ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey macaréna`

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn S. Mèlock
You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene

You'll be proud of me Vi ćete biti ponosni na mene
Autumn S. Mèlock


Points de Maison : : 0/100
Messages : 25
Patronus : Une Panthère de Chine

Hey macaréna` Empty
MessageSujet: Hey macaréna`   Hey macaréna` Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:03

    Hey macaréna`
    ( Premier post à Lina s'il vous plait *__* )


    9 heures. Du soir, est-il bien utile de le préciser ? Comme si le noir d’encre qui régnait sur le parc ne suffisait pas à le faire comprendre. Tout comme la brise fraîche voir même glaciale qui s’était levée quelques minutes plus tôt, alors qu’une silhouette fluette s’était glissée en dehors du Château, emmitouflée dans une cape sombre et vêtue d’un pantalon noir et d’un tee-shirt tout simple par-dessus lequel Svjetlana avait passé un gros pull noir aussi. Ce n’était pas qu’elle ne veuille pas trop attirer l’attention mais presque. Disons que sortir le soir après le repas étant interdit, mieux valait ne pas se faire prendre. Même si la jeune Croate avait une très bonne raison ; elle devait rejoindre une amie qui ne pouvait sortir que de nuit. Oui, la jeune Croate châtain s’était liée d’amitié avec Lina et ce, depuis la première année. Bien habituée aux habitudes un peu spéciales de la Demoiselle brune après cinq ans passés ensemble, les deux jeunes femmes avaient prit l’habitude de se retrouver certains soirs dans le parc la nuit. Ce n’était pas trop difficile pour Lina qui avait totalement le droit de se promener ainsi mais c’était plus tendu pour Svjetlana. En même temps, les deux jeunes femmes ne s’étaient jamais fait prendre. Et puis au pire ce n’était pas quelques heures de colles qui faisaient peur à Svjetlana. En tout cas pas assez pour l’empêcher d’aller dehors le soir. Car il fallait bien que Lina sorte un peu non *__* ? Bien ceci étant vu, revenons en à la demoiselle aux longs cheveux et à la cape sombre qui s’avançait le long d’un mur, en direction d’un arbre où elle et Lina avait l’habitude de s’y retrouver. Autumn marchait d’un bon pas, sa baguette serrée dans la main. Elle avait hâte de retrouver son amie après les vacances où elle n’avait pas pu la voir, étant coincée entre famille maternelle, paternelle et travail d’été … Mais cela ne l’empêchait pas de ne pas oublier la prudence. On ne sait jamais ce que l’on peut trouver dans le parc une fois la nuit tombée. La baguette était donc de mise.

    Se faufilant, ses ballerines noires glissant sur l’herbe légèrement humide en raison d’une petite pluie dans l’après-midi, la jeune Demoiselle aperçu de loin la silhouette de Vesna. Sa chouette tournait dans le ciel, heureuse d’être libre et dehors de nuit. Les chouettes étant des animaux nocturnes, ils préféraient de loin la douce clarté de la lune à l’aveuglante lumière du soleil. Et Vesna ne faisait pas exception à la règle, bien loin de là. Poussant un coup de plus sur ses ailes, la Chouette à joue blanche cria deux fois brièvement puis repiqua vers le sol à grande vitesse. Ou plutôt, elle piqua sur Svjetlana qui ne bougea même pas, se contentant de relever les yeux vers son rapace nocturne. La chouette s’amusa, passant au dessus de la Demoiselle Croate, la frôlant plutôt même. Mais d’un battement d’aile, elle évita de la percuter puis remonta se perdre dans le ciel noir. La demoiselle brune réajusta sa cape autour de ses épaules. C’est qu’il ne faisait pas bien chaud ce soir là. Accélérant le pas, Autumn se dirigea vers un grand arbre dont elle apercevait la silhouette dans le ciel bleu nuit.

    Après quelques pas rapides, la voilà enfin au pied d’un immense hêtre qu’elle connaissait bien. Promenant sa main sur le tronc centenaire, ses doigts effleurèrent rapidement des petites encoches dans le tronc. Des petites encoches qu’elle connaissait bien, c’était là qu’était gravé deux lettres : « 5S ». Vous vous imaginez bien ce que cela voulez dire non ? Cinq Serres. Juste notre petit groupe mais passons. Bon, maintenant, plus qu’à attendre l’arrivée de Lina. La jeune Croate s’appuya contre le tronc et referma les pans de sa cape autour de son corps frêle. Elle n’eut pas à attendre longtemps que déjà, Vesna perçait le feuillage pour se percher sur une branche, juste au dessus de moi. Tordant sa tête dans tous les sens, elle se mit à lisser ses plumes, une musaraigne entre les serres. Lorsqu’elle daigna relever sa tête, ce fut pour me regarder d’un œil torve. Je fronçais les sourcils en entendant soudainement un bruit. Ma baguette dans ma main, je me retournais à temps pour voir une silhouette humaine s’approcher. Relevant ma baguette, je restais ainsi, en position agressive jusqu’à ce que je reconnaisse le visage de Lina.

    S – « Lina !! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey macaréna`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: ... et ses alentours. :: le parc.-
Sauter vers: