ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Parce qu'il était grand temps xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Points de Maison : : 15/100
Messages : 34

Parce qu'il était grand temps xD Empty
MessageSujet: Parce qu'il était grand temps xD   Parce qu'il était grand temps xD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:57

Alors voilà après 2 mois de travail en centre aéré a travailler 50h par semaine je m'en vais recharger mes batteries en suisse pendant une semaine. En fait je vais retrouver l'interprète de Lilith et celui de Enrique echez Miss Inès alias Angie xD Je serais de retour le 29 Aout avec sûrement des idées plein la tête et surtout plein de temps libre pour pouvoir écrire car je serais au chaumage....
Tensions vous allez souffrir xD

A bientôt les gens Parce qu'il était grand temps xD 597277

Vivement demain Parce qu'il était grand temps xD 41314
Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor


Points de Maison : : 15/100
Messages : 37

Parce qu'il était grand temps xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il était grand temps xD   Parce qu'il était grand temps xD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:20

Bonnes vacances ! Reposez-vous bien ! Parce qu'il était grand temps xD 597277 Parce qu'il était grand temps xD 597277

Et ne revenez pas avec trop de persos en plus, hein Parce qu'il était grand temps xD 90597 sinon, on ne pourra pas vous suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il était grand temps xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est vrai xD
» le grand Livre des livres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: ... petite pause aux trois balais. :: l'elixir de rictusblabla. :: la poudre de cheminette.-
Sauter vers: