ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Samo & play with us

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn S. Mèlock
You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene

You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene
Autumn S. Mèlock


Points de Maison : : 0/100
Messages : 25
Patronus : Une Panthère de Chine

Samo & play with us Empty
MessageSujet: Samo & play with us   Samo & play with us Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:02

« Autumn Svjetlana Links »





Tko sam ja?

( Qui suis-je ? )



      Autumn Svjetlana MELOCK
      Serdaigle , 16 ans , Anglaise & Croate , Sang-mêlé.


Perfectionniste ( voir maniaque sur certains aspect ), volontaire, décidée, tête de mule, réfléchie, mûre ( pas comme une pomme --' ), énergique, extravertie, peu confiante, plutôt très intelligente, vive, douée, franche, rancunière, altruiste, généreuse, des fois pas très bavarde, assidue, curieuse, attentive, sensible, fidèle, loyale, gentille et a trop de bonté, très patiente, compréhensive ( presque trop --' ), parfois mélancolique, chagrinée et triste ( vis à vis de son père ), etc ...


Liens pouvant être utiles :
- HTTP:// : Présentation
- [url=]HTTP://[/url] : Recap'
- [url=]HTTP://[/url] : ...


Gros complexe d'infériorité vis à vis de son père décédé : elle pense que ce qu'elle fait n'est jamais assez bien et elle cherche toujours à faire mieux pour que " lui qui est en haut soit fier " d'elle. Ce qui fait qu'outre lorsqu'elle est sur un balais, elle n'a pas franchement confiance en elle.



Samo & play with us 229990AP3_1copie





Istraživanja

( Ce que je recherche )



- Prijatelji
( Amis ) ; Parce qu'on a tous besoin d'eux. Qu'on est pas grand chose seul contre les autres. Il y a deux " types " d'amis. Une bonne bande de quatre ou cinq amis proches et d'autre amis qui sont entre la connaissance et le très bon ami. A votre bon coeur M'sieur dame x]

- Neprijatelji
( Ennemis ) Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on est rien sans eux mais n'est-ce pas eux qui nous poussent à être mieux ? A donner le meilleur de soi même et à avancer ? Et au pire, même si on tente de les ignorer, ils mettent du piment dans notre vie non ?

- Amurska
( Amour ) : Bien que la Demoiselle ne soit pas à la recherche du grand amour, je met là dedans les Ex, les futurs et tout autres bonhommes qui pourraient faire l'affaire. De même, si c'est Svjetlana qui est la proie, c'est dans cette catégorie du votre grand blond ou votre brun tout musclé finira.

- Zaštitnik
( Protecteur ) : Plutôt homme, quelqu'un qui aide la demoiselle lorsd de ces " crises " de tristesse. Il serrait l'un des rares à être au courant de son histoire dans son entièreté et Autumn lui fait entièrement confiance. Elle l'adore et serrait près à donner sa vie pour lui. Elle tient beaucoup à lui.

- Najbolji Prijateliji
( Meilleur(e) ami(e) ) : Homme ou Femme, quelqu'un qui soit très proche de la Croate? Il n'est pas forcé qu'ils aient le même caractère, bien au contraire ! Un peu le(a) confident(e) qui fait autant les quatre cent coup que les devoirs avec Autumn. Si possible, ils partagent le Quidditch et s'entraînent peut-être ensemble.

- Dvosmisleni odnos
( Relation ambigue ) : Car on en a tous. Ces gens avec lesquels ont ne sait pas vraiment comment agir. Cela peut aller de l'ex qui la poursuite à quelqu'un qui la persécute parce qu'il revoit en elle quelqu'un qu'il n'aime pas. Bref, toutes les relations qui n'entrent pas dans un moule x].

- Durgith
( Autre ) : Carte blanche x]. A vous de proposer les p'tits loups, je suis ouvert à toute proposition pour la Demoiselle Croate. Les liens, plus c'est tirer par les cheveux plus c'est fun alors pas d'hésitation !



Dernière édition par Autumn S. Mèlock le Lun 31 Aoû - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn S. Mèlock
You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene

You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene
Autumn S. Mèlock


Points de Maison : : 0/100
Messages : 25
Patronus : Une Panthère de Chine

Samo & play with us Empty
MessageSujet: Re: Samo & play with us   Samo & play with us Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:02

Les 5 Serres


Un groupe d'amis très soudés qui se conaissaent depuis belle lurette. Ils se sont tombés dessus en 1ère année et ont depuis créé ce groupe que beaucoup connaissent malgré le fait qu'ils ne sachent pas vraiment ce que les 5 Serres font. Ce groupe est constitué de Serdaigle et de Serpentard exclusivement. Une bonne bande de pestes me direz vous mais non, pas du tout. C'est juste à la base de très bons amis qui s'adorent et qui ferait tout les un pour les autres. Cela va des quatre cent coups à l'aide aux devoirs voir à l'entremetteur x]. Svjetlana en fait partie.


    Samo & play with us 242339iconselenagomezreb34

    Samo & play with us 36542iconselenagomezreb33

    Samo & play with us 303352iconselenagomezreb32
      •• HELGADOTTIR ; Lina Caitlin

    « Cette jeune Demoiselle est une bouffée d'oxygène quand on la connait bien. Toujours à rigoler et à papoter, tout est partie d'un cours de Botanique où Lina était absente. Etonnée, la Demoiselle l'a retrouvé un jour seule, dans une salle de classe, a étudier la Botanique. Etrange et bizarre. Mais surtout, curieux. Alors qu'elles étaient en 1ère année, Svjetlana a tout de suite accrochée avec la Demoiselle brune qui était si étrange au regard des autres mais qu'elle appréciait beaucoup. Au final, elles ont formé le groupe des 5 Serres. Lina, c'est la Serre Sulfureuse. Un peu fofolle et déjantée, elle est surtout une bulle de bonne humeur et Svjetlana attend avec impatience leur rendez vous quelque soir, lorsqu'elle sortent en cachette le soir pour se voir. Même si c'est pas règlementaire, c'est trop drôle et Autumn aime trop ça. D'ailleurs, les deux filles font souvent les quatre cent coups ensemble. »
    [img][/img]
    [img][/img]
    [img][/img]
      •• NOM ; Prénom

    « ... »
    [img][/img]
    [img][/img]
    [img][/img]
      •• NOM ; Prénom

    « ... »
    [img][/img]
    [img][/img]
    [img][/img]
      •• NOM ; Prénom

    « ... »


Dernière édition par Autumn S. Mèlock le Lun 31 Aoû - 21:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn S. Mèlock
You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene

You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene
Autumn S. Mèlock


Points de Maison : : 0/100
Messages : 25
Patronus : Une Panthère de Chine

Samo & play with us Empty
MessageSujet: Re: Samo & play with us   Samo & play with us Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:02

  • + 1
Revenir en haut Aller en bas
Lina Helgadottir
Shadow at Night, and Plague in her Spare Time...
Shadow at Night, and Plague in her Spare Time...
Lina Helgadottir


Points de Maison : : 0/100
Messages : 24
Patronus : Un Hibou.

Samo & play with us Empty
MessageSujet: Re: Samo & play with us   Samo & play with us Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:37

Huum, un lien avec Lina? °°
Revenir en haut Aller en bas
Autumn S. Mèlock
You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene

You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene
Autumn S. Mèlock


Points de Maison : : 0/100
Messages : 25
Patronus : Une Panthère de Chine

Samo & play with us Empty
MessageSujet: Re: Samo & play with us   Samo & play with us Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:47

    With Pleasure Mlle ! x]
    Tu as une idée bien précise ( ou flou ) en tête ? Ou si pas du tout, tu préfère un lien plutôt positif ou négatif ( histoire que je brode autour pour te proposer un petit lien ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Helgadottir
Shadow at Night, and Plague in her Spare Time...
Shadow at Night, and Plague in her Spare Time...
Lina Helgadottir


Points de Maison : : 0/100
Messages : 24
Patronus : Un Hibou.

Samo & play with us Empty
MessageSujet: Re: Samo & play with us   Samo & play with us Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:10

Huuum, j'hésite encore...

J'aurais bien aimé créer un Groupe, les Cinq Serres. Un groupe de cinq personnes, regroupant des Serpentards et des Serdaigles, qui font des bétises plus grosses qu'eux, ou autres...

Donc, soit Autumn fait aprtie des Cinq Serres, soit je verrais plus un lien négatif. Tu peux jouer sur le fait que le physique de Lina soit particulier, sur le fait qu'elle ne sort jamais dehors (du coup, elle n'assiste jamais aux cours de botanique, SACM et vol. Pareil pour les matchs de Quidditch, bien que la miss adore ce sport. )... Lina pourrait t'énerver.... Ou alors, elle pourrait t'embêter, t'avoir prise en grippe...Mais seulement si tu la traiter de "Vampirette", pas forcément devant elle lors des permières années à Poudlard.

Voilà voilà n__n
Revenir en haut Aller en bas
Autumn S. Mèlock
You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene

You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene
Autumn S. Mèlock


Points de Maison : : 0/100
Messages : 25
Patronus : Une Panthère de Chine

Samo & play with us Empty
MessageSujet: Re: Samo & play with us   Samo & play with us Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:46

    Ah j'aime beaucoup l'idée du groupe ! Puis ça recoupe un peu mon idée de bande donc c'est parfait ! Donc en bref, si ça te va, j'aimerais bien que Svjeltana fasse partit des 5 Serres ( ça sonne bien en plus x] c'est good ). Si t'es okay je te rajoute de suite et on fait un Topic or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Helgadottir
Shadow at Night, and Plague in her Spare Time...
Shadow at Night, and Plague in her Spare Time...
Lina Helgadottir


Points de Maison : : 0/100
Messages : 24
Patronus : Un Hibou.

Samo & play with us Empty
MessageSujet: Re: Samo & play with us   Samo & play with us Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:51

Okey pour les Cinq Serres!!! (Yeeep!! ^^ Il en reste trois à trouver!! Razz )

Et sinon, pour le topic... Stu veux n__n
Revenir en haut Aller en bas
Autumn S. Mèlock
You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene

You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene
Autumn S. Mèlock


Points de Maison : : 0/100
Messages : 25
Patronus : Une Panthère de Chine

Samo & play with us Empty
MessageSujet: Re: Samo & play with us   Samo & play with us Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:02

    Mdr, on va faire du recrutement x]
    S'tu veux je le démarre le topic *__* ( quelle générosité ! ) et si on arrive à recruter entre temps bah les autres n'auront qu'à se rajouter dans le topic non ?

    On dit qu'elles se conaissent depuis la 1ère année ou pas ? Et elles s'apprécient beaucoup ? Puis sinon, on peut dire que Svjet' aide Lina a étudier la Botanique vu qu'elle peut pas assister aux cours x]. D'ailleurs, même si Svjet' ne sais pas pourquoi Lina ne peut pas sortir, elle n'en a cure et dès le début c'est approché d'elle ( ce qui implique qu'elles se connaissent depuis la 1ère année ).

    Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Helgadottir
Shadow at Night, and Plague in her Spare Time...
Shadow at Night, and Plague in her Spare Time...
Lina Helgadottir


Points de Maison : : 0/100
Messages : 24
Patronus : Un Hibou.

Samo & play with us Empty
MessageSujet: Re: Samo & play with us   Samo & play with us Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:04

Humm, bien sûr qu'elles se connaissent depuis la première année!!! Et sinon, Autumn n'a aidé Lina pour la Botanique que jusqu'à l'année dernière. ^^'

Vu que ma miss a écopé d'un Piètre à ses buses en botaniques, elle n'ap as eu le malheur de continuer cette matière honnie! Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn S. Mèlock
You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene

You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene
Autumn S. Mèlock


Points de Maison : : 0/100
Messages : 25
Patronus : Une Panthère de Chine

Samo & play with us Empty
MessageSujet: Re: Samo & play with us   Samo & play with us Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:09

    Forcément, un P ça n'aide pas trop pour continuer ! Disons qu'elle lui raconte les Matchs de Quidditch et tout et qu'elles font du vol la nuit x] Bon j'vais commencer le Topic mais j'pense que je le finirais demain. Au fait, t'a un lieu de prédilection or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Helgadottir
Shadow at Night, and Plague in her Spare Time...
Shadow at Night, and Plague in her Spare Time...
Lina Helgadottir


Points de Maison : : 0/100
Messages : 24
Patronus : Un Hibou.

Samo & play with us Empty
MessageSujet: Re: Samo & play with us   Samo & play with us Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:14

Du moment que c'est à l'intérieur du château, aucun problème. Sinon, il faut que ce soit la nuit. °°
Revenir en haut Aller en bas
Autumn S. Mèlock
You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene

You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene
Autumn S. Mèlock


Points de Maison : : 0/100
Messages : 25
Patronus : Une Panthère de Chine

Samo & play with us Empty
MessageSujet: Re: Samo & play with us   Samo & play with us Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:56

    Okay d'acc. Je t'envoie un MP dès qu'il est fait ! Cela dit en passant j'aime beaucoup le blason des 5 Serres. Il claque x]. ( Et je te rajoute dès que j'ai tout fini dans les liens. )


EDIT : + Ajout du lien avec Lina ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samo & play with us Empty
MessageSujet: Re: Samo & play with us   Samo & play with us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samo & play with us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rôle play privé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: introduis-toi dans ce monde. :: son relationship, et ce qui l'entoure.-
Sauter vers: