ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Are you my Friend? (LINA)

AuteurMessage
Lina Helgadottir
Shadow at Night, and Plague in her Spare Time...
Lina Helgadottir

Points de Maison : : 0/100
Patronus : Un Hibou.

Are you my Friend? (LINA) Empty
MessageSujet: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:40

Are you my Friend? (LINA) Avaselenagomezkissgf3

SLYTHERIN
{ wear }

LINA CAITLIN HELGADOTTIR

Audacieuse. Drôle. Attachante.
Intelligente. Délurée. Espiègle. Ouverte.
Eloquente. Impliquée dans ce qui lui semble juste.
Très extravertie. Fêtarde. Charmeuse.
Dynamique. Joueuse. Ambitieuse.
Libertine. Mystérieuse. Bavarde.
Obstiné. Fatigante. Fière. Instable.
Impulsive. Veut toujours avoir le dernier mot.
A du mal à faire confiance. Cassante. Indépendante.
Imprévisible. Peut agir en véritable petite peste.
Rancunière. Casanière. Dérangeante.

Ma Fiche.

EXEMPLE DE RPs.

Les Cachots - Salle Commune

RECHERCHES:
Are you my Friend? (LINA) Img-155532jxjvx
• Des personnes qui se sont moquées d'elle lors de son arrivée, qui se demandent pourquoi Lina est aussi entourée aujourd'hui, qui cherchent toujours et vainement à l'humilier.
• Une ou deux personnes qui veulent à tout prix savoir pourquoi Lina ne va jamais dehors.
• Des personnes rencontré(e)s la nuit, et qui sont devenu(e)s des ami(e)s. Lina profite d'ailleurs de son Autorisation de Sortie la Nuit (Le Week-end et les Vacances seulement) pour les aider à faire des bêtises plus ou moins grosses.
Sinon la Miss est ouverte à toutes propositions...

Dernière édition par Lina Helgadottir le Dim 30 Aoû - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Helgadottir
Lina Helgadottir

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:42

[J'ai pris ta présentation Ella... Je la trouvais trow belleuuh >__<]

~ LES CINQ SERRES ~

{ 1. Autumn S. Mèlock - La Serre Sage }
Are you my Friend? (LINA) Img-184844rp0gp
Une Serdaigle. Elle fut l'une des première a remarquer mon absence continuelle aux cours de Botanique... Et elle m'a aussi remarquée étudier cette même matière à la bibliothèque... Alors forcément, elle m'a demandé pourquoi... J'ai esquivé la question, comme à mon habitude, en racontant un bobard bien plus gros que moi et complètement farfelu. Au début, j'ai cru qu'elle allait mal le prendre, mais finalement, c'est passé. C'est l'une des seules à ne pas me poser de questions sur le fait que je ne vais jamais dehors la journée... Et pas parce qu'elle est idiote. Elle l'a sûrement remarqué. M'enfin... Et puis, alors que je râlais toute seule dans les couloirs à cause de cette stupide matière qu'est la botanique, Miss Mèrlock est venue me proposer son aide, sans que je m'y attende. J'ai finalement accepté, et mes cours de Bota' sont vite devenus plus intéressants. Il faut dire que faire moins interèssant qu'étudier une matière qu'on n'aime pas seule dans une Salle innocupée, c'est pas facile à trouver... Grâce à son aide en Botanique, on est vite devenues amies, et au final, elle a fait partie des Cinq Serres. C'est la Serre Sage. La SS comme on la surnomme. J'avoue que j'ai bien rigolée quand elle a dit qu'elle voulait "Sage" comme adjectif... Mais bon, à mes Buses, j'ai eu Piètre... Pas très étonnant, mais je n'ai pas pu suivre cette matière cette année. Adieu cette stupide matière, mais adieu aussi toutes ses heures passées avec Autumn... Boarf, on continue à se voir très souvent, donc c'est pas grave... Après tout, il me faut bien quelqu'un pour me raconter les matchs de Quidditch que je rate en détail!!!

{ 2. ??? }
{ 3. ??? }
{ 4. ??? }

~ FRIENDS ~

{ 1. Elladora KONSTANTINE}
Are you my Friend? (LINA) Scarjo-04-uhh_manda
Ella... Une blonde qui partage mon dortoir. Elle subit mes réveils farfelus, mais ça ne nous empêche pas d'être assez proches... Enfin. Quand on est dans la même pièce, bien sûr. Car si je l'apprécie, je ne suis pas non plus du genre à la suivre partout. Que chacune s'occupe de ses affaires, et les secrets seront bien gardés... En première Année, elle m'a regardée bizarrement au début, mais n'a pas fait de commentaires. L'une des seules d'ailleurs... Elle n'est jamais venue me demander pourquoi j'était dispensée de Botanique non plus. Bizarre la fille. D'autant plus bizarre que depuis la rentrée, elle découche certaines nuits... Si je la croise dans les couloirs la nuit, pendant le week-end, je crois bien que je lui poserait la question fatidique... Que fait-elle donc là?

{ 2. Aaron VANNA SIL }
Are you my Friend? (LINA) 8xjymx
Aaron... Avec lui, je suis bizarre. Le jour, je ne peux pas m'empècher de lui lancer des piques, de chercher à l'énerver... Il est tellement bonne poire et le fait qu'il ne se prend la tête pour rien m'exaspère. A croire que quelqu'un pourrait lui annoncer qu'il vient de tuer ses parents qu'il hausserait toujours les épaules!!! J'aimerait vraiment réussir à le faire sortir de ses gonds un jours, rien que pour prouver qu'il PEUT réagir.
Mais lorsque je le croise la nuit, alors qu'il arpente les couloirs en quête d'une bétise à faire, je ne me fait pas prier... Je les aide avec un sourire sur les lèvres. Sauf quand la bétise en question vise l'un de mes amis. Mais ce n'est généralement pas le cas. Peut être que je ne les aide que pour m'amuser.. Après tout, le soir, il n'y a pas grand chose à faire... La plupart des élèves dorment sagemment. Mais il faut dire que c'est touours très amusant de traîner le soir dans les couloirs avec lui et sa petite troupe... Même s'il est à Gryffondor.

~ KNOWLEDGES ~

{ 1. Eurydice SINFULL }
Are you my Friend? (LINA) 27
Eurydice... Je ne lui parle pas beaucoup. Même si elle est dans la même année que moi, elle a son groupe d'ami(e)s, et moi le mien. La seule chose que l'on fait en commun, hormis les cours, c'est d'aider Aaron à faire ses bétises nocturnes... Rien de particulier à dire sur la Gryffondor.

ENNEMIES

{ 1. Ezechkiel SCYLENCE }
Are you my Friend? (LINA) Img-204245oti5j
Ezechkiel. Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve!!! En trois mots, JE LE HAIS. Quand je suis arrivée à Poudlard, il a été l'un des tout premier à me tourmenter... Je crois même que c'est lui qui a inventer le surnom de Vampirette... Mais je m'en fiche, maintenant, ce surnom, je le porte fièrement! Ce dont je me fiche un peu moins, c'est des moqueries dont il a fait preuve envers moi... Et manque de pot, je suis on ne peut plus rancunière... Ezechkiel, c'est aussi le Préfet-en-Chef de Serdaigle et le Petit Fils du Directeur de Poudlard... Qu'à cela ne tienne. Je me contente donc de l'asticoter de mon mieux. Le Week-end, je m'arrange pour lui tenir désagréablement compagnie lors de ses rondes nocturnes, mettant à profit l'autorisation spéciale que son Grand-Père m'a aimablemennt fournie. Pendant les Vacances aussi.. En revanche, pas question que je découche en semaine... Ce foutu diable serait bien capable de me coincer! J'adore aider Aaron et sa troupe lorsque leurs blagues le vise... Vengeance!!!

Dernière édition par Lina Helgadottir le Mar 1 Sep - 21:26, édité 12 fois
Elladora Konstantine

Elladora Konstantine

Patronus : un vivet d'or.

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:31

Pas de soucis XD
Ben tiens pour la peine je te propose qu'on se soit rencontrer la nuit.
Surtout qu'on est dans le même dortoir depuis quelques temps Ella s'absente quelques jours par mois (c'est louche tt ça) et il y a même des fois où elle ne dort pas ds le dortoir.
Donc je te propose deux choses possibles: soit Lina et Ella sont suffisamment proches et Lina savoir pourquoi toutes ces absences et garder le secret bien entendu.
Soit Lina se pose des questions.

A toi de me dire si ça te paraît crédible vis a vis de ton perso Are you my Friend? (LINA) 264377
Lina Helgadottir
Lina Helgadottir

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:42

Huum, je pense que c'est possible pour les deux...

Vu que Lina se promène toutes les nuits du Week-end en non-stop, elle a sûrement déjà vu Ella lors d'une pleine Lune. (en six ans, il doit y avoir eu quand même plusieurs pleine Lune le Weekend je pense... )

Après, si Lina est au courant, elle n'ira pas raconter quoi que ce soit partout... Elle aussi a un secret à tenir, et elle n'aimerait pas que cela ce sache... Maintenant, si elle le sait depuis assez longtemps, elle pourrait même peut être t'accompagner de temps en temps, si la Pleine Lune a lieu le weekend... Parce que le château la nuit, en dehors des fantômes, c'est ennuyeux et vide quand même...

En gros, comme tu veux Razz
Elladora Konstantine

Elladora Konstantine

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:35

Non non Ella s'est faite mordre à la fin du mois de septembre de cette année ^^. Donc si elles sont amies Lina remarquerait un changement de comportement logiquement.
A la rigueur on peut faire un mixte des deux. Par exemple elle se pose des questions puisse elle fini par surprendre une conversation ou quoi? A la rigueur on pourrait même le faire en rp si le coeur t'en dit?
Lina Helgadottir
Lina Helgadottir

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:40

Pas de problème ^^

Pour l'instant, je te met en amie, et que je me pose des questions sur toi...

Ah...
Lina est assez spéciale le matin... Elle aime bien réveiller tout son dortoir très tôt, souvent à l'aide de moyens magiques, comme une fanfare magique, ou des jets de liquide verdâtres... A voir comment Eladora le prendrait. Razz

EDIT: Je t'ai ajoutée. Dis moi s'il y a des incohérences, ou des trucs qui te chagrine ^^
Elladora Konstantine

Elladora Konstantine

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:09

Are you my Friend? (LINA) 655950 le réveil. Oui tout me va s'est parfait. Je vais t'ajouter de mon côté et dès que tu es dispo pour un rp de couloir en pleine nuit fait moi signe.

Edit: par contre je sais qui est l'actrice que tu as pris en avatar Are you my Friend? (LINA) 858688 tu me diras pour que je puisse chercher une icone?
Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing

Points de Maison : : N/A
Patronus : Basilic
Particularité : Alchimiste&Legilimens

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:34

MOUAAAA! 'fin, pas avec Badou XD
    Je te propose trois élèves -car oui, je collectione-.

Aaron Vanna Syl, gryffondor, du genre casse coup qui aime tout le monde, le super gros bisounours qu'on prend pour une poire et qui fait semblant de pas comprendre car il aime pas se prendre la tête. C'est un gars sympathique, mais il a tendance à s'attirer de gros ennuis. Il traîne avec pas mal de personne, tels qu'Eurydice -la rousse-, Roman -le frère d'Elladora- ou encore Angie -la poufssoufle-, Karly -brr!- et aussi Betsalel -celui qu'a tout le temps la poisse-. C'est le genre de gars qui se lève la nuit pour aller faire des bêtises jusqu'à pas d'heure... et qui sait, pourquoi pas ensemble? XD

Eurydice Sinfull, tête brûlée, c'est une fille têtue et ravageuse. Elle a une grande réputation de tombeuse, mais c'est en réalité une fille plutôt sage de ce côté là. Elle est plutôt dissipée, et elle suit énormément Aaron dans ses bêtises, ce qui lui amène énormément d'ennui... mais c'est si drôle! Une amie de bêtise?

Ezechkiel Scylence est le petit fils du directeur. C'est un sociopathe -pour de vrai-, c'est un malade mentale, un sexiste, un mysogyne, un homophobe... bref, il a tous les défauts du monde. J'imagine qu'il se serait moqué d'elle dès la première année et qu'il continuerait encore aujourd'hui. Ezechkiel ne possède aucun remords, aucun amour propre et possède un dédain froid envers les sentiments des autres. En sommes, ennemis. Et en tant que préfet en chef, j'imagine qu'il haïrait encore plus qu'elle fasse des conneries et prendrait un plaisir immense à la coincer XD en pleine nuit!

Lina Helgadottir
Lina Helgadottir

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:01

Oula!!
Vive les triples, que dis-je, quadruples comptes!!!

Pour Aaron, pas de problème, Lina pourrait très bien l'avoir aider de temps en temps à faire de sales coups la nuits, mais seulement certains... En fonction de qui aurait été la victime (ou les victimes Razz) des sales coups. Very Happy Mais si Lina est une camarade de bétise la nuit, elle est assez distante avec lui le jour... °° Peut être parce qu'il est Gryffondor... Ou peut être à cause de son caractère. Le côté bonne poire et se prends pas la tête pourrait facilement irriter Lina. Du coup, elle lui lancerais sûrement des piques lors des cours, ou dans les couloirs. Ca te va? Une relation assez particulière, je l'avoue. xD

Pour Eurydice, on va dire qu'elle ne lui parle pas beaucoup, je pense... Les rares fois où elles se rencontrent en dehors des cours, c'est la nuit, lorsqu'Eurydice suit Aaron pour une bêtise nocturne... Ce n'est pas que Lina la déteste... En gros, elle lui est plutôt indifférente. Eury' traîne avec son groupe d'ami(e)s, Lina avec le sien... n__n

Pour Ezechkiel, c'est parfait! La miss ne l'aime pas du tout, et elle pourrait même s'amuser à le tourmenter la nuit, en passant exprès devant lui dans les couloirs la nuit, en le suivant lors de ses rondes, ... Enfin, juste les Week-ends et lors des Vacances scolaires, puisqu'elle est alors immunisée par son autorisation spéciale. Si elle découche le reste du temps, ce qui est très peu probable, elle l'évitera comme la peste. Elle essaye de se venger de ses moqueries en lui préparant pas mal de pièges la nuit avec Aaron... All right?

Elladora -> Euh, pas tout compris là... ^^' Pour l'actrice, c'est Selena Gomez (je crois. °° ) C'est ce que tu voulais savoir? Ou pas? °°
Elladora Konstantine

Elladora Konstantine

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:10

Oui oui c'est ce que je voulais savoir (j'ai oublié le "pas" >< ) Merci.
Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:48

Oui! Tout me va! Very Happy
    Petite précision pour Aaron, je pense qu'il ne réagirait même pas aux piques de la demoiselle le jour et respecterait qu'elle ne veuille pas s'en approcher... il se prend pas la tête, quoi. (x Bref! Dès que je fais mes fiches, je t'ajoute Very Happy

ps; j'ai 8 comptes (x
Lina Helgadottir
Lina Helgadottir

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:35

8 comptes? °O°
xDDD

Bon, okey, je t'ajoute de mon côté! Razz
Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:47

J'ai dit que j'étais une collectionneuse... Are you my Friend? (LINA) 858688
Lina Helgadottir
Lina Helgadottir

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:00

xDD
Et voila, fini d'écrire ^^
Dit moi si ca te va n__n

Il faut encore que je rajoute des n'images *O*
Eurydice H. Sinfull

Eurydice H. Sinfull

Points de Maison : : 10/100
Patronus : Un aigle impérial.
Particularité : Métamorphomage.

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:09

XD Ca me va.

fade away.
Lina Helgadottir
Lina Helgadottir

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:05

MAJ: Ajout d'Autumn S. Mèlock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you my Friend? (LINA)   Are you my Friend? (LINA) Icon_minitime

Are you my Friend? (LINA)
Page 1 sur 1