ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

 

 (ec) smile worth a hundred lies.

Aller en bas 
AuteurMessage
Desirée Hemingway

Desirée Hemingway

Points de Maison : : 0/100
Messages : 5

(ec) smile worth a hundred lies. Empty
MessageSujet: (ec) smile worth a hundred lies.   (ec) smile worth a hundred lies. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:09


OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


(ec) smile worth a hundred lies. Fymxhz
©bedshapper


    (ec) smile worth a hundred lies. Whig7r
    ©mow
    NOM : Hemingway. Elle partage donc le nom d'un célèbre écrivain moldu. Malheureusement, elle est très loin de posséder sa plume. Ni ses tendances suicidaires, cela dit.
    PRENOM(S) : Elle se présentera sous le prénom de Daisy, bien qu'elle se prénomme en fait Desirée. Un traumatisme qu'elle n'a pas encore réussi à surmonter.
    AGE : Elle aura dix-sept ans le treize novembre.
    ORIGINE(S) : Sa mère est une française, avec l'accent déplorable et les manières agaçantes. Son père, quant à lui, est Londonnien jusqu'au bout des ongles, mais n'est pas plus agréable pour autant.
    PROFESSION : Elle est étudiante à Poudlard, en sixième année.
    ETAT CIVIL : Célibataire, ne lui parlez surtout pas de mariage.


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.


    (ec) smile worth a hundred lies. 30wp2j6
    ©bardadoll
    PROLOGUE ; Chapeau melon et bottes de cuir.
    CHAPITRE UN ; Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !
    CHAPITRE DEUX ; La mort est un manque de savoir-vivre.
    CHAPITRE TROIS ; Si ça fait mal c'est que ça fait du bien.
    EPILOGUE ; Prom'nons nous, dans les bois.

©️Coluche ; Alphone
A. &Jacques R.

OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


    QUELLE FORME PREND VOTRE EPOUVANTARD ? Son propre corps qui s’effondre, brisé par un sortilège meurtrier. Il paraît que cela est un peu prétentieux d’avoir peur de sa propre mort, mais après tout, n’est-ce pas plus cohérent que cette stupide Thompson qui avait peur de la grenouille contenue à l’intérieur des chocogrenouilles ?
    QUE VERRIEZ-VOUS DANS LE MIROIR DU RISÉD ? Elle-même, Ministre de la Magie. Peut-être un peu mégalo sur les bords, mais il vaut mieux voir trop grand que trop petit, selon la demoiselle.
    OÙ TRANSPLANERIEZ-VOUS SI VOUS LE POUVIEZ ? Dans le lit du chanteur de Pixius, ce groupe sorcier mondialement connu. Hé oui, elle a beau être encore pure, cela n’exclut pas quelques fantasmes par-ci, par-là.
    QUELLE FORME PREND VOTRE PATRONUS ? Un chat sauvage, rapide mais parfois particulièrement dangereux.
    QUEL EST VOTRE SORTILÈGE FAVORI ? Accio, sans hesitation aucune. Daisy est un peu paresseuse, parfois, et Merlin que ce sortilège peut lui être utile !
    QUEL EST CELUI QUI VOUS TERRIFIE LE PLUS ? Avada Kedavra. Elle préfère encore devenir folle à coup de Doloris que de mourir. La mort est irréparable, et elle ne tient pas à tester l’au-delà.
    QU’AVEZ-VOUS RESSENTI EN ENTRANT A POUDLARD ? La satisfaction de ne pas être folle. Si si, la magie existait. Elle allait pouvoir envoyer une lettre à ses parents pour le leur prouver, eux qui hésitaient tant à la laisser partir.
    QUELLE FORME DE MAGIE VOUS ATTIRE LE PLUS ? Daisy possède un don pour les potions. Avec elles, elle a l’impression de pouvoir tout faire. Les potions sont innombrables, et son talent lui permet de progresser avec rapidité. Par contre, elle hait la botanique et la métamorphose.
    APPRÉCIEZ-VOUS LA DISCIPLINE ? Tant que ce sont les autres qui se font prendre en flagrant délit, il n’y a aucun souci.
    QUELLE EST LA PURETÉ DE VOTRE SANG ? Elle est la première sorcière de sa famille, ou la première folle, cela dépend à qui on le demande chez les Hemingway.


OO4. Vous ! Oui, vous !


    PSEUDONYME, PRENOM : Eva.
    AGE : Quinze ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? Par Sha tout d’abord, je pense. (x
    LE MOT DE LA FIN ? Tchoup tchoup, guys.

Revenir en haut Aller en bas
Desirée Hemingway

Desirée Hemingway

Points de Maison : : 0/100
Messages : 5

(ec) smile worth a hundred lies. Empty
MessageSujet: Re: (ec) smile worth a hundred lies.   (ec) smile worth a hundred lies. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:00


prologue.
    Daisy, elle est grande, elle est belle, elle est drôle, elle sait compter jusqu’à cent et plus encore, Daisy elle sait rouler en vélo mieux que personne, elle invente de belles histoires pour jouer avec ses poupées, et Daisy, elle a jamais tort. Elle aime danser, elle aime jouer sous la pluie, et Daisy, elle aime rire, beaucoup, elle rit tout le temps, parfois même en pleurant, et elle hurle de rire, sous le regard des passants, et même que souvent, elle s’étouffe un peu, mais c’est pas important, car Daisy ne peut pas mourir, elle est invincible, si, si, elle l’a décidé. Daisy s’appelle en fait Desirée, mais elle n’a pas du tout l’impression d’avoir été désirée, alors elle a changé, et puis, Daisy, c’est plus joli. Ses parents s’obstinent à crier son ancien prénom comme si elle allait venir plus vite, mais elle n’écoute pas, Daisy a du caractère, elle ne se laisse pas faire, certains disent qu’elle est insupportable, elle rétorque qu’elle est simplement difficile à supporter. Daisy connait l’histoire des nuances, la différence entre adorer et aimer, la différence entre partir et rester. Elle sait que lorsque les adultes sourient d’un air crispé, c’est que quelque chose ne va pas, et qu’il vaut mieux baisser les yeux, car personne ne veut jamais confronter les horreurs du monde. Daisy a la vie facile, elle a ce qu’elle veut lorsqu’elle le veut, mais ce n’est pas assez, Daisy, elle veut conquérir la Terre entière, et un jour, elle sera maître du monde. Elle le guérira, parce que Daisy, elle est magique, elle le sait depuis toujours, et personne ne veut la croire, Daisy on la dit mégalomane, mais elle sait ce qu’elle vaut, et bientôt, elle leur montrera à tous, qu’elle avait raison. Daisy a sept ans et puis cent, enfant au visage ridé de vieillard qui met en ordre ses derniers papiers, elle sait ce qu’elle a à faire, ce qu’elle ne doit surtout pas oublier, mais Daisy n’en prend pas compte, elle joue à ce qu’il ne faut surtout pas jouer, parle fort quand on lui demande de la fermer, Daisy n’est que contradiction, et elle les agace tous, mais elle s’en fout, parce qu’un jour, ils lui demanderont tous pardon. Tout ceux qui l’ont abandonné, tous ceux qui sont partis quand on leur avait dit de rester, Daisy ne les oublie pas, et elle aime se venger. Alors elle leur montrera, car Daisy, c’est moi, et je ne les laisserai pas s’en tirer comme ça.
autoportrait par Desirée Hemingway ; huit ans.

Revenir en haut Aller en bas
Desirée Hemingway

Desirée Hemingway

Points de Maison : : 0/100
Messages : 5

(ec) smile worth a hundred lies. Empty
MessageSujet: Re: (ec) smile worth a hundred lies.   (ec) smile worth a hundred lies. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:39

chapitre un.


UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(ec) smile worth a hundred lies. Empty
MessageSujet: Re: (ec) smile worth a hundred lies.   (ec) smile worth a hundred lies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ec) smile worth a hundred lies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: introduis-toi dans ce monde. :: présente ton personnage.-
Sauter vers: