipe. Cependant, ils n'attendirent pas longtemps lorsqu'ils virent Knox, avachit dans le bois, le verre et le plastique brisé, son sang se mêlant parfois aux brisures. Son corps était allongé de tout son long, seul sa tête semblait à peine relevé, à cause du murs, derrière lui. Sélim jura, Jaydev sentit les larmes montés, mais ne pleura pas. Préférant s'ouvrir les veines que de faire une telle chose. Sélim se mit à courir, s'agenouillant rapidement tout en prenant la main de son frère. De son autre main, il la plaça sur le visage de ce dernier, avant de lui joindre ses deux mains, posant son front sur le torse de son aîné, murmurant à lui même.

- Mais qu'est ce qui cloche... Qu'est ce qui ne va pas... Pourquoi ? Pourquoi.... Knox, réponds moi.... REPONDS MOI !

Le regard vitreux de son frère en dit long. Il saisit ce dernier de sorte à le soulever juste assez pour le serrer dans ses bras, ses larmes coulant quelque peu. Il ne cessait de revivre ce genre d'incident dans ses cauchemars... Etait il amoureux de son frère ? Oui... D'une façon particulière. Pas de sexe, juste un profond respect, une idole. Drôle d'idole. Son référent masculin. Si il venait à partir, il se retrouverait seul... Et il ne voulait que cela arrive. Pourtant, son frère semblait prendre un malin plaisir à le faire souffrir un peu plus. Derrière, il y avait son neveu, qui finalement se mit à pleurer, s'appuyant sur le mur du couloir, s'y laissant glisser paresseusement, avant de finir par renifler. Sélim recula sa tête, observant son frère, puis, le posant au sol, il saisit sa baguette magique et le fit léviter, lui retira le moindre morceau de verres, de bois, de plastiques de ses plaies. L'envoyant dans sa chambre, il observa la pièce, une larme coulant le long de sa joue.... Il avait déjà vécut cette instant. Il donna un coup de pieds dans une planche de bois maintenu d'une façon étrange avec d'autres objets, et se brisa. Puis, respirant, haletant presque, il fit tourner sa baguette magique, et les brisures reprirent formes. Les meubles éclatés se reformèrent, plus de poussières. Tout reprit sa forme normal, tandis qu'il sortait de la salle de bain, tendant sa main à son neveu.

- Pourquoi... Il renifla à nouveau. Hein ? Il sait... Il sait qu'il est un point de ralliement de notre famille déchue ?

Sélim saisit son neveu dans ses bras, laissant du temps au temps.

- Va voir ton père. Je reste persuadé qu'il n'a pas fait exprès... Hein ? Il n'a pas fait exprès... Je vais envoyé un hibou à ta tante... Il faut qu'elle vienne. Il faut qu'elle le guérisse de ses maux.

Il le relâcha, et alla contacter sa soeur. Son écriture fut brève, contrairement à d'habitude. Mais les termes furent tout aussi percutant. Violent.


Revenir en haut Aller en bas
S.E.K.H

ABOVE & BELOW
the darkness.

ABOVE & BELOWthe darkness.
S.E.K.H

Points de Maison : : N/A
Messages : 63

(ec) knox, ahamir, satyankar dahana. Empty
MessageSujet: Re: (ec) knox, ahamir, satyankar dahana.   (ec) knox, ahamir, satyankar dahana. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:16


Where were you ?
I reached for you,
The pressure broke me down.



Sélim avait nettoyé du mieux qu'il avait pu les plaies de son frère sous le regard protecteur de son neveu qui observait son père, comme si il était ailleurs, dans une situation parallèle. Son oncle avait mis son père dans son lit, lui tirant la couette pour ensuite lui mettre ses mains et ses bras par dessus, couverte de bandages. Il s'était assis sur le rebord du lit, lançant de temps à autres des regards à Jaydev, l'air consterné. Ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire. Puis, tout à coup, des bruits de pas se firent entendre dans la maison, puis dans les escaliers. Une porte claqua violemment. Jaydev se redressa doucement, tandis que Sélim sortit de nouveau sa baguette de sa poche, prêt à agir. Néanmoins, il n'alla pas plus loin lorsque la porte s'ouvrit, et que la tête de l'eunuque de sa sœur apparut, avant que ce dernier ne pousse la porte, dans un sourire qui avait plus la forme d'une excuse muette qu'autre chose. Il s'engouffra dans la pièce, laissant la porte ouverte, tandis que l'on vit apparaître, la soeur de Knox, Asha. D'une beauté incommensurable, elle portait d'une longue robe blanche, immaculé, pur, faisant ressortir sa couleur de peau, la mettant bien en valeur. Elle avait une sorte de châle au couleur d'or et de blanc autours de ses épaules, et des bijoux d'or blanc sur à peu près toutes les surfaces possibles. Un cristal, un rubis pour être précis, était installé entre ses deux yeux. Une beauté indienne, comme l'on n'en voit que dans le bollywood, et les histoires à la mille et une nuits. Elle avait un visage triste, mais dur, lorsqu'elle posa son regard sur le visage de son frère, encore endormi. Elle s'en approcha, et retira son châle qu'elle tendit machinalement à son eunuque qu'il le prit, le pliant autours de son bras. Elle s'assit également au pieds du lit de son frère, avant de lui saisir la main avec douceur.

La réaction fut immédiate. Une réaction qu'aucune des personnes dans la pièce ne s'était attendu.

Les volets se fermèrent violemment. Si violemment que les vitres explosèrent sous le choc. Un vent froid envahit la pièce, soufflant les bougies que son frère avait allumé, ainsi que les encens. Sélim se leva du lit, tenant fermement sa baguette, jetant des regards tout autours de lui. L'eunuque s'était rapproché de Jaydev, tandis qu'Asha ferma doucement les yeux, entourant la main de son frère des deux siennes. Un doux murmure se fit entendre. Un murmure d'espoir, c'était ce que Sélim, Jaydev et l'eunuque, Khan, entendirent. Asha semblait prise dans une prière. Puis tout d'un coup, les encens se rallumèrent, les bougies également. Sur les murs, l'on voyait leur ombre. Et sur celle d'Asha, peut être était ce un jeu de lumière, l'on vit des ailes d'ange poussaient dans le dos d'Asha. Knox ouvrit délicatement ses yeux. Ils étaient étrange... Pas du tout la même aura que celle qu'ils avaient habituellement. Sur le visage de Knox, il y avait une expression démoniaque.

- Qu'est ce que tu veux ?

Même sa voix semblait venir d'outre-tombes.

- Je... Même elle semblait surprise, comme si elle ne s'y était pas du tout attendu. Chose qui était vrai. Tu... Arrêtes tes conneries. Qu'est ce qui s'est passé ?
- Simple moment de fatigue, d'énervement. Tout va bien.

Sa voix résonnait comme... Un mensonge.

- Mensonge. Dis moi la vérité.
- C'est la vérité.

Ils se défièrent longtemps du regard.

- Ce n'est pas la première fois... Ete je pense qu'il est venu le temps que tu me dises l'entière vérité.
- Comment ? Tu ne crois pas ton frère ? Un sourire naquit sur son visage.
- Parle.

Deux vents s'affrontèrent alors. On aurait bien pu se demander d'où ces derniers venaient si l'on avait pas observé les rideaux de la fenêtre. Leur regard l'un dans l'autre, ils ne dirent rien. Le sourire de Knox ne faisant que s'aggrandir au fur et à mesure.

- Tu crois vraiment que ta magie de pédé va réussir à me battre ? Hein ? T'as pas de volonté... Dégage.
- Bien. Mais j'emporte lui, en partant. Je refuse qu'il vive sous ton toit tant que tu resteras aussi con.

Elle se leva, prenant la main de Jaydev qui la suivit sans résister. Cependant, Knox s'était levé d'un bon, agité par on ne sait quel énergie, pour tenter de les arrêter. Asha ne se fit pas prier une seconde fois. Sa baguette sortie à la vitesse de l'éclair, elle se retourna lançant un sort d'expulsion sur son frère qui voltigea dans le coin du mur, tombant avec fracas sur la commode.

- Ma magie de pédé t'as bien défoncé, hein ?

L'eunuque se plaça une main sur ses lèvres, surpris que sa maîtresse utilise des mots d'une telle bassesse d'esprit. Cependant, il s'empressa de les suivre dehors, tandis qu'il remettait le châle sur les épaules d'Asha. Ils sortirent. Sélim, quant à lui, observa son frère, et murmura doucement, l'air détruit.

- Qu'est ce qui te prends ?

Il se laissa tomber sur le lit de son frère. Lorsqu'il aurait du toucher les draps, il avait disparu, laissant son frère gisant sur le sol, mort de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(ec) knox, ahamir, satyankar dahana. Empty
MessageSujet: Re: (ec) knox, ahamir, satyankar dahana.   (ec) knox, ahamir, satyankar dahana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ec) knox, ahamir, satyankar dahana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: ... petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps. :: les anciennes fiches.-
Sauter vers: