ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

enrique's relationship.

AuteurMessage
S.E.K.H

ABOVE & BELOW
the darkness.

ABOVE & BELOWthe darkness.
S.E.K.H

Points de Maison : : N/A

enrique's relationship. Empty
MessageSujet: enrique's relationship.   enrique's relationship. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:37

enrique, ilario Almadovar.
    surnommé 'rico.
    42 ans, divorcé / célibataire.
    dir. de Serpentard & pr. de Métamorphose.
    une fille, Ashton.
    grand métamorphomage* de renom.
    sacré sourire le plus séduisant d'Angleterre pour la dixième fois.
    sa fiche, here.

enrique's relationship. 1g52k9
    * puissant mage en métamorphose. Pas métamorphomage.

RECHERCHE :
    - des ex. Enrique en a quelques unes. à vous de voir si ils ont couché ou pas, ensemble. A savoir qu'Enrique fréquente les bals mondains, les endroits branchés, etc. Sachez, cependant, qu'Enrique ne couche que très rarement lors du premier rancard. C'est un homme qui aime se faire désirer. Rare sont les femmes à pouvoir se la jouer de se l'être foutu dans leur pieu le premier soir.
    - des groupi(e)s. Avoir le plus beau sourire d'Angleterre, ce n'est pas rien. il a donc, bien entendu, des groupi(e)s. Des gens de filles qui soupirent béatement en le voyant, etc. A savoir qu'il pourrait y avoir des gays. ça pourrait être drôle à jouer.
    - UNE amiE. Oui. Ce serait un peu la chose improbable. Qu'il est une amie, c'est une chose particulière. Il lui aurait peut être fait des avances, peut être même qu'ils auraient couché ensemble et vécut une relation tumultueuse que la presse aurait sûrement raconté. Voyant que cela ne fonctionnait plus, ils auraient préféré garder de très très bon contacts, plutôt que de se faire du mal, étant donné leur amour toujours existant.
    - des ennemi(e)s. Par jalousie, ou non... Pour d'autres raisons. C'est comme vous le souhaitez... Mais il lui en faut. C'est un homme populaire et qui a le bras long. Tout le monde ne doit pas forcément l'apprécier. Qu'il le sache ou non, ça m'est égale.

Revenir en haut Aller en bas
S.E.K.H

ABOVE & BELOW
the darkness.

S.E.K.H

MessageSujet: Re: enrique's relationship.   enrique's relationship. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:46

+1.
Isaac Bar-Lev

the stars rule our lives. he'll teach you to understand their songs ...

the stars rule our lives. he'll teach you to understand their songs ...
Isaac Bar-Lev

MessageSujet: Re: enrique's relationship.   enrique's relationship. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:02

le sourire le plus séduisant d'angleterre, hein ?

*on entend isaac ronchonner derrière*

moi, j'voudrais un lien m'sieur s'il vous plaît. j'ai une idée toute conne : ils sont amis. enrique's relationship. 913483
S.E.K.H

ABOVE & BELOW
the darkness.

S.E.K.H

MessageSujet: Re: enrique's relationship.   enrique's relationship. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:53

enrique's relationship. 396679
    amis ? C'est une idée que j'envisage facilement. J'aime bien les idées connes... héhé ! Mais j'aimerais qu'il y ait une sorte de rivalité saine. Comme ça, nos élèves peuvent s'entretuer et nous on peut en rigoler !
    enrique's relationship. 396679
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enrique's relationship.   enrique's relationship. Icon_minitime

enrique's relationship.
Page 1 sur 1