ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (ec) tu me fais mourir lentement. AARON VS;

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron O. Vanna Syl

Aaron O. Vanna Syl


Points de Maison : : 0/100
Messages : 27
Patronus : Un loup rouge.
Particularité : Animagus loup rouge.

(ec) tu me fais mourir lentement. AARON VS; Empty
MessageSujet: (ec) tu me fais mourir lentement. AARON VS;   (ec) tu me fais mourir lentement. AARON VS; Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:49



(ec) tu me fais mourir lentement. AARON VS; Jim3310

« Tu sais, Gabriel, même si ces mots ne te parviendront pas, sache que je les pense très fort. Si ce papier finira dans la cheminée, comme tous les autres, c'est que les mots sont forts, trop forts, pour t'être dit à haute voix. J'aimerais juste que tu saches que... que... que je t'ai toujours aimé. Et que je sais que tu ne m'aimes pas – moi – et que ce n'est pas si grave. J'ai juste besoin de te savoir prêt de moi et heureux. Si tu es heureux, alors je te fais confiance. Je veux juste que tu ai ce sourire que j'aime tant... tu entends? Ne sois pas malheureux. Si tu l'es, je crois que j'en crèverais. »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« Je me souviens parfaitement, je suis devenu ivre sans avoir rien bu et je n'ai pas dessaoulé pendant vingt-quatre heures, et j'ai pensé à lui tout le temps et je ne connaissais rien d'autre que son prénom.
... Mon coeur s'use, je le sens. De plus en plus souvent, il me demande grâce.
»
marc pautrel, carnet 07


Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Vanna Syl

Aaron O. Vanna Syl


Points de Maison : : 0/100
Messages : 27
Patronus : Un loup rouge.
Particularité : Animagus loup rouge.

(ec) tu me fais mourir lentement. AARON VS; Empty
MessageSujet: Re: (ec) tu me fais mourir lentement. AARON VS;   (ec) tu me fais mourir lentement. AARON VS; Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:03



OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


(ec) tu me fais mourir lentement. AARON VS; 8xjymx


NOM : Vanna Syl, qui signifie "qui a les cils longs". C'est un nom provenant de l'ancienne aristocratie russe. La première représente était Ruxandra Vanna Syl, maîtresse d'un Tsar Romanov.
PRENOM(S) : Aaron ("qui vient après Dieu"), Orgeuil, Blast ("souffle").
AGE : Aaron a seize ans, dix sept le 13 Décembre.
ORIGINES : Descendant de chasseurs de l'est, Aaron est un russe pur souche - ou presque. Sa mère était une germano-russe et son père était russe de pur souche. Aaron est considéré comme étant un sang-pur, malgré que sa grand mère soit une Vélane.
PROFESSION : Il est en sixième année, à Gryffondor.
ETAT CIVIL : Célibataire, et il n'est pas prêt de se marier. Les penchants spéciaux de notre jeune ami n'était pas très stable, ni constant, l'affaire n'est pas réglée avant long time...




OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

Euh?


OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


Quelle forme prend votre Epouvantard ? Deux formes possibles et variables, représentant deux peurs bleues d'Aaron : Gabriel en colère et hurlant des jurons, ou au contraire, Gabriel grièvement blessé voir même mort.
Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Gabriel et Aaron, ensembles? Drôle d'idée, hein...
Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Manoir Vanna Syl, en Sibérie. Il n'y a que là bas qu'il se sent bien... bien que sa demeure principale soit à Godric's Hollow et soit voisine de celle de Gabriel...
Quelle forme prend votre Patronus ? Un jaguar fin et puissant.
Quel est votre sortilège favori ? Animagus, car il le connaît sur le bout des griffes.
Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Endoloris. La douleur fait devenir fou, c'est bien connu.
Qu'avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Une sensation de pouvoir tout faire, d'être... éternel.
Quelle forme de magie vous attire le plus ? Tout ce qui a attrait à la métamorphose ou aux soins des créatures magiques. Il apprécie de même la défend contre les forces du mal. Aaron ferait un parfait auror, en quelques sortes.
Appréciez-vous la discipline ? *tousse* Pardon?
Quelle est la pureté de votre sang ? Je ne crois pas me tromper en disant.. pur? Mais moldu et mêlé donnerait le même résultat.



OO4. Vous ! Oui, vous !


PSEUDONYME, PRENOM : Sha le Chat :3
AGE : 17 ans ^^
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? *toussote*
LE MOT DE LA FIN ? kabbom kaboom!

Revenir en haut Aller en bas
 
(ec) tu me fais mourir lentement. AARON VS;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: introduis-toi dans ce monde. :: présente ton personnage.-
Sauter vers: