ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

| I won't shut up okey? | - Angie's relationship -

AuteurMessage
Angie McLaren

Angie McLaren

Points de Maison : : 0/100
Profession/Maison : 30

| I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - Empty
MessageSujet: | I won't shut up okey? | - Angie's relationship -   | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:14

| I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - 5ea7841fb03f5804737e64db828986db20090806135632

Angie McLaren
Poufsouffle - 16 ans - Irlandaise & Américaine - Fille de moldus
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Me décrire? Je parle vraiment trop vous savez? Peut-être que vous allez devoir m'écouter pendant des heures, je vous préviens. C'est comme si j'arrivais pas à penser ou que je le faisais à voix haute. J'aime pas le silence, c'est plus que moi. Et puis, j'ai toujours quelque chose à dire, comme si je remarquais tout! Sinon, moi c'est Angie, j'ai seize ans, et je suis une sorcière. Mais mes parents sont moldus, et mon père gay, même que j'ai été élevée par son copain et lui, quand ma mère est partie. Je la vois genre, jamais, elle veut pas, mais bon, ça je vais pas vous l'expliquer, c'est personnel. Ce que j'aime bien? Les habits, j'en suis dingue, ça me fait passer pour une fille assez superficielle d'ailleurs, mais à la longue on s'habitue. Je suis même l'égérie de la marque de mon père, mais ça personne ne le sait chez les sorciers... J'aime le Quidditch aussi, je suis obligée d'être une bonne attrapeuse pour compenser les points que je fais perdre à ma maison. Une sorte de deal pour qu'on vienne pas m'étouffer avec mon oreiller quand je dors. Côté coeur? Non mais les mecs ça sert à rien franchement. Ils sont toujours là à sortir des phrases de drague bidon, ça m'intéresse pas... Mais qui sait, si y'en a un qui sort du lot, je pourrais revoir mon opinion. En cours, ça m'arrive de suivre, ouais. Mais les profs apprécient pas trop que je parle tout le temps. [...] Réponse à l'entretient d'orientation magique.
Revenir en haut Aller en bas
Angie McLaren

Angie McLaren

MessageSujet: Re: | I won't shut up okey? | - Angie's relationship -   | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:15

| I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - 31f099c8fd60bbc5207d8c5402a64f1f20090806144336
      She's

Bavarde , Franche
    Insouciante, Peureuse
    Sûre d'elle, Marrante
    Têtue, Curieuse
    Joyeuse, Déterminée
    Maladroite, Susceptible
    Diplomate, Généreuse
    Gourmande, Sensible
    Loyale, Indépendante
    Réfléchit trop, Boudeuse
    Observatrice, Modeste
    Influençable, Blonde

etc.
          She's looking for

The One ;
        Un des seuls garçons à qui Angie à offert son amour.
        Pourtant, ce dernier n'a pas hésité à en profiter, s'affichant avec la blonde,
        plus pour le côté trophée qu'amour.
        Il a réussit à la rendre encore plus méfiante qu'avant et semble regretter ses actes.
        [Relation à développer ; Modifiable si bonnes idées]

u.c.

Dernière édition par Angie McLaren le Jeu 6 Aoû - 19:40, édité 10 fois
Angie McLaren

Angie McLaren

MessageSujet: Re: | I won't shut up okey? | - Angie's relationship -   | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:15

+2
Angie McLaren

Angie McLaren

+3
Angie McLaren

Angie McLaren

+4
Roman Konstantine

Roman Konstantine

Points de Maison : : 15/100
Patronus : un aigle royal.

MessageSujet: Re: | I won't shut up okey? | - Angie's relationship -   | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:46

| I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - 884495 moahhh.
Altaïr Ibn La-Ahad

the dαrkness αnd mysticism...

Altaïr Ibn La-Ahad

Patronus : Un aigle majestueux

MessageSujet: Re: | I won't shut up okey? | - Angie's relationship -   | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:27

Coucou! Est-tu intéressées -ou non- par la divination? Altaïr étant un ancien Pouffy ils les adorent donc bon need élèves | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - 913483
Angie McLaren

Angie McLaren

MessageSujet: Re: | I won't shut up okey? | - Angie's relationship -   | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:07

Roman, mon cher, je te rajoute dès que j'aurais la foi de tout finir | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - 396679

Altaïr... Je pense que la divination la ferait vraiment délirer en fait. Le seul truc c'est qu'Angie est assez bavarde ce qui risque de l'embêter... Mais bon, si on a un lien j'aimerais bien un truc plus élaboré que prof élève | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - 858688
Altaïr Ibn La-Ahad

Altaïr Ibn La-Ahad

MessageSujet: Re: | I won't shut up okey? | - Angie's relationship -   | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:38

Of course j'aime pas la banalité ^^ T'as une petite idée ou pas du tout?
Angie McLaren

Angie McLaren

MessageSujet: Re: | I won't shut up okey? | - Angie's relationship -   | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:41

Mdrr, alors tant mieux =P

Alors pour le moment pas vraiment, je te l'avoue... Je suis encore en mode veille, donc mes idées sont un peu inexistantes XD
Altaïr Ibn La-Ahad

Altaïr Ibn La-Ahad

MessageSujet: Re: | I won't shut up okey? | - Angie's relationship -   | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:54

Hmm je ne sais pas trop... Elle pourrait se poser des question sur lui... Ou encore l'idée qu'Alt l'ait vu dans un flash divinatoire (bon ou mauvais) et essaye de lui en parler (ça va faire trois élèves à proteger xD Mais bon c'est un peu ça d'être voyant ^^).

Elle peut aussi le prendre pour un fou quand il lui dit ce que lui réserve son avenir avec le flash qu'il aurais eu et du coup elle lui lance des petite pic gentils...
Angie McLaren

Angie McLaren

MessageSujet: Re: | I won't shut up okey? | - Angie's relationship -   | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:00

Je pense pas qu'elle douterait de ses dires mais pour se rassurer, si c'est mauvais, elle pourrait le taquiner sur ça ouais. Après je la voit bien s'intéresser à lui, elle pourrait être assez fascinée par le personnage en fait. Au final, je pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre, si jamais on peut aussi développer tout ça par RP | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - 396679
Altaïr Ibn La-Ahad

Altaïr Ibn La-Ahad

MessageSujet: Re: | I won't shut up okey? | - Angie's relationship -   | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:49

Douki ^^ Alors tu aurais une petite idée du flash qu'il aurais eu?
Angie McLaren

Angie McLaren

MessageSujet: Re: | I won't shut up okey? | - Angie's relationship -   | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:55

Haaaan, je vois bien un truc sur sa mère qui sait | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - 737939

Peut-être qu'il pourrait voir qu'Angie se fait tromper et qu'en fait sa mère essaie juste de manipuler son père ou quelque chose dans le genre... Pour comprendre faut lire mon histoire XD ou sinan on trouve une idée tordue et marrante par mp pour que le lien soit bien fun *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | I won't shut up okey? | - Angie's relationship -   | I won't shut up okey? |   - Angie's relationship - Icon_minitime

| I won't shut up okey? | - Angie's relationship -
Page 1 sur 1