London F. Ainsworth
Points de Maison : : 0/100 Messages : 3
| Sujet: la mort, à mes pieds, est venue deux fois ─ London (ec) Ven 14 Aoû - 0:25 | |
| OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi. | NOM : Ainsworth PRENOM(S) : London Franck AGE : Seize ans ORIGINE(S) : Anglaises, écossaises. PROFESSION : Étudiant à poudlard (?) ETAT CIVIL : Célibataire (?)
|
OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler. Quelle forme prend votre Epouvantard ? Un monde sans parole. Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Sa soeur. Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Sur mars. Quelle forme prend votre Patronus ? Un furet. Quel est votre sortilège favori ? Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Quelle forme de magie vous attire le plus ? Appréciez-vous la discipline ? Quelle est la pureté de votre sang ? OO4. Vous ! Oui, vous ! PSEUDONYME, PRENOM : AGE : COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? LE MOT DE LA FIN ?
Dernière édition par London F. Ainsworth le Ven 14 Aoû - 12:02, édité 3 fois | |
|
London F. Ainsworth
| Sujet: Re: la mort, à mes pieds, est venue deux fois ─ London (ec) Ven 14 Aoû - 0:25 | |
|
Dernière édition par London F. Ainsworth le Ven 14 Aoû - 12:03, édité 1 fois | |
|
London F. Ainsworth
| Sujet: Re: la mort, à mes pieds, est venue deux fois ─ London (ec) Ven 14 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
Wolfgang S. Orlov
Points de Maison : : N/A Messages : 87
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort, à mes pieds, est venue deux fois ─ London (ec) | |
| |
|