ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 hey god, are ya' ready? (sha's) - EC

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov


Points de Maison : : N/A
Messages : 87

hey god, are ya' ready?   (sha's)   - EC Empty
MessageSujet: hey god, are ya' ready? (sha's) - EC   hey god, are ya' ready?   (sha's)   - EC Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:04




hey god, are ya' ready?
he said shut your mouth girl the angels are listening
you better lie down 'cuz the angels are watching




ONE STEP; family of orlov.
TWO STEPS; family of vanna syl
THREE STEPS ; family of van hellsing
FOUR STEPS; rest of the world
FIVE STEPS; in the past
SIX STEPS ; in the present
SEVEN STEPS ; relationships


Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov


Points de Maison : : N/A
Messages : 87

hey god, are ya' ready?   (sha's)   - EC Empty
MessageSujet: Re: hey god, are ya' ready? (sha's) - EC   hey god, are ya' ready?   (sha's)   - EC Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:05




STEP ONE;


    ••• FAMILY OF ORLOV
    stray dogs howling in the dark


VITALY PIOTROVITCH ORLOV.
« if you want to find hell, i can show you what's it's like »
•• Son véritable nom est Icare Lupus, bien qu'il fut renommer Vitaly Piotrovovitch Orlov. Ne travaillant pas auprès des autres sorciers, Vitaly est pourtant connu pour être très doué en ce qui concerne les potions et les poisons. Botaniste de la meute, on lui demande souvent les potions pour les plaies profondes ou encore pour les lunes trop douloureuses. Lycanthrope de sang pur, jadis marié à Soleil de Mascarade - une vélane - avec qui il eut un enfant, nommé Jake Orlov (756 ans), il se maria, il y a sept ans, à Ava Taylor qui lui donna un petit garçon : Celio Orlov (5 ans). Vitaly est connu pour ses recherches sur les potions uniquement lycanes, pour et faite par les lycans. Prix de botanique en 1348. Vitaly, cepenant, n'est pas respecté du monde sorcier à cause d'un caractère trop impulsif. Caractériel, il est décri par ses pairs comme quelqu'un de fier de lui, d'arrogant, mais aussi de particulièrement distant. Il possède un physique de trente ans, avec des cheveux noirs et des yeux bleus clairs, translucide. Sa forme lycane est un immense loup noir aux yeux bleus clairs. On notera que son pelage est entièrement noir lustré, contrairement à ses frères et soeurs. Actuellement, il possède une vie assez stable, dans le sens où Ava sait le garder à la maison sous la menace, et Vitaly ne semble pas désirer à l'encontre de la napolitaine.
intouchable de sha (c) feat jared leto
few words about;




« Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme. »
« Je vais te dire quelque chose Celio, quelque chose que j'ai dis à Jake avant toi, quelque chose que mon propre père a dit, à moi, à Kirill et à Lycaon. Tu m'écoutes, car c'est quelque chose que je ne dirais pas deux fois : la vie est belle. Je ne dis pas qu'elle sera pour toi toute rose tous les jours, qu'il ne t'arrivera que des bonheurs, mais tu ne dois jamais courber l'échine, tu ne dois jamais perdre espoir. Tu entends? Ton coeur est un trésor inestimable. Sans lui, tu n'es rien. Il doit battre, battre à une vitesse folle. Tu rencontreras l'amour, tu auras une famille, et tu diras la même chose à ton fils. Ce jour là, le jour où tu diras ces phrases à ton premier fils, Celio, tu sauras que tu as réussi ta vie. Tu m'entends? Un homme sans famille, ce n'est pas un homme. Il n'est rien. »
vitaly à son deuxième fils, Celio;
Revenir en haut Aller en bas
 
hey god, are ya' ready? (sha's) - EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: ... petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps. :: les anciennes fiches.-
Sauter vers: