ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

(v) Lilith Emerald Grey.

AuteurMessage
Lilith Emerald Grey

Lilith Emerald Grey

Points de Maison : : N/A
Patronus : chevreuil
Particularité : greyesque.

(v) Lilith Emerald Grey. Empty
MessageSujet: (v) Lilith Emerald Grey.   (v) Lilith Emerald Grey. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:16

OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.

OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

Le 21 décembre, la nuit la plus courte de l'année., celle que Lady Bellatrix Grey a chosi pour donner naissance à ses faux jumeaux, Lester et Lilith. Déjà chez Lilith, c'est el physique qui la faisait remarquer de tous et en grandissant cela ne fit que s'accentuer. Son visage toujours doux contraste cruellement avec tout sa personne. Elle a un teint de porcelaine, les yeux d'un bleu cristallin. Mais dans l’ensemble elle est très jolie quoique ce n’est pas ce qu’on remarque en premier. On dit souvent aussi qu'elle ne fait pas son âge mais bien qu'elle nie utiliser des produits de beauté, on se doute qu'il serait si facile à une prof de botanique de s'en fabriquer. Elle a quelque chose de presque diaphane, ce qui est assez étrange pour la plupart. Ses longs cheveux noirs ondulent facilement jusqu'au milieu de son dos. Sa peau est souvent plus froide que la moyenne.Quelque chose de très pur se dégage d’elle en même temps qu’un côté très noir. Pourtant elle s'habille le plus souvent de robes blanches lorsqu'elle donne ses cours. Gris bleuté, noir, blanc, se sont ses couleurs de prédilection.
    Cassante, hautaine,mais on constate qu'elle s'est beaucoup adouci (quoiqu'on en dise), Lilith peut-être une femme détestable sous tout rapport. Elle paraît sournoise, calculatrice, insensible parfois cruelle. En revanche elle n’est pas quelqu’un de coléreux au sens propre du terme, pas de caractère emporté, elle reste toujours dans le contrôle d’elle-même.
    Inutile de chercher à la prendre par les sentiments, la pitié ne fait pas partie de son vocabulaire et quoi qu’elle dise (sur ce ton si désagréablement doucereux) ce sera toujours pour faire mouche.

Elle n’est pas vraiment sociable, pourtant c'est une mère remarquable pour ces trois enfants dans le privé. Elle n’a en revanche aucun sens de l’honneur à ce qu’il semble. C’est quelqu’un qui fait peur, de part ce que l’on dit d’elle mais même quand on la côtoie. Qui aurait l’idée de s’en approcher plus que nécessaire.
    La lecture, l’étude, la magie noire l’intéresse mais pour elle ça n’a valeur que de passe-temps. Elle n’est pas quelqu’un de passionnée ou d’intéressée au bon sens du terme mais curieusement c’est une pianiste virtuose. Qui aurait cru qu’un instrument de musique puisse ressentir quand une personne ne le pourrait pas ?
    Elle n’a plus peur depuis longtemps. Autrefois toute petite elle aurait dit, les détraqueurs, un peu plus âgée elle aurait menti et dit « je n’ai peur de rien » mais à présent elle ne se donnerait même pas la peine de répondre à cette question à moins que ce ne soit par une maxime bien trouvée ou un éclat de rire cynique. Elle n'a donc pas vraiment de peur, bien que ses enfants comptent plus que tout pour elle. La mort est quelque chose que le temps lui a appris à accepter.

OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.

Quelle forme prend votre Epouvantard ? C'est très variable, généralement c'est u mage noir, ou un auror quoiqu'il arrive que ce soit une espèce de fantôme décharné mais dont le visage reste beau ou un de ses enfants en souffrance. Comme je l'ai dit c'est très variable chez Lilith.
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Elle même dans sa serre de botanique selon ses propres dires.
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Dans sa serre encore une fois.
    Quelle forme prend votre Patronus ? C'est un chevreuil aux membres allongés et délicats.
    Quel est votre sortilège favori ? le Sectumsempra.
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Aucun en particulier.
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? De la méfiance, un immense besoin de se reposer.
    Quelle forme de magie vous attire le plus ? La magie noire.
    Appréciez-vous la discipline ? Elle la pratique à une très haute échelle, elle n'en accepte aucune qu'elle ne se soit elle même imposée.
    Quelle est la pureté de votre sang ? Irréprochablement pur.

OO4. Vous ! Oui, vous !

PSEUDONYME, PRENOM : Lily.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? Un jour je me suis mise devant le miroir je me suis saluée cordialement puis je me suis emmener voir ce forum et je me suis félicitée de me l'avoir fait découvrir voilà.
    LE MOT DE LA FIN ? last but not least.

Dernière édition par Lilith Emerald Grey le Ven 7 Aoû - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Emerald Grey

Lilith Emerald Grey

MessageSujet: Re: (v) Lilith Emerald Grey.   (v) Lilith Emerald Grey. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:05

OO5. Prior Incatatem Maleficio.

Lester- Mère, où nous rendrons nous d'abord?
    Lady Bellatrix- Chez Ollivander, mon ange. Tu es bien silencieuse Lilith...

La petite fille aux boucles noir ébène se tenait un peu à l'arrière attentive à tout mais silencieuse. Elle ne faisait pas de caprice, ne dévorait pas non plus les magasins de jouets et leurs devantures attrayante. Les passants s'arrêtaient et la regardaient, admiratif de son teint de porcelaine, du bleu cristallin de ses yeux et de sa bouche rosée et bien dessinée. Ce n'est qu'après qu'on remarquait à ses côtés le petit garçon à l'air arrogant et sûr de lui. Un brin d'air rafraîchissait cette matinée de fin Août, et les enfants étaient tout excités, chacun à leur façon, d'aller faire les emplettes de rentrée maintenant qu'ils avaient reçus leur lettre de Poudlard.
    Lady Bellatrix ouvrit la porte de l'enseigne d'Ollivander, le fabriquant de baguette du chemin de traverse. Un petit tintement de fée se fit entendre et un vieillard aux prunelles argent apparu d'un recoin sombre.

Ce serait pour 2 baguettes...

Ollivander ajusta ses lunettes sur son vieux nez et se rapprocha de Lester comme pour l'observer à la loupe. Lilith regarda son manège, peu pressée d'avoir à subir elle même les mesures indispensables qui lui semblaient pourtant ridicules. Puis le vieux fabriquant de baguettes grimpa à une vielle échelle coulissante et chercher avec minutie une dizaine de petites boîtes en carton qui ressemblaient à des boîtes à chaussure, mais plus petites.

Ollivander-Essayez ça... oh non non non, certainement pas.', fit-il après avoir vu la réaction explosive de la baguette quand Lester la prit.

La deuxième baguette fut la bonne. Vingt et un centimètre de bois d'aubépine et le ventricule gauche d'un dragon. La baguette de Lester Grey. Ce fut donc le tour de la petite Lilith d'essayer des baguettes. Malheureusement ce fut un peu plus long que pour son frère, explosions, drôles de vibrations, bruits bizarres, Ollivander finit par se résoudre à allez fouiller dans le fin fond du fond de son magasin:

Ollivander- Je serais étonné... c'est une baguette très noire...

Lilith ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait dire mais elle prit tout de même la baguette. Un très bel objet, finement sculpté dans du bois de rose. L'alchimie se fit tout de suite, Ollivander eut l'air surpris:

Ollivander- Je pensais plutôt la vendre à un adulte...

Bellatrix paraissait particulièrement fière de sa fille.

Ollivander- ...Vingt cinq centimètres de bois de rose, quoique le corps de la baguette soit très sombre. Elle renferme un crin de sombral. C’est une baguette agréable quoique très rigide, toute désignée pour les enchantements, elle a en revanche la réputation d’être vite incontrôlable tant la magie qui en émane est brute, vous serez donc très prudente Miss Grey.
    Bellatrix- Elle l'est toujours n'est-ce pas Lilith?
    Lilith- Je le serais.
    Ollivander- Cela fera 15 gallions...

OO6. Chronologie.

21 Janvier 1957
    Naissance des Jumeaux Lester Avalon et Lilith Emerald Grey.

6 Juin 1965
    Naissance de Cassandre Grey

2 Septembre 1967
    Les Jumeaux Grey sont répartis à Serpentard.
    Elle devient très vite quelqu’un de respecté et elle se fait connaître
    des autres élèves pour toujours parvenir à faire accuser les autres de ses frasques.

Juin 1970
    Résultats aux examens
    de BUSEs de Lilith.

Potions: O
    Botanique: O
    Dcfm: E
    Sortilège: A
    Histoire...: A
    Métamorphose: E
    Sacm : A
    Vol: O

Résultats aux examens
    de BUSEs de Lester.

Potions: D
    Botanique: A
    Dcfm: O
    Sortilège: E
    Histoire...: T
    Métamorphose: P
    Vol: O

Avec son frère Lester, ils deviennent le centre de toutes les attentions.
    Lester brille comme attrapeur dans l’équipe de Quidditch, Lilith dans les
    cours de potion et en botanique. C’est plutôt une bonne élève, sans être surdouée.
    Elle réussi ses BUSES en obtenant deux O (en potion et botanique) puis en
    grandissant elle s’assagit mais reste redoutable quoique plus solitaire.

2 Septembre 1972
    Lilith rencontre un certain Lucius McGregor,
    un garçon sombre de la même maison qu’elle mais qui
    n’était que peu apprécié.

Juin 1972

Résultats aux examens
    de ASPICs de Lilith.

Potions: O
    Botanique: O
    Dcfm: A
    Histoire...: A
    Métamorphose: O
    Sacm : P
    Arithmancie:E
    Astronomie: A

Résultats aux examens
    de ASPICs de Lester.

Potions: T
    Botanique: A
    Dcfm: E
    Histoire...: P
    Métamorphose: A
    Divination:A
    Astronomie:P
    ...

2 Mai 1975
    Epouse Lucius McGregor
    Mort de Lucius McGregor

1er Septembre 1976

Début des Grands Procès suite aux vagues de crimes de cette année là.

2 Septembre 1976:
    Cassandre Grey entre à Serpentard.

3 Septembre
    Procès au Magenmagot de:
    - Lester Avalon Grey

3 ans
    - William Boyd Grey dit Billy

perpétuité
    - Millicent McSwann née Grey

perpétuité
    - Leroy McGregor

baiser du détraqueur
    - Alwinda McGregor

déclarée non responsable
    -Bruce Donovan

baiser du détraqueur
    - Kelly et Jake Astin

baiser du détraqueur

Lord Lester Grey rend son siège
    au Magenmagot suite à ce qu'il a été écarté du procès
    de son fils Lester Avalon Grey. Lui et son épouse
    Lady Bellatrix se retirent dans leur manoir familial
    de Northumberland, leur réputation préservée.
    Lilith quand à elle sera mise en examen pour association de malfaiteurs,
    contrebande d'objets magiques supposés dangereux, et meurtre sur la
    personne de Lucius McGregor qui à ce jour reste introuvable.
    Elle sera relâchée avec les excuses des Aurors, faute de preuves.

Août 1978
    Lester Grey Jr. est libéré.
    Lilith entre en Poudlard pour lui échapper.
    Rencontre Aleksandr Souvorov et Rufus Scylence.

OO7. Winter never Spare the Rosewood.

Rufus- Lilith Grey? Si je m'attendais...

Lilith dévêtit la capuche de son long manteau noir. Ses joues blanches étaient légèrement rougies pourtant comme toujours elle ne montrait aucun signe d'émoi seulement une grande fatigue. Scylence l'avait noté mais il ne dit rien. A l'époque où il l'avait connu, quand il était encore professeur de Métamorphose, Lilith Grey était une élève brillante mais déjà prédestinée à devenir une grande mage noire. Il l'avait toutefois toujours considérée comme une élève qu'il affectionnait entre les autres. Par la suite il avait suivit le fil de sa vie dans la Gazette du Sorcier comme beaucoup de monde. Il avait été navré de voir le chemin qu'avait pris Lester pour finir à Azkaban mais quelque par ça ne l'avait pas surpris, quand à Lilith, il ne savait pas trop quoi penser.
    La jeune femme, alors âgée de 27 ans, sécha ses longs cheveux noirs d'un geste souple de sa baguette.

Lilith-Je suis entrain par le passage de la sorcière borgne, puis il m'a suffit de deviner le mot de passe, vous avez toujours été grand friand des chocogrenouilles monsieur.
    Rufus- C'est vrai, je les trouve plus marrant que les dragées surprises...',fit-il sur le ton de la conversation.

Il attendait qu'elle justifie sa présence et il serait intransigeant si elle n'était pas honnête malgré son air tranquille et chaleureux.

Lilith-Je voudrais un poste de professeur de potions.', elle semblait vaguement anxieuse.

Ses yeux polaires semblaient froid et vide. Étrange. Le directeur avait beaucoup de questions à poser à Lilith semblait-il et ses petits yeux à lui, posés sur elle, attendaient patiemment.

Rufus- Vous me demandez asile pour fuir la folie de votre frère Lester? C'est bien aujourd'hui qu'il devait être relâché...

Elle confirma d'un signe de tête mais pas un son ne passa ses lèvres. A cette époque déjà Lilith Grey détestait être mise à la question, qu'on la surprenne en situation de besoin ou de faiblesse mais si elle était là c'était bel et bien qu'elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas se permettre d'être elle même et devait faire profil bas pour une fois.

Lilith-Je serais un bon professeur.
    Rufus- Je n'en doute pas Lilith, j'ai juste besoin de m'assurer de votre bonne foi. Prouvez moi que je peux avoir confiance en vous et vous n'aurez plus à vous souciez de ce qui se passe hors de cette école si tel est votre désir.

Elle acquiesça de nouveau, un nœud à la gorge. Elle qui faisait peur à la moitié de la population se retrouvait dans une situation plus qu'insoutenable simplement parce qu'un vieillard lui poser gentiment des questions sur elle. Scylence lui offrit de s'assoir et insista pour qu'elle lui raconte sa version des faits.

Rufus- Je vous ai bien connue Lilith, je doute que vous ayez pu tuer ce pauvre McGregor quoique je regrette qu'il ai mal tourné à ce point. C'est vraiment regrettable, un si brillant élève. Quand à toutes ces histoires de diable et d'alchimie je vous confesse sans mal que pour moi elles ne font figures que de contes de fées.
    Lilith- C'est la vérité pourtant.', opposa-t-elle après une hésitation.

Tout le monde disait que Lilith Grey avait vendu son âme et tué son mari sur l'autel de leurs noces. Et il y avait dans cela une part de vérité. Elle n'aurait jamais tué Lucius McGregor, ça c'était une évidence mais pour ce qui était de son âme, les racontards n'étaient pas si loin de la vérité:

Lilith- ... j'ai effectivement demander à un alchimiste de me retirer mon âme mais ce n'était pas par pure fantaisie ou parce que j'ai le goût du mal comme j'ai pu le lire dans la presse. Je n'avais simplement pas d'autre choix...

Rufus Scylence écouter l'histoire de Lilith Grey fasciné. Son parcours plutôt atypique était tout à fait sans précédent dans l'histoire de la magie et sa franchise lui prouva qu'il pouvait lui accorder sa confiance. Plus tard elle devait lui confier quelques uns de ses souvenirs qu'il trouva d'ailleurs fascinants eux aussi. Quand Lilith eut fini sa très longue confession, il était déjà une heure avancée de la nuit:

Rufus- Excusez moi Lilith mais je ne tiens plus debout, nous aurons tout le temps de reparler de ça plus tard, en attendant vous pouvez prendre les anciens appartement de votre professeur de potions. Et rappelez moi, demain je vous présenterai quelqu'un.
    Lilith- Bonne nuit professeur Scylence.
    Rufus- Bonne nuit Lilith.

Dernière édition par Lilith Emerald Grey le Ven 7 Aoû - 17:45, édité 3 fois
Lilith Emerald Grey

Lilith Emerald Grey

MessageSujet: Re: (v) Lilith Emerald Grey.   (v) Lilith Emerald Grey. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:47

OO8. Cassandre Cassandra.

Elle n'avait aucune raison particulière de se montrer gentille. D'ailleurs elle n'était pas gentille. Si elle y allait s'était uniquement pour pousser sa soeur vers une voix plus reluisante que celle qu'elle semblait apparemment prendre. Cassandre avait toujours été quelqu'un d'extrême, plus intelligente que la moyen pour Lilith, peut-être trop intelligente. A seulement 17 ans elle avait fait le mur de Poudlard persuadée que l'extérieur lui offrirait de meilleures opportunités. Son aînée de huit ans, c'est une Lilith déjà enceinte qui marchait dans les rues crasseuses de Londres, en pleine nuit à la recherche de cette gamine indisciplinable et bornée, en pleine crise d'adolescence. C'était la direction de Poudlard qui l'avait informée de la fugue alors qu'elle était venue rendre visite à Cassandre pour prendre de ses nouvelles, chose qu'elle n'avait pas pu faire depuis près de deux ans à cause des autres Grey qu'elle avait sur le dos.

Lilith savait très bien que Lester et Cassandre étaient très proches mais il en restait pas moins que si elle le pouvait, elle essayerait de faire en sorte que Cassandre ne suive pas la pente dans laquelle c'était embourbé leur aîné. Elle savait où la trouver. Elle n'y serait peut-être pas allée, après tout ce n'était plus son problème. Mais la septième année était un cap important. Lilith avait enseigné un temps à Poudlard, elle comptait bien reprendre une fois que tout serait fini.

Elle monta l'escalier branlant et poussiéreux d'un vieil immeuble au coin de la rue des embrumes. Le lynx qui la suivait attendit en bas des escaliers. La porte vermoulue grinça, et Lilith se couvrit le bas du visage d'un mouchoir blanc tant l'air était putride et chargé de grains de poussière.
    Elle l'entendit bouger, quelque par dans tout ce désordre. Cassandre devrait l'observer et se terrer comme un animal sauvage qu'elle avait parfaitement conscience de ne pas être.

Cassandre-Qu'est-ce que tu veux?!
    Lilith-Eh bien. Que fais tu ici?

Cassandre grogna. Elle était étrangement recroquevillée sur elle même, et la regardait par en dessous comme si elle s'apprêtait à bondir au moindre mouvement de sa soeur.

Lilith-Pourquoi tu es venu ici? C'est malsain.
    Cassandre-Qu'est-ce que ça peut te faire!',cracha-t-elle.
    Lilith- A moi rien du tout. Mais à toi... les Aurors n'aiment pas voir des Greys traîner dans les anciens quartiers des mangemorts. Même si c'est le vieil appartement de Lester. Et ton comportement à Poudlard est stupide. Tu gâches tes chances.
    Cassandre- Qu'est-ce que tu en sais toi! Je n'ai pas besoin des institutions. Je vaux beaucoup mieux moi. Oh tu n'aurais quand même pas peur pour tes bâtards Lilith?', grinça-t-elle en voyant son aînée passé sa main sur son ventre arrondi grotesquement selon la jeune fille. Elle interprétait mal le geste de toute évidence.

Lilith se retrouvait une fois encore dans cette position délicate, où pour protéger ceux qu'elle aimait et elle même il ne fallait pas trop qu'elle s'engage.

Lilith-Ne parle pas de ce que tu ne connais pas Cassandre. Tu serais mal placée pour me juger...

Le ton posé et moqueur de Lilith fit sourire Cassandre.
    Lilith détestait jouer ce jeu là. Malgré tout elle finit par remarquer que sa soeur avait les traits particulièrement tirés. Du haut de ses 17 ans on aurait dit une petite vieille. Ses cheveux emmêlées, ses dentelles élimées et crasseuses, n'aidaient en rien.

Lilith-Qu'est ce que tu as? C'était quoi ça?

On avait entendu un drôle de couinement. Très léger. Rien de très remarquable, ça aurait même pu être un rat. Cassandre grogna, l'oeil mauvais. Elle avait les mains dans le dos, piafant de son pied gauche comme pour pousser quelque chose mais sa longue robe dissimulait jusqu'à ce geste. Finalement, elle s'approcha de sa soeur aînée et la prit dans ses bras chaleureusement, bien que cette dernière fut plus que réticente et ne s'en cachait pas le moins du monde. L'oeil bleu de Lilith était rivé sur le coin où Cassandre se tenait auparavant, mais il n'y avait qu'un monceau d'ombres informes, peut-être un vieux manteau jeté au sol en boule:

Cassandre-Ah ma chère soeur. Je regrette que nous ne soyons pas plus proches parfois.

Cassandre la serra soudain fermement de son bras gauche tandis que de son autre main qui portait un étrange gant de cuir brut dessiné de symboles étranges, cherchait du côté du corsage de sa soeur avec une avidité déplacée. Lilith se débâtit instantanément, elle était plus solide que sa soeur et, bien que sa grossesse la gênât, elle n'aurait pas de mal à l'éjecter peu importe ce qu'elle était en train d'essayer de lui faire:

Lilith-Qu'est-ce que tu fous Cassandre?!
    Cassandre-Alors c'était donc vrai, c'est totalement vide là dedans?!', elle partit d'un rire dément et enfantin, toute heureuse de sa découverte, elle en aurait presque dansé.

Au moment où Cassandre était propulsée en arrière par la seule force des bras de Lilith puis par un sortilège d'une vivacité incroyable, l'ancien professeur de Potion sentit quelque chose lui enserrer le coeur. Elle poussa un cri déchirant comme la main de sa soeur venait de traverser sa peau par des moyens que seule l'alchimie connaissait, ses doigts de harpies comme se refermant sur le vide qui habitait Lilith Grey au lieu de son âme.

Lilith se sentit déchirée comme les doigts de sa cadette s'y accrochèrent quand elle fut propulsée en arrière.
    Cassandre s'écrasa contre le mur. Une silhouette souple bondit dans le noir sur le corps de Lilith qui défaillait sous la douleur. C'était Zelig. Cassandre écrasa un petit morceau de quelque chose qu'elle avait arraché à Lilith et qui partie immédiatement en fumée. Lilith la baguette brandie, une main sur le coeur, fit signe à son mange noir qu'elle maîtrisait la situation.

Lilith- Tu es pourrie jusqu'à la moelle Cassandre.', sa voix était d'une froideur polaire.

Même la petite diablesse en eu un frisson léger. Mais c'est autre chose qui lui coupa le sifflet. Un cri, un couinement strident, traître, détestable, elle en avait déjà la migraine. Lilith et Zelig restèrent surpris un instant.
    La grande brune aux yeux bleus releva le menton, jaugeant sa cadette, le cul par terre, ses jupons tâchés de sang et crasseux. Elle venait de comprendre ce qui avait tant fatiguée la gamine de 17 ans.

Lilith- Et c'est toi qui parles de bâtard?
    Cassandre-Ca t'regarde pas!

Lilith se pencha avec dégoût sur le manteau jeté en boule dans le coin, une petite frimousse pâle mais bien éveillée malgré son air chétif et malingre.

Lilith-Qui est le père?
    Cassandre-Ca t'regarde pas!
    Lilith- Tu ne sais pas.', déduit facilement Lilith. Et c'est toi qui parles de bâtards.

Cassandre ne répondit rien. Comme honteuse pour une fois ou plutôt elle était déjà aigrie malgré son jeune âge. Le regard de Lilith lui tombait dessus comme une sentence mais si en fait il n'était pas dénué d'une certaine douceur compréhensive. Cependant un certain dégoût ce lu en elle comme elle imaginait les méthodes que cette folle de Cassandre avait déjà du essayer pour interrompre sa grossesse.

Lilith-Pourquoi agis-tu ainsi?

Le regard de Cassandre s'illumina:

Cassandre-Pour la légende...quand ils trouveront le morveux, les aurors, ou qui le trouvera se rappelera qu'on ne plaisante pas avec les Greys.
    Lilith- La légende c'est de la connerie. Il n'y a pas de légende. Et c'est aux Greys que tu porteras préjudice en laissant ce bébé mourir bouffer par les rats.
    Cassandre-Ce n'est pas un Grey! C'est un bâtard!
    Lilith- Si c'est un bâtard c'est le tiens. Il serait temps que tu fasses quelque chose de responsable...pour une fois.

Cassandre rampa vers le mouflet, mais un mouvement de la baguette de sa soeur la dissuada d'approcher. Lilith n'était pas dupe, elle n'allait pas la laisser mettre la main sur l'enfant. Elle prit le manteau crasseux, non sans un haut le coeur. Cassandre la regardait avec des yeux de prédateurs. Mais elle ne montrait absolument aucun signe d'attendrissement bien au contraire. La gamine se leva , le dos au mur. On aurait cru que sa soeur lui pointait la baguette directement sur la tempe tandis qu'elle glissait le long du mur de plâtre.

Cassandre-T'as qu'à l'prendre. J'veux pas en entendre parler!

Elle cracha au sol, l'oeil noir. Lilith soupira longuement et lui jeta un bout de papier froisser pour que légalement, elle n'ai pas d'ennui. Cassandre signa et disparu dans la nuit, faisant un bel effet de transplanage.
Eurydice H. Sinfull

Eurydice H. Sinfull

Points de Maison : : 10/100
Patronus : Un aigle impérial.
Particularité : Métamorphomage.

MessageSujet: Re: (v) Lilith Emerald Grey.   (v) Lilith Emerald Grey. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:56

<3 Je veux absolument un lien Baddon/Lilith et/ou mes élèves/Marla!
    <3 Je te valide, et j'adore toujours autant Lilith (surtout le passage avec Lady Bellatrix XD).

Bref, te voilà à nouveau chez toi, Lily <3
Phyllis O'Maclagen

Phyllis O'Maclagen

Profession/Maison : 32
Patronus : un grand corbeau.

MessageSujet: Re: (v) Lilith Emerald Grey.   (v) Lilith Emerald Grey. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:03

T'auras tous les liens que tu veux XD
Sha ze serial valideuse (v) Lilith Emerald Grey. 655950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (v) Lilith Emerald Grey.   (v) Lilith Emerald Grey. Icon_minitime

(v) Lilith Emerald Grey.
Page 1 sur 1