ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (v) god's smack. MISHA VS;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha H. Vanna Syl

Misha H. Vanna Syl


Points de Maison : : N/A
Messages : 14

(v) god's smack. MISHA VS; Empty
MessageSujet: (v) god's smack. MISHA VS;   (v) god's smack. MISHA VS; Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:39



(v) god's smack. MISHA VS; 119uuxl

« « You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear. » Il y a une détonation proche de mon oreille, l'odeur de poudre qui obstrue mes poumons, l'adrénaline qui pulse dans mes veines. Je recule de quelques pas, un sort file devant moi. Quelque chose explose à ma droite. Je tends le bras, le plie, un autre sort file, et j'en lace un. Une autre détonation expulse quelque chose contre le mur. La mélodie, vous l'entendez? Je l'entends. Je l'aime. Vous savez, je ne vis que pour ça. Pas pour les détonations. Non. Pour lui. »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« To the world you may be just one person, but to one person you may be the world. »
brandi snyder


Revenir en haut Aller en bas
Misha H. Vanna Syl

Misha H. Vanna Syl


Points de Maison : : N/A
Messages : 14

(v) god's smack. MISHA VS; Empty
MessageSujet: Re: (v) god's smack. MISHA VS;   (v) god's smack. MISHA VS; Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:34



OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    (v) god's smack. MISHA VS; 15079107 NOM : Vanna Syl. Un nom connu, redouté. Vous aimez? Cela signifie "qui a les cils longs", ce qui est très remarquable chez tous les Vanna Syl.
    PRENOMS : Misha ("Qui est comme Dieu"), Hadia ("Offrande"), Nina ("Grace").
    AGE : Vingt deux ans, déjà.
    ORIGINES : Comme tous les Vanna Syl, Misha est russe d'origine et le restera. Née à Saint Petersbourg, elle a vécu en Sibérie les premières années de sa vie. On dit que ses origines se voient en elle : sa peau pâle et blanche et ses yeux bleus en seraient le témoin.
    PROFESSION : C'est une chercheuse en enchantement et sortilège. Elle est très connue grâce à ses nombreuses conférences sur la métamorphose ou encore sur les duels.
    ETAT CIVIL : Elle est célibataire et n'a jamais eut de petit ami. Misha est loin d'être une femme très... féminine?


OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


Quelle forme prend votre Epouvantard ? Nouchka mort. Elle ne pourrait pas vivre sans lui, et son cadavre est sa plus grande peur. Misha dit souvent qu'elle n'est rien sans lui, et... réellement, elle ne pourrait pas vivre sans lui.
Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Nouchka et elle, heureux. C'est une chose qui n'arrivera sans doute jamais, mais Misha espère toujours secrètement qu'un jour, la petite flamme des premières années reviendra à elle. Elle espère sincèrement.
Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? En Sibérie. Misha n'a jamais vraiment accepté de venir en Angleterre, mais pour le bien de la famille, que ce soit Illiana, Aaron et surtout Nouchka, Misha a quitté sa Sibérie natale.
Quelle forme prend votre Patronus ? Un renard de grande taille, avec une queue fournie. Il est bien portant, presque imposant.
Quel est votre sortilège favori ? Orchideus. Vous trouverez sans doute ce sortilège ridicule, innocent, voir même inutile, mais Misha l'aime plus que tout car elle aime, plus que tout, les orchidées blanches et pourpre.
Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Oubliettes, car pour Misha, les souvenirs sont ce à quoi elle tient le plus, car c'est ce qui fait qu'elle est ce qu'elle est.
Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Une pointe au coeur. Trop de monde et trop d'imbéciles...
Quelle forme de magie vous attire le plus ? Y a-t-il seulement une forme de magie mieux qu'une autre?
Appréciez-vous la discipline ? Misha emmerde ses supérieurs.
Quelle est la pureté de votre sang ? Sang-pur depuis des siècles. Les Vanna Syl sont connus pour être plus que strictes quant au choix de leur époux et de leur femme, si bien que l'on trouve de nombreux couples incestueux dans les branchages les plus éloignés.

OO4. Vous ! Oui, vous !


PSEUDONYME, PRENOM : Le sha.
AGE : 17 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? Pardon? XD
LE MOT DE LA FIN ? Kaboom <3

Revenir en haut Aller en bas
Misha H. Vanna Syl

Misha H. Vanna Syl


Points de Maison : : N/A
Messages : 14

(v) god's smack. MISHA VS; Empty
MessageSujet: Re: (v) god's smack. MISHA VS;   (v) god's smack. MISHA VS; Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:57





    (v) god's smack. MISHA VS; 13365807

« J'ai peur. » Évidence mal vécue, la Vanna Syl ferma un peu plus les yeux dans son lit. Les filles autour d'elle n'était pas là. Les vacances d'octobre donnait lieux à des chambres vides. Celle de Misha l'était. Elle était seule, et elle restait là, dans son lit drapé de blanc, immobile comme une statue de nacre délicatement dessinée dans de la porcelaine. Sa peau d'albâtre faisait ressortir de plus en plus le saphir abyssale de ses yeux qu'elle referma soigneusement, après avoir déglutit. Peluche s'amusait à lécher sa joue, pour la rassurer, mais rien. Juste cette peur au ventre de ne pas y arriver, d'échouer. Encore et toujours la même peur. Celle du vide. Elle ferme les yeux. Elle aimerait rêvait, comme les autres, comme les filles qui voient ce Prince arrivait sur son bel étalon d'un blanc pur immaculé... Elle ? Elle n'avait droit qu'à se dire puritain, hautain, celui qui se faisait froid et sanglant, tranchant aussi. « J'suis désolé Misha, mais toi et moi, ça peut pas marcher. T'es trop prêt de Nouscka, et moi, ça m'énerve. » Elle cacha son visage sous ses mains. Pourquoi ne pas oublier ses mots qui font mal, Princesse ? La Reine n'arrive plus à dormir, hanter par ses mots. Pourquoi est il si dur ? Elle aimerait l'oublier dans les bras d'un autre, se blottir et pleurer, puis finalement oublier. Évacuer. Quelques bouteilles. Une à une enfiler. Puis tout recommencer, encore essayer. Avec un autre. « Je comprends Zac, tu sais. T'es toujours en train de parler d'eux, comme si on existe pas. » Pourquoi ne comprenne t-il pas ? Mais car ils ne savent pas ce qui te lis, toi, Princesse, à ton Frère. Votre sang est le même, un miracle, voilà ce que vous êtes. Des jumeaux, des vrais, et pourtant, une fille et un garçon. Un des rares cas enregistrés dans la société magique. Par quelle miracle tes bras sont si fins, ta poitrine si désinvolte, ta taille si petite ? Par quelle miracle tu ressembles à ton frère ? Tu partages cette couleur saphir ? Par quelle miracle il a les même prunelles ? « Je t'emmerde Mike. J'ai pas besoin de toi pour vivre. Mais lui. C'est une drogue que tu ne seras jamais, mon chou? Habit toi et barre toi. Et ne reviens pas. » Ils n'auraient rien compris, n'est-ce pas ?

Ils sont bêtes comme leur pied, alors oui, ils ne comprendraient pas. « T'es qu'une salope, Misha. » Dans le fond, ça te blesse, ces mots, durs et beaux à la fois. Eux qui te susurrent des Je t'aime à l'oreille, les voila te voilant de leur haine et de leur amertume. Tu es dure, Misha, tellement cruelle, mais c'est pour te protéger. Eux, de toi. De ton appétit. De ta haine, de celle qui te consume. « Mais t'aimais bien ça, Mike. » Pourquoi ne pas arrêter les frais ? Et recommencer ? En finir avec ses souvenirs ? Ils étaient de passage. Mike, Clayton, Casey, Sean, Pete, Asmodeus, Jack... Eux. Jamais au lit, juste des mots, que des mots. Ils ne comptent plus. Mais ont-ils vraiment compté, ma Belle ? « Tu me dégoutes. » Leur image dans le noir te renvoi cette fille que tu n'as jamais voulu devenir, cette fille qui se perd dans les bras des autres pour l'oublier lui, lui et cette odeur qui l'entoure, l'enveloppe. Qui viendra te réveiller de ce rêve où tu phantasme ? Un prince sur un étalon. Ce que tu attends. Ce que toutes filles attendent. Mais voilà. « J'ai peur. » Dans la nuit, tu te lèves. Belle et terrible à la fois. Les cheveux en bataille, formant comme une crinière, balayant de plusieurs mèches rebelles ton front pâle. Ta peau est alors éclairée par la lune, astre céleste te baignant dans toute ta splendeur. Et maintenant, Petite Reine, tu vas le rejoindre et pleurer sur son épaule, et lui parler, de tes malheurs, de ce qui t'accable. Car il est ton sang, et tu es le sien. Il est la couverture que ta peau ne te donne pas, tu es celle qui aspire ses doutes et ses peurs. Comme deux êtres complémentaires, comme deux êtres qui on jadis formait qu'un. Les renards n'ont jamais été aimé au Château, mais c'est ainsi que tu te balades dans les couloirs. Ton petit corps recouvert d'un poil roux se faufile, de couloir en couloir, les yeux d'un bleu jurant avec ta fourrure pourpre à l'éclat écarlate. Tu remontes rapidement les marches qui mènent à l'Eden perdu.

Tu redeviens Reine quand tu as passé les plus grandes épreuves. Après tout, « je suis Capitaine de l'Equipe de Quidditch. » L'obscurité du couloir t'avale et te fait disparaître, seuls tes yeux bleus brillent dans la nuit, donnant à cette nuit sans lune un aspect clair, deux astres luminescents dans la pénombre naissante. La porte devant laquelle tu t'arrêtes est celle qui te mènera à ses bras chauds dans lesquelles tu aimes tant te blottir, ce corps qui te rappelle le tiens, en plus masculin, ce visage et ces yeux qui semblent avoir eux aussi fait partit de toi. La porte s'ouvre sur une chambre vide. Tout le monde est en vacance, hormis certains, mais lui, il reste là, étendu, peut être endormi. Elle se rapproche prudemment, un sourire faiblard sur les lèvres, mais presque amoureux. D'un amour fraternel, tellement épuisant. Les jours passent, et il reste là, cet amour d'enfant. « Papa, je veux me marier avec Nouchka quand je serais plus grande! » Douce utopie des premières années. Elle se penche au dessus de lui, les boucles brunes encadrent alors son visage blafard.

« Nouchka. J'ai peur. »

Un visage enfantin accompagne le murmure, jeté comme une caresse.

* * *

Un sursaut et elle ouvre les yeux et se redresse aussitôt. Elle est dans l'obscurité, et il n'y a personne dans le lit. Elle remonte le drap sur ses jambes et renifle. C'est ridicule... c'est ridicule. C'est horriblement ridicule. Elle regarde le réveil, qui indique 05:57. Il doit sonner dans trois minutes. Elle se lève, débranchant le réveil, et se dirige vers le salon. Aujourd'hui, elle doit amener Illiana – sa petite soeur – et Aaron à l'école... à Poudlard. Elle doit les amener. Elle s'assoit sur la table, et fait un mouvement de poignet. Une tasse de café s'approche d'elle et la cafetière se met en route. Elle ouvre le journal qui est sur la table. Elle l'ouvre. Rufus Scylence accueille un nouveau professeur... Phyllis... un nouveau sort en cours de création... tellement de chose... Elle referme le journal et soupire. Quelle vie de merde, quand même.




-------------------------




Misha Hadia Nina Vanna Syl est née le premier janvier, six minutes après son frère aîné, Nouchka Vanna Syl. Vraie jumelle de ce dernier, elle est l'un des rares cas de « vrais jumeaux » de sexe différent. Cela ne s'est vu que très rarement dans le monde magique. Fille d'Andreï Vanna Syl et d'Erèbe de Mascarade, Misha et Nouchka ont grandis tous les deux en Sibérie, dans le nord de la Russie. Soumis à des conditions rudes de vie, ils ont appris la force, le courage et la maturité bien avant les autres. Héritiers d'une famille de chasseur, ils ont été soumis – comme tous – aux règles des chasseurs Vanna Syl, c'est à dire une approche de la magie particulière. Entraînement forcé, dur, long et douloureux, on ne compte plus les jours où Misha et Nouchka ont pleuré de douleur sous l'effort. Andreï ne s'est jamais montré compatissant, ayant été lui même élevé ainsi. Leur petit sœur, Illiana Vanna Syl, est née six ans après eux : elle a donc dix-sept ans. C'est une petite blonde sympathique, mais dépourvu de la fibre Vanna Syl, ce qui en a longtemps fait un exclue. Misha et Nouchka ont rejoins Londres lors de leur huitième anniversaire, apprenant dès lors les rudiments de la vie en communauté (en Sibérie, ils n'avaient jamais vécu qu'entre Vanna Syl). Ils découvrent la ville, la musique, le cinéma... la vie. Onze ans, ils entrent tous deux à Poudlard, et sont tous deux envoyés à Serpentard. Ils ont d'excellents résultats. Misha saute deux classes et est reconnue comme une très bonne élève. Elle excelle alors dans de nombreux domaines – dont la métamorphose et le duel – laissant de coter les matières où elle ne comprends trop rien – à savoir la Divination et l'Astronomie. Elle rencontre durant ses années d'étude Luce de la Sernã, une jeune poufssoufle et surtout une voyante, avec qui elle discute énormément. Elle rencontrera par la suite Caïn de Riveira, un mexicain au tempérament assez dur. Elle passera ses A.S.P.I.C.S. avec brio, remportant même de nombreuses mentions. Elle fit deux mois de stage auprès des Aurors quand son professeur décéda, abattu par un malfrat. Elle le tua de sang froid et fut suspendue. Il fut déclaré que c'était de la légitime défense. Elle préféra alors s'inscrire auprès des Chercheurs de Sortilèges et Enchantements, métier qu'elle a tout de suite aimer. Elle est l'auteur de deux livres devenus des petites mines d'or pour les élèves en difficultés – l'un sur la métamorphose, l'autre sur l'arythmancie – et donne de nombreuses conférences à travers le monde sur les sortilèges. Actuellement, Misha travaille sur un sortilège, mais elle n'a pas encore dit ce que ce dernier pourrait faire.

Note : Aaron est son cousin. Son père – Nikandr Vanna Syl – est en effet le frère cadet d'Andreï. Il a lui aussi vécu en Sibérie et a eut à subir tout cela. La famille Vanna Syl comprends dix sept héritiers, mais seulement six habilités à reprendre le métier de Chasseur.



Revenir en haut Aller en bas
Elladora Konstantine

Elladora Konstantine


Points de Maison : : 0/100
Messages : 42
Patronus : un vivet d'or.

(v) god's smack. MISHA VS; Empty
MessageSujet: Re: (v) god's smack. MISHA VS;   (v) god's smack. MISHA VS; Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:31

comme je disais à Bee , il faut sortir les Vanna Syl (v) god's smack. MISHA VS; 1262
Validée (v) god's smack. MISHA VS; 597277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(v) god's smack. MISHA VS; Empty
MessageSujet: Re: (v) god's smack. MISHA VS;   (v) god's smack. MISHA VS; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) god's smack. MISHA VS;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: ... petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps. :: les anciennes fiches.-
Sauter vers: