ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Scottish thistle \;/

AuteurMessage
Karly McGregor

Karly McGregor

Points de Maison : : 15/100

Scottish thistle \;/ Empty
MessageSujet: Scottish thistle ;/   Scottish thistle \;/ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:02

«. Pour un Écossais, le whisky est aussi inoffensif que le lait pour le reste du l'humanité .»

« Bonjour ! Je dois me présenter ? Karly McGregor, du clan McGregor. Enchantée. Et vous ? »

Héritière des McGregor. Vous en salivez ? Elle, ca la fait chier.
    Elève de sixième année, à Gryffondor
    Capitaine & Poursuiveuse

Karly; si on devait énumérer ses mauvais côtés, se sera çà :
    Têtue à l'extrème ; Orgueilleuse ; Indisciplinée ; Rentre-dedans ; Fière ; Trop franche ; Bout en train ; Caractérielle ; ... ec

Karly ; ca peut aussi être çà : Sociale ; Vivante ; Fêtarde ; Toujours partante pour l'aventure ou l'interdit ; une Tombe ; ... ec

Scottish thistle \;/ 169guvl
Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: Scottish thistle \;/   Scottish thistle \;/ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:03

+1
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: Scottish thistle \;/   Scottish thistle \;/ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:03

+2

Postezzzz Scottish thistle \;/ 426975
Angie McLaren

Angie McLaren

Points de Maison : : 0/100
Profession/Maison : 30

MessageSujet: Re: Scottish thistle \;/   Scottish thistle \;/ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:06

Moiiiiiiiiiiiiiiii Scottish thistle \;/ 743464

et Greg Scottish thistle \;/ 396679
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: Scottish thistle \;/   Scottish thistle \;/ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:12

Alors... Greg, dans les indésirables Scottish thistle \;/ 396679 Tu sais la sous-couche où on tente de noyer les cafards mais qui résistent et reviennent retenter leur chance et qui refinissent dans les chiottes... Karly va le trouver insupportable (déjà qu'elle ne supporte pas Slayers) et pourra même être peste avec. Après, comment Greg réagirait-il face à elle ? Drague ou Emmerdeur de première ?

Et Angie <3 ... je sais plus ce qu'on avait dit '-' Tu me rafraichis la mémoire, please ? Scottish thistle \;/ 858688
Angie McLaren

Angie McLaren

Points de Maison : : 0/100
Profession/Maison : 30

MessageSujet: Re: Scottish thistle \;/   Scottish thistle \;/ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:24

Dragueur, Karly c'est la promise de Slayers, faut absolument qu'il s'en occupe avant Scottish thistle \;/ 396679

Pour Angie, les deux supportent mal Will, donc unies contre ce dernier Scottish thistle \;/ 396679 Après elles ont beaucoup de points communs, genre le quidditch et j'en passe. Mais j'avoue que j'ai oublié ce qu'on avait dit aussi XD
Phyllis O'Maclagen

Phyllis O'Maclagen

Points de Maison : : N/A
Profession/Maison : 32
Patronus : un grand corbeau.

MessageSujet: Re: Scottish thistle \;/   Scottish thistle \;/ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:01

Moi avec Roman Scottish thistle \;/ 41314
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: Scottish thistle \;/   Scottish thistle \;/ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:15

Angie ~> T'es au courant de çà, toi ? x) Je sens que Karly va avoir une année d'ennnnferrrr '-' Ok pour Greg, le tombeur de mouche.
Pour Angie, il me semble qu'on avait dis amies proches.

Romannnnn Scottish thistle \;/ 930960 Je ne t'oublie pas =D Bon alors, meilleur ami et compère des 400 coups. Bras droit au Quidditch aussi, Roman pourrait calmer Karly dans sa ferveur des entrainements Scottish thistle \;/ 858688 ... ou la calmer tout court x)
Phyllis O'Maclagen

Phyllis O'Maclagen

Points de Maison : : N/A
Profession/Maison : 32
Patronus : un grand corbeau.

MessageSujet: Re: Scottish thistle \;/   Scottish thistle \;/ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:17

d'accord ça me va c'est parfait pour roman Scottish thistle \;/ 586596
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scottish thistle \;/   Scottish thistle \;/ Icon_minitime

Scottish thistle \;/
Page 1 sur 1