ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

le flooooooooooooooooood.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov

Points de Maison : : N/A

le flooooooooooooooooood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:52

MUAHAHAHA! ZEZE VAINCRA! *baarf* merci mon p'tit Dadam <3 t'es tout gentil!

Boon '-' Moi ça va. J'ai du coca, et... un recueil Lycan à écrire. Que pourrais-je demander de plus? *BAAAAAF* et ce soir c'est... officiel *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
S.E.K.H

ABOVE & BELOW
the darkness.

ABOVE & BELOWthe darkness.
S.E.K.H

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:50

Moi, ça allait bien. Et ça va encore bien ! le flooooooooooooooooood. - Page 3 396679
BONJOUR, BONJOUR !

Comment vous allez bien, today ? le flooooooooooooooooood. - Page 3 396679
Bienvenue à tous les p'tits nouveaux ! x)
Karly McGregor

Karly McGregor

Points de Maison : : 15/100

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:10

Bonjouuuuuuuuuur

Quoi de plus beau : pleins de collègues malades donc pleins de clients mécontents au téléphone. Heureusement, il y a les bonbons à côté et une fiche à terminer le flooooooooooooooooood. - Page 3 396679 Et vous ? <3

Lily, Kaka arrivera surement en soirée le flooooooooooooooooood. - Page 3 597277
Phyllis O'Maclagen

Phyllis O'Maclagen

Profession/Maison : 32
Patronus : un grand corbeau.

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:24

haaaaaaaan trop bien le flooooooooooooooooood. - Page 3 1262

Vous allez bien? Y a plein de nouvelles fiches le flooooooooooooooooood. - Page 3 41314
Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:37

On se demande c'est grââââce à qui *baaaaaaaaf* nombrilisme de la journée.

<3 Goooooooood moooooooorniiiiiiing PééééééPééééééé!
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:37

Ouiiiiii pleins de nouveaux membres (et têtes à martyriser le flooooooooooooooooood. - Page 3 913483)
    D'ailleurs, j'ai loupé la convers' d'hier soir le flooooooooooooooooood. - Page 3 43896
S.E.K.H

ABOVE & BELOW
the darkness.

S.E.K.H

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:37

C'était d'un bordel cette conversation...
M'enfin, au moins, elle aura été sympa.
le flooooooooooooooooood. - Page 3 396679
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:40

BenJ ... J'peux te tuer ? le flooooooooooooooooood. - Page 3 396679 xD
    Pas gentil de me faire saliver devant ce que je n'ai pu voir (trop de pages à lire avec plus de la moitié des personnes inconnues le flooooooooooooooooood. - Page 3 43896 )

Et sinon, la forme ? la frite ? la patatte ? le flooooooooooooooooood. - Page 3 396679
S.E.K.H

ABOVE & BELOW
the darkness.

S.E.K.H

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:47

Le burger. le flooooooooooooooooood. - Page 3 426975
    Je reprends à 16h 30. Autant dire que j'ai pas envie.
    M'enfin, sinon ça va ! Bientôt en vacance ! Et surtout... BIENTOT LA SUISSE !

Et toi ? La forme ?
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:28

Han, arrête, je pourrai pas venir --' J'étais à deux doigts pourtant. Tss. Faudra me rapporter des photos, hein ? le flooooooooooooooooood. - Page 3 41314
    Courage pour le MacDo, en plus tu dois être du soir. Avec les nouveaux verres, c'est la galère. (dixit la fille qui en a déjà quatre le flooooooooooooooooood. - Page 3 908500 c'est pas ma faute, les verres se cassent tout seul dans mes mains quand je fais la vaisselle --')

Sinon, la forme, la forme. J'ai signé le bail, je fraude au boulot pour réussir à avancer mes fiches, je pars trois jours en vacances dans deux semaines. Je vais pouvoir payer la cuisine et ... le flooooooooooooooooood. - Page 3 929681 ben tout va bien, il ne manque que la piscine le flooooooooooooooooood. - Page 3 396679 et finir Karly
Angie McLaren

Angie McLaren

Points de Maison : : 0/100
Profession/Maison : 30

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:47

LA SUISSE OUAIIIIIIS!!!! bientôt es exam's en premier malheureusement XD

je déciderai alors si je viens vous chercher ou si je me jette sous votre train le flooooooooooooooooood. - Page 3 396679
Phyllis O'Maclagen

Phyllis O'Maclagen

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:42

ah non, tu peux pas te jeter sous le train parce que tu as une grande carrière d'actice devant toi XD. Allez voir Inès dans GI Joe au cinéma. La brune c'est Inès --> sort.
Angie McLaren

Angie McLaren

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:48

hahaha je vais aller voir mon nouveau film alors, juste pour être certaine de vos dires... XD
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:50

C'est vrai qu'elle lui ressemble physiquement '-'
Mais la meilleure, c'est la rousse *.*
Angie McLaren

Angie McLaren

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:00

Purée, c'est bon, demain soir je suis au ciné à cause de vous XD
Phyllis O'Maclagen

Phyllis O'Maclagen

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:00

MUAHAHA un autre avis pour Inès superstar XD le flooooooooooooooooood. - Page 3 597277
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:21

Non '-' Qui a osé sortir Greg du placard ? le flooooooooooooooooood. - Page 3 655950

Bonjouuuur <3
Phyllis O'Maclagen

Phyllis O'Maclagen

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:39

Coucou le flooooooooooooooooood. - Page 3 597277

qui sait qui sait le flooooooooooooooooood. - Page 3 737939
Greg Kelso

Greg Kelso

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:14

A ton avis, qui est l'unique personne capable de faire une chose pareille? XD
William Alex Slayers

William Alex Slayers

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:13

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh affraid affraid affraid affraid

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* traumatiser *

non me dite pas que c'est pas vrai ?????????? Sérieux ????????? Vous etes serieux là ?????? Greg ???????? En chair et en os ????????

Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!

le flooooooooooooooooood. - Page 3 655950 le flooooooooooooooooood. - Page 3 655950 le flooooooooooooooooood. - Page 3 655950 le flooooooooooooooooood. - Page 3 655950 le flooooooooooooooooood. - Page 3 655950 le flooooooooooooooooood. - Page 3 655950

J'vais planquer William moi le flooooooooooooooooood. - Page 3 13286

Inèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès le flooooooooooooooooood. - Page 3 64429

ou alors c'est élo le flooooooooooooooooood. - Page 3 396679
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:22

Kikouuuuuu <<3

Inès xDD Y'a que toi pour faire çà --' Raz de marée à Poudlard. Femmes ou hommes, gare à vous, voici Greg... le tombeur de mouches x)

Karly : ... si ca peut faire repartir Slayers chez lui le flooooooooooooooooood. - Page 3 858688
Phyllis O'Maclagen

Phyllis O'Maclagen

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:32

le flooooooooooooooooood. - Page 3 655950
Angie McLaren

Angie McLaren

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:44

xDDD J'étais obligée, c'était trop tentant de vous voir le détester le flooooooooooooooooood. - Page 3 396679

Greg: Slayers *-* Hum... hey beauté on va prendre un pot? le flooooooooooooooooood. - Page 3 737939
Aaron O. Vanna Syl

Aaron O. Vanna Syl

Patronus : Un loup rouge.
Particularité : Animagus loup rouge.

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:46

le flooooooooooooooooood. - Page 3 858688 Moi je l'aime bien Kelso. Coupaing? *tends les papattes*
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:54

'-' Oh moins, Slayers ne sera pas le seul détesté x)

Karly : J'ai une batte et je sais m'en servir '-' * 'emprunte' celle d'Aaron *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le flooooooooooooooooood.   le flooooooooooooooooood. - Page 3 Icon_minitime

le flooooooooooooooooood.
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant