ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (ec) judith, alessandra buonarroti simoni.

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith A. B. Simoni

Judith A. B. Simoni

Points de Maison : : 0/100
Messages : 3

(ec) judith, alessandra buonarroti simoni. Empty
MessageSujet: (ec) judith, alessandra buonarroti simoni.   (ec) judith, alessandra buonarroti simoni. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:55



OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    (ec) judith, alessandra buonarroti simoni. 1zg99wn







    NOM : Buonarrot Simoni. Si cela ne vous dit rien, c'est que vous êtes des gens bien fréquentable. Cependant, si vous êtes amateur d'art moldu, vous pouvez le connaître si vous connaissez le réel nom de Michelange. C'est un nom qui a beaucoup d'ennemis. Mais qui a un sens de l'honneur... Assez particulier.
    PRENOM(S) : Judith, Alessandra, Alyssah, Manon. Oui, elle a énormément de nom. Il fallait dire que ses deux parents ne savaient pas se mettre d'accord sur ses noms. De ce fait, ils les lui ont tous donné.
    AGE : Elle a 16 ans.
    ORIGINE(S) : Complètement italienne, elle fait partit de ses familles d'immigrés des années 20. Judith n'est pas consanguine, ne vous en faites pas. Sa famille va jusqu'à chercher les femmes et les hommes qui ont besoin en Italie. Assez complexe, hein ?
    PROFESSION : collégienne à Poudlard.
    ETAT CIVIL : Célibataire. Faites attention, son frère rôde.



OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

    Fais glisser la roulette ! :O


OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


    Quelle forme prend votre Epouvantard ? Une cage dorée. Elle a l'horreur de se sentir enfermer. Elle est claustrophobe, si vous voyez ce que je veux dire.
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Elle se voit accepter tel qu'elle est par sa famille. C'est à dire Auror, ou Joueuse de Quidditch de grand renom, suivant la période de l'année.
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Sur un terrain de Quidditch, ou en Sicile, pour voir son grand père.
    Quelle forme prend votre Patronus ? Il prend la forme d'une nuée de Colombes.
    Quel est votre sortilège favori ? Stupéfix.
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? L'imperium. Ne pas pouvoir faire ce qu'elle souhaite la terrifie au plus haut point.
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Une libération sans nom. Plus de père chiant, ni de frère surprotecteur. L'extase sans nom.
    Quelle forme de magie vous attire le plus ? Une magie rapide et efficace.
    Appréciez-vous la discipline ? Autant que Mandela avec la Ségrégation.
    Quelle est la pureté de votre sang ? *Judith éclate de rire.*


OO4. Vous ! Oui, vous !


    PSEUDONYME, PRENOM : benjamin, Zero.
    AGE : 19 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? -_-
    LE MOT DE LA FIN ? tss...


Revenir en haut Aller en bas
Judith A. B. Simoni

Judith A. B. Simoni

Points de Maison : : 0/100
Messages : 3

(ec) judith, alessandra buonarroti simoni. Empty
MessageSujet: Re: (ec) judith, alessandra buonarroti simoni.   (ec) judith, alessandra buonarroti simoni. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:13


...

La naissance de Judith était attendue par l'ensemble de la famille. Une famille qui comportait bien sûr, de grosses nuances, au sein de la famille Simoni dont le nom ne peut que crier leur réel activité douteuses et particulièrement profitables pour cette dernière. L'on pouvait donc, y considérer les proches parents, mais aussi, les amis intimes, les amis proches, les amis (ceux qui servent mais dont on se fout éperdument) et enfin, les gens qui croyaient pouvoir se jouer de la famille. Ce qui nous revient donc, à un beau petit lot de personnes qui avaient passé leur temps dans la maison familiale, ou devrais je plutôt dire, le manoir, la résidence, qui se trouvait dans la banlieue de Londres. Dans un quartier purement sorcier, bien entendu, ou le gratin de l'administration et les stars sorcières y vivent de temps à autres. Bref. Une résidence respectable, un sanctuaire, en quelques sortes, ou la magie offensive est proscrite par de vieux, très vieux enchantements de vieilles magiques dont Judith a toujours soupçonné un petit côté druidique. C'est donc, aux alentours des 21h du soir, que les premiers cris de Judith se firent entendre dans toutes la maison. Son père ne disant rien, la joie le tétanisant, affichant un sourire long comme son visage, et une mère épuisée, mais heureuse. Son frère, quant à lui, ne cessait de courir dans tous les sens pour dire qu'il avait une sœur et que c'était la plus belle.


Revenir en haut Aller en bas
 
(ec) judith, alessandra buonarroti simoni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: ... petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps. :: les anciennes fiches.-
Sauter vers: