ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

 

 (v) a prophecy. S.E.K.H.

Aller en bas 
AuteurMessage
S.E.K.H

ABOVE & BELOW
the darkness.

ABOVE & BELOWthe darkness.
S.E.K.H

Points de Maison : : N/A
Messages : 63

(v) a prophecy. S.E.K.H. Empty
MessageSujet: (v) a prophecy. S.E.K.H.   (v) a prophecy. S.E.K.H. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:20


le Spiritualisme.
la Sorcellerie.
le Démonisme.

(v) a prophecy. S.E.K.H. Mnc6q



l'un dans l'autre, tout est relié, tout est sous le joug d'un même et seul type de créature, celle qui se prédestine à gouverner le monde, la terre sur laquelle elle vit depuis près de quatre milliards d'année. Je veux bien sûr parler de l'homme. L'humanité. Mais qu'est ce que l'humanité ? Et bien, Heinrish Mustang & Enrique Almadovar vous répondront tout simplement qu'elle est éphémère, et que mettre une telle puissance entre les mains de gens si peu habile, et surtout, envieux des uns des autres est la connerie, la seule connerie, que la terre, elle même a engendré. Et c'est bien le seul point sur lequel les deux êtres sont purement d'accord, car selon Enrique, l'homme ne devrait avoir un tel pouvoir, il devrait savourer ce que la nature lui offre, et non, soumettre cette dernière à son pouvoir, par son propre pouvoir. L'homme est sans cesse en quête de pouvoir. Ce qu'Heinrish approuve, et assume. Le pouvoir n'est que pour les plus fort. La nature, selon lui, est la loi du plus fort. Après, tout dépend de comment utiliser sa puissance, ajoute-t-il d'un air entendu. Des choses qui font que de tels magies ont pu se dissocier de part et d'autres du globe terrestres... On les différencie entre trois points essentielles : le spiritualisme, la sorcellerie et le démonisme. La magie étant un terme encore plus générique, englobant ces trois derniers sous sa définition primaire.

    I / le spiritualisme.

C'est un art magique particulièrement tourné vers la nature. Il est voué à cette dernière, et elle est purement lumineuse. L'on peut trouver, cependant, dans cette dernière, des penchants agressifs, purement violent, mais dans un ensemble, même si elle reste particulièrement offensive, elle tente, malgré tout, de garder une image de bonté sans pareil. Elle dégage un sentiment d'assurance, de bienfaisance. Comme une convalescence sur du très très long termes. Elle est là pour guérir les maux à grandes échelles, comme à petites échelles. Certains dirons qu'elle est plus complexe et plus efficace que la magie blanche. Propos réfuté par Enrique qui dira plutôt que, tout est relatif, et que tout dépend de la façon dont elle est utilisé. Néanmoins, pour l'utiliser, il est nécessaire d'apporter quelques choses ou de se servir de quelques choses pour parvenir à son but qui est de réaliser le rituel, l'enchantement. Cela pourra être de tout... De l'énergie vitale, du vent, de l'eau, ou même du bois.

    II / la sorcellerie.

Connaissance récemment acquise de ces deux, voir trois derniers millénaires, c'est une magie qui se base sur les énergies cosmiques qui régissent la terre, l'espace, les planètes et les étoiles, ainsi que l'univers tout entiers. Une magie qui n'a besoin de rien pour jaillir du néant distordu, pour se ployer selon les quatre bonnes volontés des sorciers. C'est une magie qui nécessite un vecteur lorsque l'on est apprenti, puis, plus tard avec expérience, ne nécessite qu'une volonté puissante de son détenteur. Elle est entre le spiritualisme et le démonisme, car tout deux se servent de cette dernière, comme d'eux.

    III / le démonisme.

Démonsime ne signifiera pas dans ce contexte présent, la manipulation de démon sortit tout droit du néant distordu. Non, c'est surtout pour qualifier la noirceur de cette magie, étant donné que magie blanche et magie noire ne sont que des teintes de la sorcellerie. Le démonisme est une magie particulièrement noire, trash, et gore. Elle utilise la mort, les énergies négatives, et la corruption pour parvenir à ses fins, se servant donc, bien entendu, de la magie noire. C'est une magie opportuniste, vicieuse, mais puissante et très efficace. Efficace au point que si son utilisateur ne fait pas gaffe, il en devient tout bonnement son pantin le plus habile. Ce qui est, bien entendu, à éviter pour tout humain qui se respecte, du moins, un minimum. Elle nécessitera sacrifice, sang, humain, animal, bref... Il vous faudra payer d'une quelconque sorte. C'est une magie qui n'a pas de pitié et où les faibles trépassent... Rapidement.

Court résumé du livre, la magie sous ses formes les plus générales.
écrit par Aleksandr Souvorov.


Revenir en haut Aller en bas
S.E.K.H

ABOVE & BELOW
the darkness.

ABOVE & BELOWthe darkness.
S.E.K.H

Points de Maison : : N/A
Messages : 63

(v) a prophecy. S.E.K.H. Empty
MessageSujet: Re: (v) a prophecy. S.E.K.H.   (v) a prophecy. S.E.K.H. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:42




NOM :
Almadovar. Ce prénom est d'origine Hispanique. Particulièrement respecté dans les régions d'Amérique central. C'est un nom de famille assez connu dans le monde. C'est une famille connue pour ses idées arrêter particulièrement apprécié. Ils sont gouverner par un seul et même homme à la manière d'une famille de mafieux. On a beaucoup de mal à pénétrer leur famille. Si l'on y est mêler, alors vous devenez Almadovar aux yeux des uns et des autres. Miguel possède une haute place dans la confédération des mages internationaux.
Pour les frères Sélim & Knox (?), leur nom de famille est Dahana. En Inde, dans leur croyance et leur mythologie, Dahana serait la divinité de la tempête, des animaux, une puissante divinité, et une particulièrement sombre. Cette dernière est en faites, l'une des nombreuses formes de Shiva, auquel ce dernier se confronte pour se remettre en question. Un nom tout aussi connu, et par pour les mêmes raisons que les Almadovar. Car ici, il mitigé. Entre un frère et un père d'une réputation plus que respectable, Knox (?) se présente comme être un peu trop douteux, et fricoter avec les mauvaises magies.
Mustang... Ce nom de famille est pas du tout connu dans le monde de la sorcellerie. Du moins, pas avant qu'Heinrish ne voit le jour. Il est sang mêlé voyez vous... Son père étant de sang moldu... Bref. C'est un prénom craint et respecté... De nombreuses rumeurs particulièrement bizarre circulent sur ce dernier, mais l'on ne saurait dire si elles sont vrais ou pas... Mystère et boules de gommes.
PRENOM(S) :
Enrique et Ilario. Deux prénoms qui lui vont particulièrement bien de par son caractère qu'on lui connaît. Enrique signifie maison et roi en germanique, bien que prénom hispanophone. Ilario, par contre, signifie la joie. Enrique est de tempérament joyeux, bien heureux. Enfin... Ce n'est pas un couillon, néanmoins.
Sélim et Chandra. Sélim signifie la pureté en Arabe. Il signifie aussi être en sécurité. Ce qui est assez représentatif du charisme qu'il dégage. Quand à Chandra, c'est du sanskrit, et cela signifie la lune, briller. C'est un sorcier du bon côté de la barre... Il est juste un peu perdu en ce moment.
Knox (?). Ce n'est pas son vrai nom. Son frère semble le connaître, mais il ne peut le prononcer, tout comme son frère et tout les gens qui ont connu le nom de ce dernier. L'écrire leur est impossible de quelque façon que ce soit... Knox semble assez particulier. Bien loin de ce que son frère est.
Heinrish et Sven. Heinrish vient d'Heinrich. Le "s" est bien entendu voulu. Sa mère voulait lui donner cette lettre en l'honneur de la maison Serpentard. Heinrish est un homme sombre, et son ascendance sorcière semble l'être aussi... Excepté sa mère Elizabeth, qui s'en sortit parfaitement bien, recevant le premier ordre de merlin pour avoir créer la potion du tue loup. Heinrish est la version Allemande d'Henry, et donc, d'Enrique... Quant à Sven, cela signifie Homme, Garçon.
AGE :
35 ans, mais il en paraît 22.
32 ans.
38 ans.
42 ans.
ORIGINE(S) :
Hispano-italienne.
Anglo-hindou.
Anglo-hindou.
Anglo-allemand.
PROFESSION :
Guérisseur, (pas de sainte mangouste) gérant d'une petite hospice appelé "Crépuscule."
Haut membre de la coopération magique entre l'Angleterre et l'Inde. Sélim, tout comme Enrique est Polyglotte.
Puissant Auror (douteux).
Langue de Plom (acéré).
ETAT CIVIL :
Ils sont tous célibataire. Mais le vive très bien... à leur manière. Enrique sera plus dans le passionnel, si jamais il rencontre une demoiselle, comme Sélim qui aura tendance à se faire des films à savoir si il lui plaît vraiment ( à sa copine). Knox, il s'en fiche. Si y a baiser, il baise - à savoir qu'il a quand même trois autres femmes + une quatrième qui est décédée y a bien 10 ans -. Et enfin, Heinrish est marié à une jolie femme dont il se fiche éperdument. C'est un couple formel.



_________________
    ENRIQUE, ILARIO ALMADOVAR, 35 ans, guérisseur. Gérant du CREPUSCULE.
    SELIM, CHANDRA DAHANA, 32 ans, membre du dpt. de la coop. inter. magique anglo-hindou.
    KNOX (?), AHAMIR DAHANA, 38 ans, auror douteux.
    HEINRISH, SVEN MUSTANG, 42 ANS, langue-de-plomb (acéré).
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis O'Maclagen

Phyllis O'Maclagen

Points de Maison : : N/A
Messages : 209
Profession/Maison : 32
Patronus : un grand corbeau.

(v) a prophecy. S.E.K.H. Empty
MessageSujet: Re: (v) a prophecy. S.E.K.H.   (v) a prophecy. S.E.K.H. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:19

Validé cariño (v) a prophecy. S.E.K.H. 1262 , je vais pouvoir embêter tout tes persos (v) a prophecy. S.E.K.H. 586596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(v) a prophecy. S.E.K.H. Empty
MessageSujet: Re: (v) a prophecy. S.E.K.H.   (v) a prophecy. S.E.K.H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) a prophecy. S.E.K.H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: introduis-toi dans ce monde. :: présente ton personnage. :: bienvenue parmi nous.-
Sauter vers: