ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
45.14 €
Voir le deal

 

 les points dans les sabliers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Emerald Grey

Lilith Emerald Grey

Points de Maison : : N/A
Messages : 47
Patronus : chevreuil
Particularité : greyesque.

les points dans les sabliers. Empty
MessageSujet: les points dans les sabliers.   les points dans les sabliers. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:43

C'est bien simple vous connaissez le principe de la compétition entre les quatre maisons, vous êtes récompensés pour votre attitude et votre apport à la vie à Poudlard ou... sanctionnés. Vous pouvez vous tenir facilement informés de l'avancement de la coupe des quatre maisons sur la page d'accueil , où, ici pour plus de détail et un aperçu en temps et en heure des points que gagne et que perd votre maison. Mais pour rentrer dans le vif du sujet, voici quelques trucs et astuces qui vous permettrons de faire vite grimper les points.

les points dans les sabliers. Admx



    En Gagner


    les points dans les sabliers. 3344vlu Le plus simple sera de participer aux cours. Selon les professeurs il est plus ou moins facile de gagner des points dans ces sujets, il suffit de respecter la discipline que le professeur attend de vous et de répondre aux questions qu'il ou elle pose (là encore selon les professeurs vous pouvez gagner des points simplement pour avoir participé...)

    les points dans les sabliers. 3344vlu mieux encore, en participant au cours, si vous parvenez à faire gagner 100 points à votre maison, vous serez récompensé. Ainsi vous pourrez gagner divers objets magiques rares qui ne sont pas tolérés la plupart du temps, comme part exemple une fiole de felix felicis, carte du maraudeur, etc. ;

    les points dans les sabliers. 3344vlu certains professeurs récompenses aussi les trois premiers élèves qui postent dans leur cours alors soyez prompt et assidus.

    les points dans les sabliers. 3344vlu si vous faites partie de l'équipe de Quidditch de votre maison, profitez en, c'est là que vous gagnerez sans doute le plus de points.

    les points dans les sabliers. 3344vlun les élèves les plus méritants (ce qui auront obtenu le plus de points) se verront accorder une mention spéciale en fin d'année.

    En Perdre



    les points dans les sabliers. 3344vlu c'est presque aussi facile que d'en gagner, sauf que là vous n'avez même pas forcément besoin d'aller en cours (au contraire). Pour être plus précis toutes les sorties en dehors du couvre feu (après le dîner), les visites dans les lieux formellement interdits aux élèves (forêt interdite par exemple), les bagarres et autres duels, manque de respect à un professeur voire à un autre élève, écarts de comportements en tout genre, pourrons entraîner une perte de points.

    les points dans les sabliers. 3344vlu de même que vous serez récompensé pour votre ponctualité en cours, tout retard risque fortement d'être sanctionné (là encore à voir selon le professeur).

    les points dans les sabliers. 3344vlu, échouer une mission (voir missions & scénarii, sous ce même forum) peu aussi occasionner une perte de point.

    les points dans les sabliers. 3344vlu nous rappelons que si les professeurs et directeurs sont les premiers à retirer des points, les préfets peuvent aussi exercer ce pouvoir. Soyez donc sûr de vous si vos intentions sont... mauvaises. Ne vous faites pas prendre sur le fait.


    En Garder


    les points dans les sabliers. 3344vlu rien de plus facile, ne vous faites pas remarquer mais ça n'est pas dans votre intérêt, mieux vaut en gagner tout de même.




Revenir en haut Aller en bas
 
les points dans les sabliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: ... et la magie commence. :: la Gazette du Sorcier.-
Sauter vers: