ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Little world of Merlyn...

AuteurMessage
C. Merlyn Bowell

C. Merlyn Bowell

Points de Maison : : 0/100

Little world of Merlyn... Empty
MessageSujet: Little world of Merlyn...   Little world of Merlyn... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:18

Little world of Merlyn... 1044uu8
CHRISTMAS MERLYN BLANCH PHYNN BOWELL

Agréable - Rancunière - Sociable - Autoritaire - Serviable - Maladroite - Impulsive - Réaliste - Dynamique - Original - Enthousiaste - Curieuse - Brouillon - Persévérante - Tolérante - Audacieuse - Remuante - Colérique - Modeste - Paresseuse quand il s'agit des devoirs - Protectrice - Sûre d'elle - Méfiante - Casse-cou - Généreuse - Envieuse - Susceptible - Bavarde -

Dernière édition par C. Merlyn Bowell le Mar 11 Aoû - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Merlyn Bowell

C. Merlyn Bowell

MessageSujet: Re: Little world of Merlyn...   Little world of Merlyn... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:18

La famille !... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans

L'amour est un égoïsme à deux

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même

Dernière édition par C. Merlyn Bowell le Mar 11 Aoû - 23:35, édité 2 fois
C. Merlyn Bowell

C. Merlyn Bowell

MessageSujet: Re: Little world of Merlyn...   Little world of Merlyn... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:18

A toute bête la nature a donné son ennemi

Dernière édition par C. Merlyn Bowell le Mar 11 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Misha H. Vanna Syl

Misha H. Vanna Syl

Points de Maison : : N/A

MessageSujet: Re: Little world of Merlyn...   Little world of Merlyn... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:49

MOI JE VEUX! ...euh non, pas avec Misha, mais avec Aaron&Eurydice! Bon. Aaron, jeune gryffondor, n'a aucun sens des réalités, se croit invulnérable, fait plein de connerie, aime la fête, les filles, boire - mais pas trop - et est généreux, sympathique, bavard - voir casse pied, mais s'intéresse sincèrement aux autres, il en oublierait même ses propres problèmes. Il essaye de tout faire bien mais c'est rare que tout marche à merveille. Il garde sans cesse le sourire pourtant. C'est un peu " la joie de vivre " humaine. Pour ce qui est d'Eurydice, c'est assez similaire. Fille d'une star de quidditch, métamorphomage, elle est bruyante, agaçante, a une voix aigue, parle beaucoup, est moqueuse, généreuse et adore le contact charnel (malgré qu'elle soit encore vierge). On la soupçonne d'être bisexuel, mais les rumeurs vont bon vent... (: Voilà!

C. Merlyn Bowell

C. Merlyn Bowell

MessageSujet: Re: Little world of Merlyn...   Little world of Merlyn... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:15

Pour ce qui est d'Aaron, j'adore son personnage rien que par ce que tu as pu m'en dire dans ce petit résumé. Avec Merlyn, ils pourraient très bien s'entendrent et même avoir eu une petite relation amoureuse avant de se rendre compte que la seule chose qui les liaient n'est que de l'amitié. Leur première rencontre aurait pu avoir lieu dans le train lors de leur première rentrée, ils se seraient tout de suite bien entendu et depuis serait inséparable... Fête, alcool (même si pour elle aussi c'est modérement) et leur joie de vivre. Il pourrait la soutenir par rapport à sa relation avec son frère, essayer de comprendre ce qui ne va pas réellement chez elle. Si ça te convient je te rajouterais.

Pour Eurydice puisqu'elles sont dans le même dortoir elles pourraient plutôt bien s'entendre, de plus Merlyn est la descente d'un grand joueur de Quidditch elle aussi, même si c'est son grand-père. Cela pourrait les rapprochées et le fait qu'elle soit légérement agaçante ça serait une raison de plus de s'amuser en faisait de même pour embêter leurs camarades de dortoir. Si cela te convient tout comme pour Aaron, je te rajouterais.
Aaron O. Vanna Syl

Aaron O. Vanna Syl

Patronus : Un loup rouge.
Particularité : Animagus loup rouge.

MessageSujet: Re: Little world of Merlyn...   Little world of Merlyn... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:48

<3 Tout me convient! Je ferais ma fiche de links dans la semaine sans doute! =D
C. Merlyn Bowell

C. Merlyn Bowell

MessageSujet: Re: Little world of Merlyn...   Little world of Merlyn... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:13

Okay, pas de problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little world of Merlyn...   Little world of Merlyn... Icon_minitime

Little world of Merlyn...
Page 1 sur 1