ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

(v) Phyllis O'Maclagen.

AuteurMessage
Phyllis O'Maclagen

Phyllis O'Maclagen

Points de Maison : : N/A
Profession/Maison : 32
Patronus : un grand corbeau.

(v) Phyllis O'Maclagen. Empty
MessageSujet: (v) Phyllis O'Maclagen.   (v) Phyllis O'Maclagen. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:36

OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.

(v) Phyllis O'Maclagen. R8a0ls NOM : O'Maclagen.
    PRENOM(S) : Phyllis Malicia
    ORIGINE(S) : C'est une Ecossaise pur cru. Elle est née dans la région de Loch Lomond, en pleine campagne, au nord de Glasgow.
    PROFESSION : professeur de Potions. Elle entre à Poudlard pour la première année suite à l'inattendu départ en retraite du professeur Bizbee. Avant cela elle a travailler comme gouvernante dans une riche famille de sang pur, puis comme préparatrice pour l'apothicaire du chemin de traverse.
    ETAT CIVIL : Célibataire.

OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

" ...Eh bien, je dois reconnaître que ma vie jusque là a été tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Je suis née le 2 mai 1974, d'après ma mère il faisait beau ce jour là mais il est plus probable, vu la période, que ce jour là, il pleuvait ou que l'air été rafraîchi par la fonte des neiges, ma mère a toujours aimé embellir les choses. Ma mère s'appelait Rosalind O'Maclagen, ça peut aussi s'écrire O'McLagen. Je l'écris O'Maclagen parce que je trouve que ça fait beaucoup trop de majuscules c'est tout. Ma mère est morte l'hiver dernier, une très mauvaise grippe, à cet âge ça ne pardonne guère, d'autant qu'elle n'a pas voulu voir de médicomage. Mes parents étaient très méfiants des institutions, c'est drôle quand on y pense parce qu'on en est entouré à notre époque. Du coup je suis née dans notre maison de Loch Lomond, à l'ancienne. Une petite fille ronde et blonde, des yeux bleus rieurs à ce qu'on m'a dit et des petits pieds potelés... Ensuite rien de particulier, mon père a fait mon éducation, puis à dix sept ans j'ai quitté la maison, passer les examens nationaux au ministère pour pouvoir trouver plus facilement du travail. C'est là que j'ai rencontré les Miltons. Une famille de sang pur qui cherchait une gourvernante. Je suis restée 5 ans chez eux puis j'ai trouvé un travail chez l'apothicaire du chemin de traverse et me voilà maintenant... j'ai lu votre annonce dans la Gazette du Sorcier. Tout simplement.

OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.

Quelle forme prend votre Epouvantard ? Une femme métissée aux yeux améthystes. Elle a une beauté à la fois délicate, fière, et froide mais se sont ses magnifiques cheveux blanc de nacre qui semblent flotter autour d'elle qui la rendent unique. Elle semble puissante mais très dure. Elle a également quelque chose d'un peu surnaturel.
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ?En temps normal elle y voit un paysage ensoleillé mais ces derniers temps c'est une plume d'écrivain qui la guide à un cadavre...
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Elle répondrait... dans son Ecosse natale, prés de Loch Lomond.
    Quelle forme prend votre Patronus ?Un grand corbeau. Il représente la magie, le changement de conscience, un symbole très positif donc contrairement à ce qu'on pourrait penser à première vue.
    Quel est votre sortilège favori ?"everte statis, c'est un sortilège qui demande une habileté toute particulière.
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ?"l'imperium", il vous prive de votre volonté et de votre liberté, fait de vous un pantin.
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ?une satisfaction qu'elle n'aurait su expliquer.
    Quelle forme de magie vous attire le plus ?toutes les formes de magies mais plus particulièrement celle qui sont belles et complexes.
    Appréciez-vous la discipline ?Seulement si c'est elle qui l'impose ou si elle a préalablement consenti à apprendre de quelqu'un.
    Quelle est la pureté de votre sang ? Mêlé.

OO4. Vous ! Oui, vous !

PSEUDONYME, PRENOM :Lily
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ?(v) Phyllis O'Maclagen. 426975 marre de cette question XD
    LE MOT DE LA FIN ? Boblebibleuh

Dernière édition par Phyllis O'Maclagen le Jeu 6 Aoû - 11:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis O'Maclagen

Phyllis O'Maclagen

MessageSujet: Re: (v) Phyllis O'Maclagen.   (v) Phyllis O'Maclagen. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:39

OO5. Bienvenue à Poudlard!

feat. Rufus Scylence
    Rufus Scylence

DIRECTEUR

de l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard

Rufus- Vous avez de bonnes références Phyllis, je peux vous appelez Phyllis?
    Phyllis- Bien sûr professeur Scylence.

Il porta sa tasse en gré à ses lèvres tout en continuant de parcourir la lettre de motivation extensive et le curriculum de la jeune femme qui se tenait face à lui. Il était plutôt satisfait de ce qu'il y avait lu. Le hibou était arrivé seulement quatre jours auparavant mais Scylence ne l'avait vu que la veille car il lui arrivait d'être trop occupé et de mettre de côté le courrier important avant de l'oublier jusqu'à ce que quelqu'un ne lui face remarquer qu'il avait une pile de courriers non lus.

Rufus- Hummm, vous savez ça n'a pas été facile de trouvez quelqu'un sur le pouce comme ça. La démission du professeur Bizbee a vraiment été une surprise pour nous à Poudlard.
    Phyllis- Oh! Je ne savais pas. Que c'est-il passé?', interrogea la charmante blonde avec intérêt.
    Rufus- Il dit qu'il a besoin de vacances...
    Phyllis- Ca peut se comprendre, parfois quand certaines personnes s'impliquent à fond dans quelque chose il vient un moment où elles ont besoin de... vacances.
    Rufus- Oui peut-être. Enfin ça me surprends, Nigellus n'aurait quitté sa place pour rien au monde, je me demande qu'est-ce qui a pu changer les plans de ce vieux roublard. Il n'arrêtait pas de répéter qu'on l'enterrerait dans son cachot...

Le directeur partit d'un grand rire tandis que Phyllis, les mains sagement posées sur ses genoux esquissait un petit sourire à cette blague plus glauque que drôle. Le directeur semblait avoir un humour assez à lui. Mais bon, elle était là pour être embauchée, pas pour donner son avis sur l'humour de Rufus Scylence.

Rufus- J'ai vu que vous n'aviez pas été scolarisé du tout...

Phyllis rougit légérement mais ne se laissa en rien démonter. Au contraire elle avait un regard sûr d'elle qui plut beaucoup au Directeur qui aimait que le corps professoral soit haut en couleur.

Phyllis- En effet, mes parents ont préférés me donner une éducation plus...', elle chercha le mot le plus approprié, celui qui ne serait pas critique de l'éducation dispensée par Poudlard,' ...intimes. C'était des gens un peu méfiants vous savez. Mais j'ai passé les examens de BUSE et d'ASPIC au ministère.', conclut-elle.
    Rufus- Et brillamment je dois le dire, je suis très impressionné.

Rufus Scylence laissa passer un petit moment de silence comme s'il avait analysé la personnalité de la jeune femme devant lui, pesé le pour et le contre avant d'annoncer:

Rufus- Je pense que vous pouvez dores et déjà aller demander au professeur Almadovar la clé du cachot... pour vos cours.', précisa-t-il en voyant la tête un peu surprise de son interlocutrice...', oui les cours de potions ont lieu dans les cachots. Notre directeur de Serpentard se fera un plaisir de vous faire visiter j'en suis sûr...
    Phyllis- Alors je suis engagée?
    Rufus- Oui, j'avoue que cela fait bien deux semaines que je reçois des candidats pour le poste et je dois dire que vous êtes la seule qui soit arrivée à l'heure, c'est bien la première année que ça arrive d'ailleurs, d'ordinaire les gens qui espèrent un poste de professeur sont plus... sérieux. J'ai horreur des gens qui ne prennent pas à coeur ce qu'ils entreprennent, bienvenue à Poudlard donc professeur O'Maclagen.

Phyllis avait un sourire radieux, elle ressentait une étrange sensation de réussite. Vraiment étrange.

OO6. Un étrange courier

(v) Phyllis O'Maclagen. Bizbee

"A brûler une fois que vous en aurez pris connaissance"

Nigellus Bizbee,
Au Professeur Phyllis O'Maclagen

Cher professeur, tout d'abord laissez moi vous féliciter de votre admission dans notre brillante école mais ne vous réjouissez pas trop. Je me suis permis de prendre des nouvelles par des moyens détournés, demandez au professeur Almadovar c'est lui qui m'a renseigné, et me félicite que ce soit vous qui ayez eu mon ancien poste. Je ne peux pas venir vous rencontrer en personne, ce serait trop risqué pour moi, mais attendez vous à recevoir la visite de gens désagréable, notamment une femme. Vous la reconnaitrez à ses yeux vert clair et à ses cheveux bruns crêpés, c'est une femme d'une beauté assez fade mais qui a beaucoup de charisme. Elle est venue me rendre visite peu avant que je ne pose ma démission, je ne peux en dire guère plus car j'ai trop peur de ce qui pourrait arriver si on trouvait cette lettre. Des gens veulent votre poste, je me réjouis que Rufus n'ait pas été tenté d'embaucher l'un d'eux et qu'il vous ait retenue donc. Soyez vigilante, et bonne continuation dans ce merveilleux métier dans lequel vous vous lancé.

PS: Débarrassez vous de cette lettre et n'en parlez à personne.

Eurydice H. Sinfull

Eurydice H. Sinfull

Points de Maison : : 10/100
Patronus : Un aigle impérial.
Particularité : Métamorphomage.

MessageSujet: Re: (v) Phyllis O'Maclagen.   (v) Phyllis O'Maclagen. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:58

Je veux savoir c'est quiii la dame >____
Phyllis O'Maclagen

Phyllis O'Maclagen

MessageSujet: Re: (v) Phyllis O'Maclagen.   (v) Phyllis O'Maclagen. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:01

(v) Phyllis O'Maclagen. 737939 mystères mystères (v) Phyllis O'Maclagen. 737939
C'est ce que vous saurez dans le prochaine épisode ...
(v) Phyllis O'Maclagen. 802567
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (v) Phyllis O'Maclagen.   (v) Phyllis O'Maclagen. Icon_minitime

(v) Phyllis O'Maclagen.
Page 1 sur 1