ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

(ec) Vous l'attendiez tous (Greg "le Mâle" Kelso)

AuteurMessage
Greg Kelso

Greg Kelso

Points de Maison : : 0/100

(ec) Vous l'attendiez tous (Greg "le Mâle" Kelso) Empty
MessageSujet: (ec) Vous l'attendiez tous (Greg "le Mâle" Kelso)   (ec) Vous l'attendiez tous (Greg "le Mâle" Kelso) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:18

OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.

(ec) Vous l'attendiez tous (Greg "le Mâle" Kelso) 15474375 NOM : Kelso
    PRENOM(S) : Gregory mais il aime pas qu'on l'appelle comme ça. Alors c'est juste Greg.
    AGE : 16 ans même si des fois il dit qu'il en a plus histoire de brancher une élève plus vieille ou une prof.
    ORIGINE(S) : Anglaise, même si des fois il s'invente des autres nationalités pour draguer les filles.
    PROFESSION : Élève à Poudlard.
    ETAT CIVIL : Célibataire, Greg ne s'attache pas, il consomme.

OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

Ici, vous avez aller devoir nous prouver que vous êtes digne d’intégrer le forum. Nous voulons une histoire de 2000 mots minimum (ce n’est pas bien compliqué à atteindre) mais souvenez-vous que la qualité est le point central ! Racontez tout de votre personnage : son enfance, ses parents, les évènements marquants de sa vie … Enjoy !

Regarde plus bas

OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.

Quelle forme prend votre Epouvantard ? Moi très vieux, ridé, pauvre et seul...
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Des blondes, des brunes, des rousses, William, on vanterait mes mérites, on m'aimerait...
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Je sais pas, enfin si, mais dites pas que vous le savez... Dans la chambre de Will, sous ses draps, à ses côtés, dans son lit... Sinan dans une chambre remplie de filles à poil (ec) Vous l'attendiez tous (Greg "le Mâle" Kelso) 396679
    Quelle forme prend votre Patronus ? Un lapin crétin
    Quel est votre sortilège favori ? Amplificatum, je m'assure de rester inoubliable.
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Reducto, une folle m'en a lancer un une fois, j'ai cru ne jamais m'en remettre.
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? De l'excitation, je pouvais enfin utiliser mon charme dévastateur sur quelqu'un d'autre que ma mère.
    Quelle forme de magie vous attire le plus ? Je suis pas très doué en magie, on me laisse pas trop assister aux cours, alors je dirais les sortilèges faciles à apprendre.
    Appréciez-vous la discipline ? Je n'ai rien contre une femme autoritaire vous savez.
    Quelle est la pureté de votre sang ? Ma famille est une longue lignée de sang pur

OO4. Vous ! Oui, vous !

PSEUDONYME, PRENOM : Tekila, Inès
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? On me citait souvent, j'ai donc cru indispensable de venir jouer mon rôle moi-même. J'aime bien le forum mais je me préfère moi...
    LE MOT DE LA FIN ? Apportez moi à manger? *rire débile*

Revenir en haut Aller en bas

(ec) Vous l'attendiez tous (Greg "le Mâle" Kelso)
Page 1 sur 1