ATTENTION - CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION - CLIQUEZ ICI


 
AccueilAccueil  WELCOME!WELCOME!  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mini vacances.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marla Cassandra Grey

Marla Cassandra Grey


Points de Maison : : 10/100
Messages : 13
Patronus : informe.

mini vacances. Empty
MessageSujet: mini vacances.   mini vacances. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:42

Bon je serais pas là à partir de ce soir jusqu'à lundi soir, on va dire que je prends un king size week-end mini vacances. 1262 . Bisous, (è_é Sha t'es pas là è_é ). Je réponds tous mes rps lundi soir, normalement là je suis à jour mais sait-on jamais. mini vacances. 724937

Lilith : je tiens à signaler que ce n'est pas des vacances pour les élèves de Poudlard mini vacances. 137219

Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor


Points de Maison : : 15/100
Messages : 37

mini vacances. Empty
MessageSujet: Re: mini vacances.   mini vacances. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:47

    Bonnes vacances !! Profites-en bien avant la rentrée <3
    Bisouuuuuus
    Vous me ramenez des photos, hein ? 0=)

    Karly : ... Le proverbe dis-bien "pendant que les profs sont pas là, les élèves dansent" nope ? mini vacances. 586596
Revenir en haut Aller en bas
Marla Cassandra Grey

Marla Cassandra Grey


Points de Maison : : 10/100
Messages : 13
Patronus : informe.

mini vacances. Empty
MessageSujet: Re: mini vacances.   mini vacances. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:03

Lilith dit: la prof est là mais là melle McGregor, où avait vous vu que je prenais des vacances (-120 points pour gryff pour la peine).

A ce propos il reste encore 15 ou 10 points à gagner ds les cours en arrivant 2ème ou 3ème XD
Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor


Points de Maison : : 15/100
Messages : 37

mini vacances. Empty
MessageSujet: Re: mini vacances.   mini vacances. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:10

Karly : mini vacances. 64429 (pense : la peau de vache --')

Ouais, j'ai vu x). Si tu remarques bien, Karly va se pointer en Botanique. Il faut noter l'effort qu'elle produit pour y aller hein. C'est de la Botanique, quoi. C'est pas facile pour elle. Ca vaut bien... 130 points de participation, non ? mini vacances. 858688
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis O'Maclagen

Phyllis O'Maclagen


Points de Maison : : N/A
Messages : 209
Profession/Maison : 36
Patronus : un grand corbeau.

mini vacances. Empty
MessageSujet: Re: mini vacances.   mini vacances. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:24

mini vacances. 655950 130 points XD

si je te te mets 130 points ça me permettrait de jouer Lilith en vrai et de t'enlever 130 points mini vacances. 264377 mais non ça serait mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis O'Maclagen

Phyllis O'Maclagen


Points de Maison : : N/A
Messages : 209
Profession/Maison : 36
Patronus : un grand corbeau.

mini vacances. Empty
MessageSujet: Re: mini vacances.   mini vacances. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:04

I'm back je déplace XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini vacances. Empty
MessageSujet: Re: mini vacances.   mini vacances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION - CLIQUEZ ICI :: ... petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps. :: le hrp.-
Sauter vers: